-Chapitre 24-

10 3 0
                                    

-Jana-

Je suis encore sous le choque de la soirée d'hier. Joshua m'a offert une bague de promesse. Jamais personne ne m'avait prouvé aussi clairement son amour.

Aujourd'hui, nous sommes dans un petit village typique. C'est très mignon et ça change des grandes villes des États Unis.
Joshua marche a côté de moi mais je sens qu'il est nerveux.

- Ça va ?

- Oui, déclaré-il en glissant sa main dans le creux de mon dos.

- T'es sûr ?

- En vérité, j'ai un mauvais pressentiment.

- Mais non, tu n'arrives juste pas à couper totalement avec la mission.

Il me sourit sans d'autres réponses.

***
-Marco-

- J'ai reçu un message de Joshua, dis-je à Sarah, ils sont au restaurant et il m'a partagé sa position.

- Pourquoi ferait-il ça ?

- Je ne sais pas.

Je me retourne vers Sarah. Elle est dans la salle de bain, seule une serviette couvre son corps. Mes yeux glissent tout seuls sur son corps. Sarah est belle.

Sarah et moi nous connaissons depuis le debut. Il n'est pas jamais arrivé de nous permettre des petits écarts mais les règles sont fixes: pas plus que du sexe. Elle n'est ouverte à des relations sérieuses et moi je n'éprouve aucuns sentiments amoureux à son égard, mais il faut reconnaitre qu'elle est très belle et que nos parties de jambe en l'air ne sont pas là pour me déplaire. 

Elle me surprends à la regarder dans le miroir.

- Espèce de pervers ! Tu mates quand même ta collègue ! D'accord je suis belle, mais sois plus discret je pourrais croire que tu veux quelque chose...on sait tous que ça n'est pas du tout dans nos habitudes de coucher entre collègue ...

Je rigole tout en rentrant dans la salle de bain. Je m'assois sur le tabouret pré de la douche.

- Tu fous quoi là ? Je dois m'habiller.

- Je t'en prie ne te gênes pas pour moi.

- Marco !

- Oui Sarah ? Dis-je en me levant.

Je fais exprès de la frôler en passant à côté d'elle. Sarah me saisit le bras avec force.

-Ne me touches plus jamais, je vais finir par aimer.

Je m'approche de son visage doucement.

-J'avoue que ça serait dommage, chuchoté-je.

J'enroule mon bras autour de son buste pour la rapprocher de moi.

- Ne joue pas à ça avec moi Marco.

Sarah pose ses main sur mon torse.

- On sait très bien tous les deux que c'est pas ce qu'on veut, continue-elle en s'approchant de plus en plus de mon visage.

-Tu es sûre ?

Quand la tension est à son paroxysme, le bruit de la balise d'urgence nous sépare.
Je relâche l'étreinte et pars la chercher.

In one breathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant