"La fête ne vient à peine de commencer et tu t'en va déjà.
Je ne te pensais pas aussi peureux Kaedehara.."Ce sont les derniers mots qu'on entendus Kazuha avant d'être immergés par un brouhaha constant de bavardages dans la grande salle.
Puis soudain, lorsque les nobles s'apercurent de qui était entrer dans la piéce, un silence régna alors.C'est le dos droit et le regards daigaineux que Kunikuzushi toisait ouvertement les nobles lui étant inférieur.
Cependant quelqu'un de couragux dit alors :
"OH, n'est ce pas donc les deux héros ayant sauvés ce village de cette entité maléfique!"Le silence revient de nouveau dans la salle puis soudain des acclamations se furent.
"C'est donc vrai, c'est ce cher jeune maître et son serviteur..." déclara un noble.
"Eh, bien si cela est vrai, il faudra absolument que je fasse danser ma fille avec cette humble héritier" déclara une duchesse non loin.Les autres duchesse en entendant cette déclaration s'empresserent alors de pousser leurs filles à céder une valse avec le jeune maître.
Malheureusement, pour elles Kunikuzushi, non grandement intéressé les refusairent toutes.
Kazuha en regardant la scène ne pouvait contenir son amusement.
Une dernière fille se présenta alors et déclara sournoisement.
" Sortez de là, pimbêches, et laissez moi montrer au prince, une vrai demoiselle."
À cela, elle exposa, son décolleté plongeant montrant une poitrine peu existante mais surtout rembourée de tissus.En réponse à son initiative, Kunikuzushi répondit:
"Haltes là de moi, tiens toi donc à carreaux "Mais au lieu de cela elle s'approcha de lui. Se collant carrément à son torse.
Il ria, la repoussant sans douceur puis déclara:
- Mais qui crois tu êtres ?
Toi qui ose me toucher avec ce corps déppravé que tu essaie de valoriser. Haute toi donc de mon chemin vicelarde. Déclara-il- cela facheusement.Puis se tournant vers le ronin, il lui prit la main, entrelaçant leurs doigts puis les montrant à l'assemblée.
-En ce jour de festivités, c'est avec Kaedehara Kazuha que je ménerait cette valse.Puis finissant sa phrase, il s'excécuta, se mettant en position de valse, leurs deux corps pressés l'un contre l'autre.
La foule d'invités furent alors abasourdie et choquer de l'action de l'Indigo. Mais peu après que l'orchestre commencèrent à jouer, ils suivirent le pas se mettant en position de valse.
La salle de bal s'anima, le froissement des plis appartenant aux robes des demoiselles, les bruits des talons, le mouvements des mains liées et des hanches opprésés vers leurs jumelles.
Les mains de Kazuha sur ces épaules et les mains du jeune maître sur ses hanches est la position dans laquelle il se tenait.
Les regards l'un dans l'autre et le touché mutuel fit que Kazuha, se sentit subjugué.
Qui ne serait pas dans cette état là si un homme d'une telle beauté portait toute son attention sur vous. À cela le Kaedehara ne pouvait qu'être que plus que touchée.Perdu dans ces pensées, il fut déconcentrés et piétina sans le vouloir, le pieds du jeune maître.
Le ronin avec appréhension s'attendit à un élant de rage mais rien de cela ne survint.
Relevant la tête, il ne vut qu'un regards moqueur.
Puis se penchant, Kunikuzushi lui chuchota.
-Alors, tu ne sait pas danser méche rouge?
-Non, c'est que.. balbutia Kazuha.Il fut stopper par l'excentrique:
-Suit-mes pas. Chuchota-il à ses oreilles.
Alors, il le suivit. Un pas en avant passant entre le pierd du partenaire et qui celui-ci recule au mouvements. Puis répétition jusqu'à ce que le couple soient syncronisés, tourbillonnant tous les deux.
VOUS LISEZ
Un jeune maître agaçant ☂️🍁
ParanormalUn jeune vagabond à la méche rouge se retrouvant fauché, est à la recherche de service rémunéré. Ne trouvant pas de travail dans le village, on lui dit alors de se présenter aux manoir sur la colline. Le vagabond à comme un présentiment que quelque...