Chapitre 11

895 48 11
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





La guerre entre les exorcistes et un maître des fléaux avait éclaté. Les batailles faisaient rage à Tokyo ainsi qu'à Kyoto. Dans la capital, les combats étaient les plus intenses. De nombreux collaborateurs du maitre des fléaux Suguru Geto y étaient. 

Naturellement, le plus puissant des exorcistes se trouvait à Tokyo. Ses cheveux argentés dressés sur sa tête, surplombant des bandages pour cacher son regard. Il se battait contre un homme à la peau sombre, les yeux cachés par des lunettes de soleil et le crane recouvert d'une casquette blanche. Il se battait à l'aide d'un fouet fendant l'air de toute part.

Malheureusement pour lui, Satoru Gojo ne se laissait pas déstabiliser par un tel objet. Il avait un peu plus tôt découvert son œil gauche, lui conférant plus de puissance. 

Un fléau gigantesque déboulait dans les rues, mais la technique "rouge" de l'exorciste avait suffit à le mettre hors de combat. Le blanc était furieux. 

Cette guerre impliquait ses élèves et leur faisait courir de gros risque, pour eux, comme pour la communauté des exorcistes. Il n'y avait pas une minute à perdre.

Tout s'enchainait rapidement. Les coups fusaient, le fouet s'abattait, l'infini le contrait. l'adversaire tentait de gagné du temps en créant des obstacles sur la route de Satoru dans sa poursuite. Il s'aidait aussi des fléaux contrôlés par Suguru qui n'était, lui, pas ici.

Le blanc en utilisant sa téléportation, lui bloqua le passage et le mit à terre grâce à nombres de coups de poing. Il était à présent hors de combat, incapable de continuer de se battre. Mais il avait surtout réussi à retenir l'exorciste assez longtemps.

Les blessés, eux, s'accumulaient. Les exorcistes en charge de s'en occuper étaient surmenés.

Notamment Shoko Ieiri. Elle s'inquiétait des évènements, connaissant les deux partis. De plus, elle savait qu'après, un changement s'opérerait.

Du côté de Kyoto, les fléaux se faisait maîtriser par des exorcistes, professionnels et lycéens. Ils étaient moins nombreux, mais pas moins puissants.

Certains avaient du mal à exorciser la menace. Heureusement, en ligne arrière, un blond attendait le bon moment pour rentrer en scène et libéré toute sa force.

À l'aide d'un hachoir, il s'en pris directement au point faible de sa cible. Kento Nanami était peut être un exorciste de classe un, mais il savait exécuter son travail.

Cependant, qu'elle ne fut pas sa surprise, quand un ennemis encore plus puissant que le précédent se jetta sur lui. Un monstre de trois mètres, tout au plus, se tenait dans son dos et tentait de l'attraper avec ses longs membres.

L'homme était prêt à se défendre, jusqu'à ce qu'une lame, petite, fine mais aiguisée viennent se planter dans la nuque de son ennemi. Celui-ci bascula en avant, puis poussa un cri avant d'imploser.

[𝕊𝕠𝕦𝕧𝕖𝕟𝕚𝕣𝕤 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕍𝕚𝕖] Satoru Gojo x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant