Les doux rayons du soleil traversaient la fenêtre, éclairant la piéce d'une luminosité attrayante et par la même occasion éblouissant les yeux de l'albinos qui par le rayonnement ce réveilla en sursaut.
De nombreux jours étaient passées et le vagabond avait agi comme si il n'avait pas été témoin d'une série de meurtre et dont il ne connaissait pas du tout l'identité du meurtrier.
Il ne se souvint même plus du comment il avait pu dormir sur ses deux oreilles après avoir pu être témoin de cette grave scéne.
Il aurait pu alerter le personnel du manoir et crier sur tous les toits que Kunikuzushi n'était pas ce qu'il prétendait être mais un monstre sanguinaire. Cependant il ne l'avait pas fait.
Était ce dû au manque de preuve ou bien était ce la folie qui le gagnait à devenir ampathique auprès de ce meurtrier.À peine conscient de son environnement il se redressa vivement regardant à ces alentours bêtement. Il se rappela soudain la scéne sanguinaire, le baiser avec Kunikuzushi puis ensuite ces aveux et sa soudaine compassion pour l'Indigo tout ce qu'il avait tenté d'oublier par ces jours de surmenage intense en-dehors des appartement du jeune maître lui était revenus en plein dans la face.
Un battement soudain de son cœur, le fit sursauter, son attitude éhontée avait eu raison de lui.
Bon sang Kazuha était entrain de perdre la raison, un doux rougissent se fit alors sur ces oreilles, son visage devenant alors aussi rouge qu'un cerise.
Un toquement à la porte le fit cependant arrêter ces pensées embarrassante.
Il alla alors ouvrir la porte et tomba nez à nez avec une servante..Elle lui dit ceci:
-Le jeune maître vous convie à parler autour d'une tasse de thé dans l'un des jardins du manoir. Vous devrez porter ceci pour être un peu plus présentable à côté du maître.
Elle lui tendit alors une tunique à la soie blanche et un pantalon noir parfaitement repassé et à l'allure d'une grande élégance.
Kazuha voulut réfuté cependant, la servante avait déjà une avance sur lui, poussant les vêtements dans ses bras puis ensuite partir à grand pas.Kazuha resta un moment ébahi avant de refermer sa porte et s'assoeir lourdement sur le lit.
De quoi voudrait bien discuter l'Indigo ?
Cette journée s'avérait être longue.
.
.
.
.Quelques jours plutôt
Pdv de la Résistance (Rebelle)
Une agitation constante sur l'île Watatsumi se faisait et cela depuis quelques temps.
Des directives était lancer à tout vas par leur chef.
- EH VOUS s'exclama le chef.
Cela fit sursauter les résistants qui marchait lassement fatiguer de leur précédente excursions.
Les rebelle s'approchèrent alors de leurs chef la queu entre leur jambes.-Avez vous trouvez des informations sur l'île de Yashiori prononça d'un ton grave l'homme.
Un des rebelles parla alors, la voix base.
-Eh bien non..baissa t'il la tête.Une veine se fit alors voir sur la tempe du chef des rebelles, une exaspération et une colére se fit voir dans sa voix.
-À quoi m'attendais-je de vous ricana-t'il ironiquement.
Si vous vous demandez quel est toute cette agitation, elle était en effet causer par cette "stratégie" du chef des rebelles.
En effet, il avait former très rapidement, des petits groupes d'excursions pour deux raisons: Convaincre des civiles de les rejoindre dans leurs troupe et trouver des informations sur l'entité qu'était ce jeune maître pour enfin l'excéuter et ainsi faire passer l'acte comme bouc-émissaire afin de destituer la gouvernante en place.La première étape avait été franchi au la main, il avait donc près de 2000 hommes d'autres parts et d'autres d'Inazuma qui les avait rejoint, il n'était alors plus en sous effectif pour la bataille rude qui était à prevoir.
Cependant la deuxième étape de son plan s'avérait être infructueux. Ses hommes ne ramenait aucune information utile à part des soit disant rencontre avec des tanuki ou des fantôme mais cela il n'en avait que faire.
VOUS LISEZ
Un jeune maître agaçant ☂️🍁
ParanormalUn jeune vagabond à la méche rouge se retrouvant fauché, est à la recherche de service rémunéré. Ne trouvant pas de travail dans le village, on lui dit alors de se présenter aux manoir sur la colline. Le vagabond à comme un présentiment que quelque...