Dans une pièce luxueuse remplis de teinte noire et turquoise du manoir aux seconds étages se trouvait le Kaedehara en présence de la gouvernante et du jeune maître, les gardes ayant été renvoyé.
Un silence tous sauf apaisant régnait dans l'air.
Le vagabond ferait tout pour sortir de cet horrible instant.Ils étaient tous les 3 attablés à une petite table basse sur le sol en tatami.
Un nouveau contrat sur la table, sensation de déjà vu pour le ronin.La gouvernante parla la première:
-"Le contrat précédemment signé est le même que celui-ci sauf le fait que vous servirez exclusivement le jeune maître" déclara-t-elle" Vous pouvez regarder par vous même les conditions qui modifié" finit-elle en pointant du doigt le document."⬇️
1/* L'employé A sera nourri et loger selon le degré de satisfaction de l'employeur.2/Si l'employeur demande à A des taches à faire, il ne devra en aucun cas désobéir et faire preuve de respect sous peine de recevoir une punition.
3/Si A décide de partir à jamais de la demeure il ne pourra en aucun cas revenir. Tout ce qui se dit et se passe ici ne doit y en sortir en aucun cas.
4/Les sorties seront autorisés sous des heures et jours spécifiques.
Le vagabond remarqua qu'une des 5ème règles était manquante sûrement celle modifiée.
La gouvernante annonça avec enthousiasme:
-"Jeune domestique, je vous accorde avec grand honneur être majordome du maître, vous le servirez, l'assister dans chaque corvée et être là à chacun de ses appels.
Acceptez-vous jeune homme? Demanda t'elle.Kazuha nota dans un coin de sa tête que peu importe la réponse, elle ne s'en préoccupait pas.
"Oui" dit-il avec calme, gardant le peu de dignités qui lui restaient.
Suite à sa déclaration un " Tch" résonna dans la pièce venant de celui n'ayant pas parlé précédemment.
Il tourna sa tête en sa direction rencontrant un regard désapprobatteur sur le visage du jeune homme.
Si ce visage n'était pas autant froisé, Kazuha serait sûr que tout le monde adorerait l'être qu'il est.
#beautyprivilège"Vous pouvez disposer gouvernante" déclara l'homme aux cheveux indigo.
Celle-ci s'en alla, mais termina par une dernière phrase chuchotée tout basse.
-"On verra bien combien de temps, tu tiens mèche rouge" lâcha-t-elle suivit d'un sourire sournois.Se retrouvant tous les deux seules, maître et serviteurs. La tension de la pièce se relâcha.
Celui aux yeux indigo ordonna alors:
-"Dit ton nom!"Le ronin répondit alors avec un semblant de sourire "C'est Kaedehara Kazuha, mon seigneur"
L'étonnement parcouru alors les traits de l'autre homme suivit d'un brin de curiosité mais il fût alors réprimé tout de suite par l'agacement habituel.
À noter que c'était la deuxième fois que le vagabond lui disait son nom.-"Eh bien, Kaedehara ton premier ordre sera de frotter toutes les latrines du manoir" il rajouta "Jusqu'à ce qu'on y voit mon reflet à travers la cuvette"
L' étonnement était peint sur les traits du vagabond ne s'attendant sûrement pas à une tâche semblable à ce que ferait un domestique.
L'excentrique au beau visage arqua un sourcil ne comprenant sûrement pas son étonnement.
-"Tu ne t'attendais quand même pas à ce qu'un vermisseau comme toi soit à proximité de ma personne" ricana- t'il à grande voix."
-"Tu prouveras ton efficacité d'abord dans le lieu où je réside, et seulement moi pourrais décider si oui où non tu seras apte à servir ma personne"
Kazuha ne semblait alors pas déranger du non-changement de son nouveau poste.
Et comme si le jeune maître semblait lire dans ces pensées il rajouta.-"Ne penses surtout pas à te reposer sur tes lauriers après ce dont tu as été témoin la nuit dernière"
Un vif sentiment de malaise était ressenti dans le corps du ronin. Il l'avait alors vu cette nuit-là.
Des questions brûlaient sur ses lèvres mais impossible de les exprimer ce serait se rentrer une épée en plein cœur.-"Ne t'avise pas à jouer le héros, ça ne finira qu'en mal" ce fût la dernière parole prononcée avant son renvoie."
×××××*****××××××*******××××××****××××××
Salut à tous 😄, on se retrouve la semaine prochaine avec un chapitre beaucoup plus long. Préparez vous à recevoir beaucoup d'action!😉
VOUS LISEZ
Un jeune maître agaçant ☂️🍁
ParanormalUn jeune vagabond à la méche rouge se retrouvant fauché, est à la recherche de service rémunéré. Ne trouvant pas de travail dans le village, on lui dit alors de se présenter aux manoir sur la colline. Le vagabond à comme un présentiment que quelque...