-Chapitre 15-

19 5 0
                                    

-JANA-

Je sens une masse chaude contre mon pied, mon corps trouve cela assez étonnant pour m'en donner l'ordre de me réveiller... merde je dormais si bien. Je peine à reprendre mes esprits, en me retournant, j'effleure un peu plus le corps du mystérieux inconnu qui s'est glissé dans mon lit. Je ne sais pas depuis combien de temps Joshua est ici, mais cela ne m'importe guère. Mon lit est assez grand. Je me loge dans ses bras en essayant de ne pas le réveiller. J'aime sa présence, j'aime ce qu'il m'apporte, non, j'aime le bonheur qu'il m'apporte en sa présence.

A mon contacte, Joshua m'enlace encore plus dans ses bras; Je m'apaise d'avantage et me laisse bercer par les battement de son coeur qui résonnent dans la poitrine. 


***

Je suis réveillée par des caresses de Joshua dans mes cheveux. J'aimerais rester blottis comme ça un peu plus, mais nous avons tout deux des choses importante à faire, à commencer par se préparer pour aller en cours. Mon réveil affiche 6h57. Pile à l'heure. 

-Salut, comment tu vas ? 

-Ça allait très bien jusqu'au moment où j'ai sentis une espèce de grosse baleine dans mon lit. 

-Moi, une grosse baleine ? 

-Absolument dis-je en rigolant.

-Mais avoue que tu aimes bien les baleines. 

-C'est vrai que j'ai un faible pour l'une d'elles, dis-je en l'embrassant avant de me relever. 

-Tu ne veux pas revenir dans ce lit Jana ? Je te jure que la baleine sait faire plein de chose...

-Mais je n'en doute pas... et je meures d'envie de découvrir tout ce que la baleine sait faire, seulement j'ai cours. Tu me montreras tout ça plus tard. Et je t'en prie essaye d'aller en cours, j'en ai marre de faire tes dissertes.

Joshua m'observe avec un regard admirateur entrain de terminer mon monologue. 

-Je te promets d'aller en cours. 

Je le regarde amusée, et peu convaincue, il est toujours sous la couverture et n'a pas bougé d'un millimètre.

-Et bien commence par te lever. Ça me ferrais très plaisir si ma baleine m'accompagnait jusqu'à La Chapelle pour rejoindre Sarah aujourd'hui.

Après un détour rapide dans la salle de bain pour me préparer, j'avale rapidement le café que Joshua m'a servi. Un peu trop chaud cela dit.

-Joshua, il faudrait que j'y aille, tu veux m'accompagner ?

-Je ne manquerais ça pour rien au monde, dit-il en entrelaçant nos bras.

Il fait froid, aujourd'hui, à vrai dire, il fait froid tout l'hiver à Chicago. La neige est bien installée depuis plusieurs jours maintenant, et j'avoue que l'envie de faire en bonhomme de neige me ronge de l'intérieur. Mais je n'ai pas le temps... et je ne suis plus une enfant. 

On se rapproche petit à petit de La Chapelle et j'aperçois Sarah et Marco assis sur un banc. Ils sont courageux ceux là. Je ne pense même à la sensation qu'ils doivent ressentir à avoir les fesses sur un banc couvert de neige. 

-Bon et bien, je pense que c'est là que je te laisse...

-A ce soir, dis-je en souriant, et n'oublie pas d'aller en cours !!

-Je t'ai déjà dis que j'irais en cours, ne t'en fais pas. 

Joshua m'embrasse sur le front et fait demi tour pendant que je m'approche du banc.

-Bonjour tout le monde !

-Alors, quand allez vous avouer que vous sortez ensemble ?

-On ne sort pas ensemble Sarah, on est... bons amis.

-Bons amis qui se dévorent du regards et qui s'embrassent alors...

J'acquisse en rigolant. Marco m'adresse un sourire poli.

-Bonjour Marco, c'est la première fois que je te vois ici, tu as décidé de venir en cours ? 

-Non je voulais voir Harper, mais elle est pas là.

-Ha... Je peux vous poser une question ?

-Bien sûr.

-Pourquoi Gabriel ne peut il pas me supporter ?

-Il a toujours été comme ça, n'y prête pas attention, il est arrivé l'année dernière, il a toujours été  tendu, parfois j'ai presque l'impression qu'il se drogue. Pourtant ses tests sont tous négatifs.

-Bon... c'est pas que je vous aimes pas hein, dit Sarah, mais j'ai un TD en droit, et j'ai pas réviser. 

Marco lui lance un regard désolé avant de lui tapoter l'épaule.

-Dis toi que tu as déjà ton diplôme. 

Elle sourit doucement tout en me serrant dans ses bras.

-Jana, tu nous rejoints à la patinoire après les cours ? Tu peux emmener Josh si tu veux.

-Oui pourquoi pas. 

-Alors à tout à l'heure ! Dit-elle en s'éloignant. 

Je sors donc mon téléphone pour prévenir Joshua. 

Vous : Coucou. Sarah m'a proposé de venir à la patinoire, tu es invité. tiens moi au courant. Et  vas en cours.

-Tu as cours ? 

-Oui et toi, réponds-je à Marco.

-Moi j'ai pas cours, je vais préparer ton entrainement au Paradis.

-Cela me semble un bonne idée, mais tu ne trouves pas que se soit un endroit pas très calme pour ce genre de cours ? dis-je en récupérant mon sac posé à mes pieds. 

-Ça fera l'affaire, je me mettrais au fond.

Je doute fort de la discrétion dont il fait preuve à ce moment précis mais honnêtement, je m'en soucis pas énormément. Apres tout c'est son travail hein...

Sur la route vers ma salle, je sens mon téléphone vibrer. Ce doit être Joshua.

Vous : Coucou. Sarah m'a proposé de venir à la patinoire, tu es invité. tiens moi au courant. Et  vas en cours.

Joshua : Je serrais là. Je suis en cours, tu peux être fière de moi😁

Vous : Génial, à ce soir alors😘


-----------------------------------------------------

-NOTES-

Et voilà un nouveau chapitre !!! Plutôt court celui ci mais il en faut. 

Et bien, à très bientôt :)

-thewrittengirl-

In one breathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant