Accompagnée de la jeune femme, kazuha se laissa entraîner dans l'habitacle des modestiques, plus accommoder pour parler affaires.
Le lieux était assez grand pour qu'une dizaine de serviteurs y vives. Et il semble qu'ici il n'y ait que le stric nécessaire.
Une question surgit alors à Kazuha, " Il pourrait donc être loger et nourrit ici et en échange seulement quelques tâches à faire " c'est une bonne affaire pensa-il.La demoiselle Sia se retourna et lui présenta le lieux en quelques mots.
-Nourrit, Loger, Payer voilà pourquoi vous êtes ici.
Ajouta-elle.Le blond acquiesça et attendu la suite.
-Alors, maintenant parlons en du contrat de travail dans ce domaine.
La jeune femme sortat un contrat de nulle part et le posa sur une table non loin de là.
Kazuha y jeta un coup d'œil et fut surpris des lignes qu'il contenait.
Il y était écrit:1/ L'employé A sera nourrit et loger selon les tâches éfectuer
2/ A selon ses missions augmentera sont grade au près des autres employés et de l'employeur.
3/Si l'employeur demande à A des taches à faire, il ne devra en aucun cas désobéir et faire preuve de respect sous peine de recevoir une punition.
4/Si A décide de partir a jamais de la demeure il ne pourra en aucun cas revenir. Tout ce qui se dit et se passe ici ne doit y en sortir en aucun cas.
5/Les sorties seront autorisés sous des heures et jours spécifiques.Il pensait que le contrat serait plus stricte et vicieux que cela. Finalement c'était assez bien pas que le Kaedehara s'en soucit il pourrait y passer quelques jours le temps de remplir sa bourse.
Voyant que le jeune ronin avait fini de lire le contrat, Sia l'invita donc à signer en bas de la page.
Kazuha prit alors le stylo que la jeune femme lui tendit et signa le contrat comme demandé.
Il le lui remit ensuite .
"Bien monsieur Kaedehara " commença t'elle
"Je vais vous assigner votre première tâche, qui consistera à balayer et ratiser la cour de sable "
Puis elle déclara plus doucement "Je vous emmènerai en face de la cour privé du jeune maître ainsi vous auriez un petit aperçu de qui vous servirez".
Kazuha acquiesça se montrant déjà curieux du caractère du résident de la demeure.'"Ah, j'oubliais les tabliers et les outils pour nettoyer sont dans ce placard" déclarat-elle en le pointant du droit.
'Vous me rejoindrez dans la cour centrale pendant ce temps je vous prie d'aller vous changer " à ces mots elle salua le ronin et partit.
Kazuha échengea donc ses vêtements pour un tablier et pris les outils de jardinage mis à sa disposition dans le placard. Il rejoignit ensuite Sia dans la grande cour.
Elle lui fit signe de le suivre, et ils passèrent devant de beaux bâtiments bien entretenu et d'une grandeur immense.
'Il me faudra du temps pour m'accommoder à cette endroit " pensa Kazuha.
"Bien nous voilà à l'arrière cours privé du maître, si vous le rencontrer , faites preuve de courtoisie et de respect. Et un dernier conseil "Ne vous attirez pas les regards du Prince"
C'est sur cette dernière note qu'elle s'en alla à ses occupations.Kazuha prit donc un balais et commença à balayer la cour il fit plusieurs pile de feuilles et commença à les ramasser quand soudain il sentit une présence derrière lui.
Voulant passer inaperçu il continua à ratisser la cour.
C'est en 1demi heure qu'il eut finit sa tâche.
Pourtant le regard intense venant de derrière lui ne faiblissait pas.
Il prit sur lui pour ne pas se retourner, sont corps n'ayant pas voulu l'écouter se retourna, quelle trahison.Il ne vut premièrement rien devant lui pensant à une montée de folie, quand soudain il aperçu un immense chapeau rouge, avec des clochette suspendu à ses contours.
Baissant un peut plus les yeux, il aperçu l'être qui le regardait. Il ne put qu'avoir le souffle coupé face à l'immense beauté de l'humain devant lui.
Une peau de porcelaine telle une poupée, yeux en amande de bleu électrisant soupoudré d'un eye liner rouge, semblable à la foudre se déchaînent sur la Terre.
Cheveux long et lisse indigo attaché en queue de cheval descendait en cascade sur sont dos.Mais si Kaedehara devait dire ce qu'il aprécait le plus c'était son aura de dominance malgré sa petite taille.
Il avait un regard qui appelait à la folie et à la démense mais Kazuha se sentait fortement attiré par ce danger.L'être divin ne cessant de le fixer, ouvrit sa bouche, Kaedehara sur le moment n'aurait jamais pensé que de si vilain mot sortirait d'un si jolie être.
"T'a fini de me fixer comme un putain d'obsédé"'Ne pas juger un livre selon sa couverture "
C'est la première pensée qui survint à Kazuha.*****××××××××******××××××××*******
Salut à tous ☁️ c'est mon tout premier écrit postée sur wattpad et j'aimerais bien avoir des avis sur les premiers chapitres.
Surtout n'hésitez pas, et je vous invite à me faire part de vos avis puisque la section commentaires est fait pour çà. :)
Cela dit je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée à quiconque passe par là.
Quoi qu'il en soit, je m'en vais, nous nous reverrons aux prochain chapitres. ☂️🍁
VOUS LISEZ
Un jeune maître agaçant ☂️🍁
ParanormalUn jeune vagabond à la méche rouge se retrouvant fauché, est à la recherche de service rémunéré. Ne trouvant pas de travail dans le village, on lui dit alors de se présenter aux manoir sur la colline. Le vagabond à comme un présentiment que quelque...