Salut tout le monde🤗 je suis de retour.
Ma fic vous a t'il- manqué? Fin si vous vous en souvenez, rappelez.😐Désolé de mon absences, après quelques semaines sans chapitres, j'ai dû me concentrer sur ma scolarité, délaissant la fic.
Mais je suis de retour pour de nombreux chapitre, avec un rythme plus ou moins réguliers.😉
Assez parler et bonne lecture...
---------‐---------‐-------‐-----------------------------------------------Dans une petite piéce à l'aspect simpleste, reposait là un jeune homme au cheveux blond albinos, son corps tremblait faiblement comme si il était piéger dans un cauchemar, puis une grimace prit place sur son visage, ses yeux s'ouvrirent laissant apercevoir l'iris rubis du jeune homme. Bougeant ces bras ainsi que ces pieds, il se sentait engourdit, comme si il venait de sortir d'un très long rêve.
Soudain, la porte de la petite piéce s'ouvrit, faisant sursautée le ronin, il reconnut la villageoise Mara, son inquiétude se dissipa.-Oh mon grand, tu es enfin réveillé. S'écria Mara, joyeusement.
Elle vint ensuite à son chevet avec un petit plateaux constitué de fruit, de pains et d'un bol de thé.
À la vue de la nourriture, le ventre de l'albinos gargouilla. Ses joues prirent alors une couleur cramoisi.-Mais voyons, mon garçon il n'y a pas de mal, mange donc. Parla t'elle suivit d'un sourire.
Il n'attendit pas et dévora la nourriture à grande dents, il avait un peu honte de ses manières mais l'encouragement de la villageoise fût sa fin.
Ayant fini de manger, c'est avec une voix rauque qu'il la remercie pour le repas. Une discussion commença alors entre les deux.-Vous en avez de la chance d'avoir un compagnon de voyage aussi bienveillant que ce jeune maître.
Déclara t'elle.Au titre de la personne qu'il servait, le ronin sursauta, il se souvint alors de Kunikuzushi et de tous les événements précédents, il l'avait oublié s'en s'en rendre compte.
Et il se rappela également que bienveillance et le jeune maître était complétement opposé.
Il questiona Mara sur sa précédente déclaration.-Eh, bien le jeune maître est celui qui vous à apporter au village suite à votre grosse blessure à la hanche et qui est rester à votre chevet pendant votre convalescence.
Ce serait une ironie, de dire que Kazuha n'était pas surpris par les actions de l'Indigo.
Gentillese ne faisait pas partie du vocabulaire du bleuté.
Il examina alors son corps, découvrant la dite blessure virant en un bleu, suivi d'hématome au niveau de sa hanche mais il ne sentit cependant aucune inconfort lorsqu'il se redressa.La villageoise continua alors à divaguer racontant le pourquoi du comment, Kazuha avait pu être merveilleusement rétablit grâce au guérisseur de son village.
Elle déclara également que suite à l'élimination du monstre, Kunikuzushi et lui était perçus comme de grands héros dans leurs village et que la nouvelle ne tarderai pas à monter au oreille de Inazuma City.Soudain une voix parla:
-"Eh bien, on peut dire que tu as meilleure allure sans un visage raide semblable à un mort" déclara le bleuté suivit d'un ricanements peu sympa.Mara le gronda alors:
-N'était tu pas attristé lorsque tu l'as emmener au village, nous priant de le sauver et veillant à son chevet? Arqua d'un sourcil dubitatif la femme.Kunikuzushi ne lui lança qu'un dur regard noir, avant de poser toute son attention sur Kazuha qui lui se sentait maintenant gêné.
-Idiot tu pensais quitter ce monde sans ma permission! Déclara l'indigo.-Je suppose que je suis moi aussi content de te revoir. Déclara le vagabond avec ironie.
Le vent soufflant une douce brise, le ciel dégagée et le doux rayonnement du soleil est la météo qui les accueillis au manoir.
En y pensant ce serait sûrement sa dernière sortie avant de revenir à ces ridicule régles qu'imposait le manoir pensa alors Kazuha.Son état fût rapidement rapporter à ça gouvernante qui le congédia de ces tâches le temps qu'il se rétablisse.
Étant libre de temps il chercha donc son ami Heizou pour lui taper la caussete, mais ne le trouvant pas, il décida donc de tenter sa chance auprès des gardes pour une petite sortie à Ritou.-Vous n'êtes pas autorisé à sortir du domaine seul les gens de l'extérieur y seront invité pour l'événement qu'il y aura lieu.
Kazuha déçu, repartit la mine grise mais remplit de curiosité. Quel était ce fameux événement de ce manoir. Il avait besoin de savoir...
.
.
.Ce sont les bruits de pas précipités, du léger brouhaha et de la foule qui réveillerent l'albinos.
Il se débarbouilla le visage, se brossa les cheveux puis se changea rapidement, optant pour une simple tenue de servante il s'en alla alors dans l'allé central du bâtiment.
Il y avait là des domestiques s'affairent à récurer parquet et toit, époustant de leurs plumeau, et bien d'autres accrochant des rideaux sans un pli."Un véritable chantier " pensa alors le vagabond.
Il voulu s'approcher, voulant demander quel était l'origine de toute cette agitation quand on l'attrapa par le bras, le tirant à l'abri des oreilles curieuses.Une servante à l'identité inconnu déclara: "Nous vous cherchions depuis ce matin, vous participerez à l'événement de ce soir mais pour cela il vous faut un costume"
Le Kaedehara fût étourdis, ne comprenant pas encore le pourquoi il était conviée à l'événement.
Elle lui répondit alors: "Je n'en sait pas plus que vous, cela est de l'ordre du jeune maître"
Puis finissant sa phrase elle l'emmena chez le tailleur du domaine qui se fit un plaisir de prendre les mesures de la belle silhouette de Kazuha, le reluquant presque jalousement sur son corps élancée.Ainsi le début de soirée arriva et de nombreux invités arrivairent au manoir.
Le vagabond eût alors pour ordre de s'habiller du costume inspirée des couleurs de feuilles d'érable et d'être présents dés le début de soirée dans l'allé central du domaine.
C'est ce qu'il fit obéissant à l'ordre reçu.Entrant dans le dit lieu c'est avec émerveillement qu'il vit l'imposant lustre en diamant placée au millieu de la pièce, le parquet cirée, des fauteuils et des tables magnifiquement sculptés et vernis, une tables composée de nombreux plats chic et boissons alcoolisés que seul les nobles ne peuvent se le permettre.
On se croirait dans un ball féerique comme on y voit souvent dans les contes.Cependant, les invités commencèrent à affluer, tous de tunique et de parures les plus sofistiqués les une que les autres.
Et en comparaison Kazuha se sentait mal à l'aise pour ce choix de vie qu'il avait longtemps abandonné préférant se prélasser sur des praies d'herbes fraîches.
Ne se trouvant pas dans son éléments, il fit demi-tour cherchant un prétexte pour se débarrasser de cet événement néanmoins en chemin, il fit saisit par le bras.C'est avec surprise qu'il vut, le jeune maître, de ces yeux indigos perçants maquillés de cet habituel eye liner rouge audacieux de son teint de porcelaine encadrés par ces cheveux indigos semblant lisse aux toucher.
Il avait lui aussi une belle tunique le mettant en valeurs, une combinaisons d'un rouge ardent et d'un violet semi violent.
Bégaient une réponse qui ne vint jamais, il fut tirer par le jeune maître qui déclara:"La fête ne vient à peine de commencer et tu t'en va déjà.
Je ne te pensais pas aussi peureux Kaedehara..."
VOUS LISEZ
Un jeune maître agaçant ☂️🍁
ParanormalUn jeune vagabond à la méche rouge se retrouvant fauché, est à la recherche de service rémunéré. Ne trouvant pas de travail dans le village, on lui dit alors de se présenter aux manoir sur la colline. Le vagabond à comme un présentiment que quelque...