Voilà trois jours qu'elle est revenue. Azzuria avait des missions, mais malgré ça, elle passait du temps au lycée. Elle avait fait la connaissance des amis et camarades de Panda, et les aidait à s'améliorer.
Ils étaient très sympas, elle s'entendait bien avec chacun d'entre eux. Mais pour son plus grand désespoir, Satoru n'était jamais loin de ses élèves et se comportait comme un vrai pot de colle.
Et bien qu'ils se soient rabibochés tous les deux, elle était agacée par son désir de faire l'intéressant.
Cependant, elle était heureuse de ne plus avoir que Shoko à qui parler. Il y avait certes Masamichi et Panda, mais ce n'est pas pareil de leur parler à eux plutôt qu'à un ami de son âge.
La nouvelle année approchait à grand pas. Le début d'un éternel recommencement. Rien n'était prévu pour le soir du réveillon. Et cela convenait fort bien à l'exorciste.
Mais en attendant, ce soir le blanc avait insisté pour qu'elle l'accompagne à une soirée, en tête à tête.
Elle avait d'abord refusé, lui déclarant ne pas vouloir entrer dans un établissement bien au dessus de ses moyens et dans lequel elle ne serait pas à l'aise.
Il avait donc pris en compte ces informations avait promis que ce serait une soirée des plus modeste. Face à cela, elle n'avait eu d'autre choix que d'accepter sa proposition. Ils avaient alors convenu qu'il passerai la chercher chez elle à vingt heure.
Elle l'attendait donc devant l'entrée de son immeuble, habillée d'une veste couvrant un pull en laine blanc. Elle n'avait pas voulu s'embelir de vêtements qui ne lui serait pas confortable, et avait préféré quelque chose de simple, mais tout de même habillé.
L'heure tournait, et toujours aucune voiture en vue. Elle savait que la ponctualité n'était pas le point fort de l'exorciste, mais sur ce coup, il exagérait.
Elle avait essayé de le joindre plusieurs fois. Mais aucune réponse. Elle ne savait pas si elle devait être exaspérée ou s'inquiéter.
Son comportement était irresponsable -ce qui n'était pas inhabituel- mais d'habitude, il lui répondait avec joie.
Elle faisait les cents pas sur le trottoir, sans trop savoir quoi faire. Elle composa le numéro du proviseur de l'école, se disant qu'il avait sûrement dû avoir un empêchement et que lui saurai.
- Allô ?
Entendre une voix familière la rassurait.
- Salut, c'est Azzu. Elle dis d'une voix frêle.
- Qu'est-ce qui ce pas ma grande ?
Il est toujours aussi papa poule. Ce dit la femme.
- Tu sais où est Satoru ? Il devait venir me chercher mais...
VOUS LISEZ
[𝕊𝕠𝕦𝕧𝕖𝕟𝕚𝕣𝕤 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕍𝕚𝕖] Satoru Gojo x Reader
Fiksi PenggemarUne fille qui voit des choses, une vie bouleversée durant un voyage, de l'amour dans l'air mais aussi quelques problèmes. Un passé oublié mais des nouveaux souvenirs à se construire. En espérant que l'histoire vous plaira.