Chap 18: Nuit de plaisir avant l'aube incertaine

403 32 7
                                    

-Bien déclara t'il alors ne tournons plus autour du pot.
- Je veut.....comment le dise les humains? Ha! M'accoupler avec toi!
Souria-t-il tout en plantant sa fourchette dans la part de cake.

Le Kaedehara ne savait pas que sa bouche pouvait sembler si sèche. Il ouvrit les lèvres, sans vraiment savoir quoi dire, regardant fixement Kunikuzushi, les yeux écarquillés et le cœur battant dans sa poitrine. Les paroles de l'Indigo résonnaient dans son esprit, la proposition de "s'accoupler" était inattendue.
Où avait il même pris ce mot. Où était passé ce Kunikuzushi qui n'avait même pas la notion de ce qu'était une érection.

-Eh bien pourquoi es tu si surpris ?
N'est ce pas ce que tous les humains font avec les gens qu'ils apprécient ? Souria l'Indigo.
J'ai surprit deux serviteurs, la semaine dernière le faire dans les buissons. Je me suis alors renseigné sur le sujet, et les moments que nous passons ensemble sont très semblables à ces derniers. Tu ne peut t'empêcher d'être attiré par moi, est-ce cela?

Il prit une profonde inspiration pour calmer ses nerfs avant de répondre.

- Sa ne marche pas comme ça... commença t'il a bégayer toujours sur l'emprise du choc de la phrase dite plus tôt par l'excentrique.
Nous ne sommes même pas une chose pour même penser à faire ce que les actions dont ce couple dont tu as cité ont fait.
Je ne sait même pas ce qu'est la relation que j'entretiens avec toi. Déclara t'il solennellement.

-Et maintenant tu me dit ça!? Termina le ronin.

Kazuha regardait maintenant l'Indigo avec incrédulité qui lui à son tour fût un bref instant déstabiliser avant de reprendre son habituel air taquin.

- Pourtant ne pas être une "chose" ne te gênait pas quand ma main était enroulé sur ta longueur et que tu gémissait tel un chien ? Ou bien quand tu as soudainement embrassé mes lévres.
-N'est ce pas Kaedehara? Arqua t'il.

Kazuha se remémora alors de ces actions innatendue, ses joues rougissant de son comportement résultat de ses émotions.
Il avait agi sous l'impulsion et maintenant le regrettait grandement.

L'excentrique déclara :
-Si ça te dérange tant de ne pas être une chose, devenons le.
Après tout tu es l'un de ce genre de type qui se "préserve" pour un futur amour.
Que c'est d'une naïveté! S'exclama t'il.

Le Kaedehara pensa alors :
-"Quel putain de connerie raconte t'il" il marmona Ce n'était pas dans ces habitudes, d'utiliser des injures, cependant l'excentrique était un tel cas que rien que pour lui, il en ferait l'exception.
Exaspéré et confus, Kazuha protesta :

-Et qu'est ce qui t'a fait croire que je t'apprécie
-Moi t'apprécier ? Se questionna le ronin à voix haute.

Il regarda longuement Kunikuzushi, repensant à ces actions qui allait à l'encontre de la petite voix dans sa tête qui lui disait d'agir avec raison.
Il ne pouvait cependant pas nier, qu'il avait apprécié ces moment où il agissait sous le coup de l'émotion.

L'Indigo insista encore plus:
-S'embrasser n'est ce pas ce que font les gens qui s'apprécient.
-Alors est ce ta manière de m'apprecier Kaedehara?

L'Indigo le regarda alors de ces yeux bleus vif, l'attente d'une réponse se lisait dans son regards et à cela, un battement de cœur soudain s'échappa de Kazuha.

Une réponse évidente lui était clairement présentée cependant il n'avait pas le courage de l'affirmer à voix haute: il répondit ceci.

-Eh bien je ne pourrais pas clairement définir ce qu'il y a entre nous cependant ces moments passés avec toi ont éveillé quelques choses en moi.
Le vagabond finit sa confession attendant une quelconque réaction de la part de l'Indigo.

Un jeune maître agaçant ☂️🍁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant