-Chapitre 4-

34 4 8
                                    

Chicago États Unis, 17H00

Je suis confuse, Josh m'a tout l'air d'un jeune homme tout à fait charmant, mais pourtant, quelque chose me dérange, sans pour autant savoir quoi. Je décide de passer outre et de profiter de ma tisane, après tout se n'est rien de plus que mon coloc et le seul visage familier dans cette université en dehors de la secrétaire... je me sens en sécurité avec lui, dans sa chambre, je n'ai plus envie de trouver a tout prie une chambre... du moins ça peut attendre un peu plus.

-Il est déjà tard, nous devrions rentrer tu ne crois pas. 

J'avale ma dernière gorgée de tisane, tout en acquiesçant. 

Sur le chemin du retour je remarque une supérette, il faudrais que j'y aille, j'ai besoin d'un shampoing et quelques affaires de première nécessité. 

-Je vais passer à la supérette, tu peux rentrer si tu veux, je ne te retient pas.

-Tu as besoin de quoi ?

-D'un shampoing, de crème, de mouchoirs...

-Ok je viens avec toi il faut que j'achète des trucs...

-Ok.

Nous rentrons dans la petite boutique et je me dirige directement de le rayons beauté, Joshua part dans le rayon alimentaire. Je m'arrête devant les shampoings, il y en a tellement... Je prends le moins cher  ainsi que des mouchoirs, une crème hydratante, une brosse à dent et un dentifrice. Comment j'ai pu oublier de prendre ça en faisant ma valise. Je vois Joshua arriver dans le rayons beauté.

Il m'interpelle de l'autre bout du rayon.

-Tu penses que c'est mieux lesquelles ? 

-De quoi ? Je réponds sans réfléchir, toujours le nez dans les dentifrices.

Et sans aucune, mais vraiment aucune gêne, Joshua me réponds naturellement :

-Les capotes princesse...

PARDONS ?! Alors le mec crie sans aucune gêne "les capotes princesse" ? sur quel genre de mec je suis tombée ?!

J'entends la caissière rigoler de l'autre bout du magasin. Je me ru immédiatement vers Joshua.

-Bah qu'est qu'il y a, t'es toute rouge ?

-Mais tu te rends compte de ce que tu viens de dire ?

-Je te demande juste un conseil, tu dois avoir de l'expérience...

-Mais pardon ?! T'es pas tout seul mon gars !!

- Bon du coup lesquelles ?

-Mais Joshua... c'est pas mon problème ça... demande à la fille avec qui tu va t'en servir... ET NON , je n'ai pas tans "d'expérience"que ça, alors prends celles qui te chante.

Encore sous le choque, je pose mes articles dans le chariot de Joshua rempli de gâteaux, de jus de fruit et de pâtes.

-Hum.. je pense que celle-ci sont bien.

Mais à quoi il joue ?

-Tu te fous de moi là ?!

-Non ! Il faut bien choisir si je veux pas me retrouver papa du jour au lendemain...

-Je suis bien d'accord mais tu n'es pas obligé d'en faire tout une pièce de théâtre au milieu de la supérette où non va aller fair nos courses toutes les semaines...

-Bon ok je prends celle là .

Halleluja !

-Mais si je me retrouve père je te jure que tu seras la seule responsable.

In one breathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant