Chap 16: Pas de passion mais l'acceptation

271 26 2
                                    

Kazuha réfléchit alors rapidement, et comme instaint de survie , son corps réagit de lui-même, il se leva, puis vint embrasser les lévres de Kunikuzushi qui tressaillait de surprise, mais qui cependant le laissa faire.
L'Indigo oublia même la présence si familliére les épiants.

C'est le Kaedehara en manque d'oxygène qui vint repousser durement Kunikuzushi. Un filet de bave le reliant était témoin du long baiser langoureux d'il y a quelques instants.
Le Kaedehara, recula haletant et les yeux écarquillés de réalisation suite à son action délibérément asburbe sur Kunikuzushi.
Bon sang, il venait d'embrasser un meurtrier qui venait de consommer deux êtres humains et (leurs âmes ? Supposa Kazuha) tout cela devant ses yeux.
Prit de panique, il se recula tout en maintenant le regard avec un certain Indigo qui avec un sourire sarcastique se lécha les lèvres prêtes à dévorer sa proie.
Le vagabond, se recula à grande enjambée mais à cela, Kunikuzushi s'avança, ils continuèrent ce petit jeu de passement de jambes, jusqu'à ce que le Kaedehara se retrouve bloqué contre le mur, les mains de l'Indigo au-dessus de sa tête formant une cage.

-On ne s'enfuit plus, susurra le jeune maître à son serviteur.
-Tu es d'une contradiction risible déclara t'il tout en traînant ses yeux indigos verrouilleé sur ceux au rouge rubis.

Kazuha, se débattu, il s'affola de la proximité de l'Indigo près de lui. Il donna alors coup de mains et de pieds sur l'individu.
Cependant il fut stoppé cours par la poigne de fer autour de son bras, des yeux d'une pure folie le regardaient, il semblait même s'amuser des réactions du ronin.

-Ne me fait pas te faire! Ce dont tu as été témoin vagabond!
-Ce serait regrettable sussura-t-il à l'oreille de Kazuha qui frémit en réponse.
Le Kaedehara trembla, son visage se blêmissant de peur, de grosses gouttes de sueur dégoulinant de sa tête, des frissons le secouèrent. Il fut abasourdi par le changement soudain d'attitude de Kunikuzushi envers lui.
Il était confus des émotions dont ressentait l'Indigo pour lui. La situation semblait plus réelle maintenant qu'il était confronté à une mort certaine, cependant c'est avec courage qu'il déclara ses d'après lui derniers mots.

-Pourquoi continuer de m'aider, à me donner de l'attention, à me trouver intéressant, qu'attends tu pour me tuer comme tu l'a fait avec les autres !
Cria-t-il au visage de l'autre.

Le visage de la poupée sembla déconcerté avant de reprendre ce visage de pierre sans émotion habituelle.

-Hahahahahhahah ria Kunikuzushi à grande voix
Tu t'est cru spécial Kaedehara?
Le seul fait que tu penses que je t'aide est d'un humour détestable. Tu dois être un gamin. Tu ne me dis rien qui me soit intéressant. Tu es.... un ignorant. Un idiot. Tu es... pathétique. Tu ne...vaux même pas l'idée que je te tue. Tu ne....vaux rien. Tu ne mérites rien. Tu ne... m'intéresse en aucun cas.
S'exclama t'il toujours ce sourire singulier sur le faciès mais un doute, une incertitude dans sa voix.

L'espoir du Kaedehara se brisa, son regard s'abaissant sur le sol.
-Alors, je n'était qu'un jeu pour toi.
À quoi, me suis je attendu, il prit sa tête entre ses mains.
Le sarcasme dégoulinant de sa voix:
-Vous les haut placés de la société, êtes méprisés, cependant je pensais que ce serait différent à ton égard mais je me suis trompé.

Kunikuzushi s'éloigna de Kazuha qui se déplaça immédiatement à l'autre bout de la pièce.
La poupée fût le premier à parler voulant définitivement faire du mal rien qu'avec sa parole.
-Jouer avec toi ? Tu crois que tu mérites même ce peu d'attention.
Souria-t-il d'un sourire écœurant à Kunikuzushi.

-Alors j'avais raison... déclara le ronin, il poursuivit, tu ne vaux pas mieux que les autres, pas même cette entité chien dont j'ai failli risquer ma vie dans l'excursion de ce village.
Tu n'es qu'un monstre sanguinaire après tous!

Un jeune maître agaçant ☂️🍁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant