Chapitre 26

682 32 1
                                    

L'après midi, le couple s'était rendu à l'école d'exorcisme, pour confier l'enfant à Masamichi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'après midi, le couple s'était rendu à l'école d'exorcisme, pour confier l'enfant à Masamichi. Ils avaient décidé de lui donner un prénom, avant de se séparer de lui.

La femme avait toujours été bonne pour trouver un prénom aux personnes dans le besoin. Alors, pour que le petit garde toujours espoir, elle l'avait nommé "Kit".

C'est le cœur remplie de joie et d'amour, que les deux arrivent devant le brun. Car en plus de donner le bébé, ils avaient une annonce à lui faire. C'est avec un peu d'appréhension, mais tout de même confiants, qu'ils s'apprêtaient à lui avouer leur relation.

Le petit dans les bras de Satoru, ils saluèrent le proviseur, et le blanc expliqua plus en détail sa rencontre avec Kit. Personne n'avait les détails de la situation du petit avant cette rencontre. On ne savait pas pourquoi sa mère était morte à coté de lui, ni s'il avait de la famille qui pourrait l'accueillir. 

- Merci d'en avoir pris soin, remercia le brun. 

Il prit Kit dans ses bras, et s'apprêtait à partir, avant que sa fille le retienne.

- On a quelque chose à te dire.

Le blanc se raidit. Il ne pensait pas annoncer leur relation maintenant, et dans ces conditions. Malgré sa puissance et sa connaissance du proviseur, il avait relativement peur de sa réaction. Il savait son lien fort avec sa copine, et espérait que ça ne changerait rien à leur relation.

De son coté, Masamichi était intrigué. L'expression de la phrase "j'ai quelque chose à te dire", était toujours effrayante. Et venant des deux exorcistes, cela l'était encore plus. Quand il vit la femme attraper la main de Satoru, il compris tout de suite. 

Il était sincèrement heureux pour eux. Mais au fond de lui, une partie lui disait de tenir un œil sur l'homme, pour éviter tout problème.

- On est en couple, fini enfin par annoncer Azzuria.

Il eu un sourire. Il avait vu juste. Mais un rire le détourna de cette nouvelle. Satoru avait un rire nerveux, pensant pouvoir détendre l'atmosphère. Mais c'était tout le contraire.

- Est-ce que ça veut dire que je peux vous appeler beau papa ? S'esclaffait-il. 

Comme à son habitude, le blanc avait réussi à énerver le proviseur. Mais contrairement à habituellement, le brun n'arrivait pas à se calmer. L'énervement de toutes ces dernières fois accumulés, remontait à la surface.

Il serait les dents. Il n'avait qu'une seule envie, s'en prendre à Satoru. Il voulut se retenir, mais il ne contrôlait plus ses pensées. En s'avançant, il prit de court Azzuria, à qui il donna l'enfant, avant de s'attarder sur le blanc.

Avec un cri de rage, il tanta de lui donner deux coups de poing. Mais l'exorciste ne se laissa pas faire. Il garda activé son infini, voyant que le proviseur n'était pas dans son état normal.

[𝕊𝕠𝕦𝕧𝕖𝕟𝕚𝕣𝕤 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕍𝕚𝕖] Satoru Gojo x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant