Prologue
Des marchands d'armes, d'antiquités, de minerai et même des marchands ambulants venus de tout les recoins de Teyvat cherchaient des clients à Ritou.
Enfaîte cette petite île a un grand centre commercial où les étrangers devaient braver les dangers de la mer pour y trouver fortune et bien souvent ces derniers arnaquait leur acheteur en dépit de leur propre bien.
La région étant composé de plusieurs îles, elle dépendait la plupart du temps des vendeurs venu de Liyue où de Mondstadt et cette dépendance allait dans les deux sens ceux qui reussisait du jour au lendemain et ceux qui perdait tout en un jour, mais ceci nous le verrons en cours de route.Un jeune homme fraîchement sortit d'une longue sieste au soleil avait pour objectif, de se rendre près du pontons à Ritou, pour y pêcher sont dinner. Il était très friand des poissons grillés car ceux ci étaient facilement disponible et pour lui le plus accessible financièrement.
Il commença alors à longer la plage jusqu'à arrivé sur le pontont, au loin au centre du village on pouvait y voir toutes l'agitation présentes mais ça le jeune homme ne s'en souciait pas, il était plutôt concentré sur son dinner.Les heures passèrent et c'est après s'être remplie le ventre qu'il s'en alla cherchait un coin paisible pour y passer la nuit. Il s'avança alors au centre de la petite île observant le lieux avant de sentir des petites goutelletes puis une grosse averse à travers ces vêtements.
Kazuha nu donc pas le choix, l'averse n'allait pas s'arrêter de si tôt et il faudrait attendre le lendemain pour apercevoir une accalmie.
Alors sans tarder il s'élanca vers une auberge pour y passer la nuit, le blond à la queue de cheval trouva le prix de la nuit plus chère qu'habituellement mais il ne s'en souciat guère car un problème majeur s'interposait.
Il n'avait plus un mora en poche après avoir payé la nuit.
Kazuha savait qu'il lui restait peu mais pas autant que ça, en soit ce n'était pas très contraignant s'il ne s'aventurait pas loin mais lui il préfèrait ne pas rester trop longtemps au même endroit.
Le jeune homme étaint trop épuisé pour y réfléchir, conclut qu' il trouvera une solution le lendemain.
C'est sur cette dernière pensée qu'il s'effondra sur le lit, bizarrement lui qui ne cherchait jamais le luxe trouva un sentiment de confort lorsqu'il trouva le sommeil sur ce lit douillet.Au petit matin, il se réveilla tout en douceur s'étirant et quémandant encore du sommeil mais il se souvint très vite qu'il devait remédier a à un problème le plus vite possible.
Il se debarbouilla le visage, prit son épée poser dans un coin et remetta ses vêtements en place.
Le Kaedehara sortit de l'auberge et comme il avait prédit pas une goutte de pluie ne lui toucha la tête. Il commença à faire le tour des commerce pour rendre un quelconque service rémunéré mais personnes n'avait d'offres à lui faire.
C'est en s'arrêtant vers une dernière personne qu'on lui dit alors "Tout en haut de la colline se trouve une grande bâtisse entre s'y et tu trouveras ce dont tu quémandes.
Kazuha remercia donc le vendeur et tourna la tête en direction de la colline citer plus tôt, il trouva bizarre le fait qu'il soit tant de fois passer à Ritou sans remarquer la grande demeure.Le blond se mit donc à monter jusqu'à la colline et aperceva l'entrée de la dite demeure mais elle était garder par des gardes ça ne le surprit pas plus que ça.
Il s'avança calmement devant un des gardes, qui l'ayant déjà remarqué depuis le début lui demanda :- Bonjour, que faites vous là?
A cela Kazuha répondit:
- J'ai cru entendre que vous auriez une offre rémunéré. Est-ce bien vrai ?Les deux gardes se regardèrent simultanément et son interlocuteur reprit la parole.
- Bien sur, nous avons plein d'offres et toutes bien rémunéré.
A ces mots les deux gardes l'invitérent à rentré, ce que le Kaedehara trouva suspicieux.
"Faire rentrer un étranger si facilement chez soi, c'était inimaginable" mais bon il n'en avait que faire dès que c'était rémunéré.Alors entrant dans la cour de la demeure il detailla la bâtisse et essayent de ne pas se faire remarquer, mais c'était peine perdue une jeune femme venait déjà sa rencontre.
- Vous devez être parmi ceux qui cherchent désespérément des moras ? Dit elle.
Kazuha ne pris pas en compte le désespérément il n'était pas désespéré à ce point ce dit-il.
Il acquiesça.-Oh eh bien ravi, vous commencez dès maintenant. Souria-t-elle égnimatiguement
- Je me nomme Sia Nakashi ravi de vous rencontré. Et vous ?
Demanda t'elle.- Kaedehara Kazuha de même ravit de vous rencontrée
Après ces salutations, elle prit un autre ton de voix et demanda à Kazuha de la suivre.
Plus il s'avancait dans ce manoir plus il serait prisonier.
Mais ça il ne savait pas étant trop fixer sur sont objectif le piège se refermait doucement mais sûrement.
VOUS LISEZ
Un jeune maître agaçant ☂️🍁
ParanormalUn jeune vagabond à la méche rouge se retrouvant fauché, est à la recherche de service rémunéré. Ne trouvant pas de travail dans le village, on lui dit alors de se présenter aux manoir sur la colline. Le vagabond à comme un présentiment que quelque...