Chap 9: Petit garçon ayant désobéi!

340 33 0
                                    

Kazuha, se retrouva dans les appartements du jeune maitre, il fut ébahi par son action brusque précédemment. De quoi voudrait donc parler l'excentrique ? Le ronin, avait alors soudainement peur pour sa vie.

Un silence régnait alors dans la pièce dans laquelle se tenaient le vagabond et l'Indigo. Les deux ne se faisaient pas face, Kunikuzushi préférant se mettre de dos. Kazuha ne remarqua pas leurs deux mains toujours entrelacées, il rompit alors le contact.

Le jeune maitre ayant enfin retrouvé son calme par le détachement de la main de Kazuha sembla enfin prendre conscience de la présence du vagabond.

Se tournant vers le Kaedehara, il parla se mettant rapidement sur la défensive:

-Ne te méprends surtout pas méche rouge ! Je n'ai fait que te trainer ainsi pour que ce garnement à la tête bordeaux ne prenne pas connaissance de notre discussion.

Marquant un temps d'arrêt, l'excentrique continua.

-Nous partirons faire une tournée des petits villages dans le coin, pour ainsi dire découvrir les paysages...

Le vagabond décima facilement que ce n'était bien évidemment pas le but de ce voyage. Il espérait juste que le but véritable n'était pas son assassinat. Cela lui envoya un dur frisson dans le dos.
- Pas la peine de devenir si pale, j'ai obligation de te ramener en vie. Se moqua-t-il.

Kazuha prit la parole:
- Puis-je demander quand partons-nous ? Questionna l'albinos.

-Dès maintenant, presse-toi à préparer tes affaires, nous partirons dans l'après-midi.
Ce fut les derniers mots qu'il entendu avant d'être éjecté hors des appartements du jeune maitre.

Dans l'après-midi, il rejoignit enfin le point de rendez-vous, près des écuries.
Le vagabond n'avait pris que le minimal d'affaires, puisque après tout ce n'était qu'avec les mains quasiment vides qu'il vagabondait à travers Inazuma.

Ce qui ne fut pas le cas pour son jeune maitre qui lui avait pris un attirail de choses qui ne semblait de premier vu non indispensable. De grands chapeaux, des tuniques faites de soie, des sandales, des bijoux ainsi que plein d'autres choses se tenaient là sur le dos du cheval.

Le ronin ne put que soupirer à cela, il sentait que ce voyage sera long...

Enfin sur le point de partir, ils chevauchèrent tous les deux leurs chevaux se tenant côte à côte, ils débutèrent leurs premiers mètres.

Sortant du manoir, Kazuha, regarda l'expression du jeune maitre passant d'un visage renfrogné à celui d'un visage paisible. Il serait bien évidemment encore plus beau si un sourire peignait ses lèvres.

Le toussotement de l'excentrique fit le Kaedehara sorti de sa rêverie.

-Tu n'arrêtes donc point? Cesse un peu de me reluquer et regarde autour de toi.

Le rônin s'apprêtait à répliquer, voulant démentir ces accusations quand il vit que la nuit commençait à tomber les forçant à s'arrêter.

Trouvant un endroit plat sur une plaine à l'abri de tout danger, Kazuha fut alors chargé de monter l'unique tente pour les deux. Il alluma également un feu, prévoyant de faire un thé au gout amer pour l'Indigo qui n'avait pas d'appétit en cette soirée.

Le thé préparé, il le versa dans une petite gourde le tendant au jeune maitre qui le prit avec plaisir. Le ventre grondant, il prit pour lui des petits pains à la viande, puis le ventre remplit s'allongea sur le sol de la tente.
Aucun mot certes n'était échangés, mais ce doux silence permettait aux deux autres de faire comprendre à l'autre qu'il était maintenant temps d'une accalmie.

Un jeune maître agaçant ☂️🍁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant