Plusieurs semaines avaient passés depuis l'adoption de Kit par Satoru. Azzuria aussi aimait beaucoup l'enfant, elle aimerait vraiment pouvoir agir comme une mère pour lui, mais c'était compliqué.
Elle ne pouvait pas le toucher. Le blanc voulait absolument prendre soin d'eux deux, et se promenait en permanence avec un porte bébé sur le ventre. Quoi qu'il fasse, il passait toutes ses journées avec lui.
Sa copine trouvait ça mignon, et passait de plus en plus de temps chez l'homme. Elle avait été obligé de ramener des vêtements, car elle passait des fois plusieurs jours sans rentrer chez elle.
En ce jour, elle revenait d'une mission après avoir pris soin de donner une partie des cours des premières années.
Pendant les congés de Satoru, les cours avaient alternés entre elle, Kento et plus rarement, Masamichi. Elle rentrait donc exténuée après avoir éliminé des fléaux et donné des cours. Elle n'avait qu'une envie, se reposer et profiter de l'homme qu'elle aime.
Qu'elle ne fut pas sa surprise, quand elle trouva la porte de la demeure fermée à la clé. Heureusement qu'elle possédait un double pour pouvoir ouvrir la porte. En effet, la maison était vide, et elle se fit la réflexion que la voiture du blanc n'était plus dans la cour. Il devait être sorti faire des courses. En même temps, ça ne pouvait faire que du bien à Kit de sortir prendre l'air.
Vu l'heure qu'il était, elle décida de commencer à faire à manger. Elle ne savait pas quand ils rentreraient, et avec un peu de chance, le repas serait prêt à leur retour.
Mais elle n'eut le temps de ne rien faire que la porte s'ouvrit dans un fraqua. Elle sursauta à l'entente du bruit, et regarda en direction de son origine.
Satoru était à l'entrée, et paraissait lui aussi exténué, et surtout énervé. Inquiète de le voir rentrer dans un tel état, elle se précipita vers lui.
Il sourit à son approche. La voir était toujours la meilleure des récompenses. La femme embrassa les deux garçons, et demanda, curieuse :
- Qu'est-ce que tu étais parti faire ?
Il soupira, se rappellant les mauvais souvenir de sa sortie.
- Les vieux du conseil tenaient à me voir.
Elle fut intrigué et inquiète. Les seuls fois que le conseil convoquait des exorcistes, c'était pour quelque chose de grave. Ses sourcils se froncèrent, inquiète d'entendre la suite.
- Pourquoi ? Demanda-t-elle d'un ton grave.
Ne voulant l'inquiéter plus que déjà, le blanc aurait préféré ne rien dire. Mais c'était sans compter le fait qu'elle soit impliqué.
Il décida donc d'aller s'asseoir dans le salon avant de prolonger la discussion. Elle n'en dit rien. Elle le laissa faire, faisant confiance à son copain sur le fait qu'il voulait la protéger.
VOUS LISEZ
[𝕊𝕠𝕦𝕧𝕖𝕟𝕚𝕣𝕤 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕍𝕚𝕖] Satoru Gojo x Reader
FanficUne fille qui voit des choses, une vie bouleversée durant un voyage, de l'amour dans l'air mais aussi quelques problèmes. Un passé oublié mais des nouveaux souvenirs à se construire. En espérant que l'histoire vous plaira.