Un nouveau jour ce levait dans le manoir tout comme l'ennuyeuse journée qui debutait pour le Shikanoin.
Jouer le rôle d'un archiviste et être au taquet des moindre bizzarerie de ce domaine cela était éprouvant mais tel était rythmées ces journée.
Il avait également des responsabilités à tenir après tout "il" comptait sur lui et c'est pourquoi le Bordeaux était dans cette situation après tout, il ne voulait pas décevoir car ces par ces capacités de déduction qu'il avait pu être repérer pour mettre en place ce complot.
Mais pourtant, certes confiant, le Bordeaux était anxieux, de se faire attraper et de finir comme ces nombreuses disparitions du manoir, de ne pas pouvoir réussir l'objectif et d'être mépriser par son employeur.Sa mine grise et ses poches sous ses yeux était le résultat d'une nuit de divagation sur ce qu'il venait d'apprendre du Kaedehara sur le jeune maître du manoir.
Cette agaçant et douteux excentrique avait pour lien l'archonte, il semble également être l'un des principal suspect de ces disparitions puisque toutes ces victimes étant reliée à lui : ils le servaient tous personnellement.
Mais pourquoi faire cela? Une envie impulsive? Vengeance? Folie?Une piece du puzzle manquait et Heizou finirai certainement à y mettre la main dessus.
Pour l'instant il devait surveiller le Kaedehara, les disparitions était régulière quasiment toutes les 2 ou voir 3 semaines, cependant le vagabond était là depuis presque 2 mois.
L'envie de tuer ou quoique ce soit de cette personne reviendrait certainement, se trahissant lui même et à ce moment là le Shikanoin se tiendrait prêt.
Et pour cela il avait un plan, Kazuha n'était pas mort pour une raison, et il en était certain c'est surrement parceque le coupable tenait à lui, ou attendait il une bonne occasion pour l'achever?Comme un paysan avec son bovin, il ne supporterait surrèment pas que quelqu'un aille tuer son élevage avant lui.
Les engrenages tournait dans la tête de Heizou, il était décidé.Pendant ces réflexions, il était en route vers le chemin du réfectoire des domestiques. Ravi de pouvoir remplir cette estomac qui ne demandait qu'à être remplit.
Sur sa route il salua, les domestiques, leurs adressant un sourire dont lui seul avait comme unique caractéristique, ils étaient tous sous le charme de l'archiviste.
Arriver aux réfectoire, le Bordeaux se fit servir par une aimable femme, tout le monde l'appelait "Tante" c'était elle qui était en charge de préparer la nourriture et aussi l'une des seules à lui donner un goût si unique.- Oh mais que vois-je ma cerise préférée, tient donc mon garçon à cela elle remplit d'une aimable quantité son assiette. Elle déclara ensuite: la journée sera longue, il faut la débuter le ventre bien remplit.
Heizou répondit alors:
-Merci Tante, passez une bonne journée vous aussi~Il s'asseya rapidement, engloutisant sa nourriture, puis se levant il nettoya son assiette.
Il commençait à prendre la route pour se rendre à son ennuyeux travail d'archiviste quand un domestique vint à lui, lui remettant furtivement une lettre avant de disparaître sans laisser de trace.
C'était des nouvelles de l'extérieur, sans même savoir le contenu de la lettre il savait déjà ce qui allait être réprimander, il prenait trop de temps...Malgré ces pensées très peu positives, il décida d'ouvrir la lettre.
Et bien voilà une confirmation de ses craintes.❝À 𝐥'𝐚𝐫𝐜𝐡𝐢𝐯𝐢𝐬𝐭𝐞.
𝐒𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐜𝐞𝐯𝐞𝐳 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐥𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞, 𝐜𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐠𝐮è𝐫𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐚𝐥𝐮𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐯𝐨𝐮𝐬 ê𝐭𝐞𝐬 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐧𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐦𝐞 𝐝é𝐩𝐥𝐚î𝐭 𝐟𝐨𝐫𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭. 𝐌𝐞 𝐬𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐦𝐩é 𝐬𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐜𝐚𝐩𝐚𝐜𝐢𝐭é𝐬?
𝐒𝐚𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐢 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧'ê𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 à 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐮𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐬 𝐞𝐱𝐢𝐠𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬, 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐫𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐧𝐢 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 à 𝐦𝐞 𝐝é𝐜𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫.
𝐂𝐚𝐫 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐞𝐳 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐜𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 ê𝐭𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐦𝐩𝐥𝐚𝐜𝐚𝐛𝐥𝐞.
VOUS LISEZ
Un jeune maître agaçant ☂️🍁
ParanormalUn jeune vagabond à la méche rouge se retrouvant fauché, est à la recherche de service rémunéré. Ne trouvant pas de travail dans le village, on lui dit alors de se présenter aux manoir sur la colline. Le vagabond à comme un présentiment que quelque...