Le royaume du Jeune Park était paré, tout ce qu'ils attendaient était le signal de leur Roi. Cependant, Jimin avait des inquiétudes dans son bureau. Jungkook, qui venait de laisser son fils aux gardes en charge de l'évacuation du royaume, décida de soutenir Jimin.
- Puis-je venir?
Le jeune roi acquiesça à sa demande et lui offrit une place devant lui.
- Tu es prêt Jimin ? demanda délicatement l'alpha.
- Jungkook, je dois être honnête. J'ignore quoi faire et si on passe en mauvaise posture. Comment réagir? Comment puis-je souhaiter que ce plan fonctionne quand j'ai moi-même des doutes. Je ne veux pas qu'ils s'en prennent à eux, Jungkook. Mais tout seul je ne pense pas y arriver.
- Je te promets que rien ne leur arrivera.
Jimin observa l'armure de Jungkook, elle était noir comme l'ébène. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle lui allait parfaitement et qu'elle le rendait encore plus sexy. Mais il s'égare.
- Jimin j'ai une faveur à te demander.
- Qu'est-ce?
- Lorsque tout cela sera terminé j'aimerai beaucoup...
- j'aimerais beaucoup passer du temp avec Mingukk lorsque je rentrerai à Goguryeo.
L'oméga semblait un peu triste de la faveur de Jungkook. Il avait imaginer que Jungkook allait rester avec eux à Baekje mais apparemment non. Le plus triste dans tout ça est que Jimin ne faisait pas parti du lot.
- Bien sur Mingukk est aussi ton fils. Tu en a le droit. Évidemment.
- Tres bien. Je vais t'attendre en bas alors.
- Bien sur oui.
L'oméga semblait mâcher ces mots en confiture en s'adressant à Jungkook tellement il semblait nerveux. Puis il baissa juste la tête lorsque Jungkook se retourna vers la porte. Porte qu'il commençait à franchir avant de se stopper net.
- Jimin?
Le blond leva la tête et interroge Le Brun du regard.
- Merci pour tout ce que tu m'as apporté, merci de m'avoir sauver la vie, merci de t'être occupé de moi, merci d'avoir mis au monde notre adorable Mingukk, Merci d'être toi Park Jimin.
Jimin était toucher par les remerciements de Jungkook et il finit par repondre un simple "tu aurai fais pareil".
Chacun avait rejoins son poste, Jungkook avait été mis a la tete de l'équipe du tunnel ouest, le capitaine Min de la porte Est et Jimin au front a l'entrée principal. Lors de l'annonce des postes Jungkook avait refuser que Jimin prenne cette position. Mais que voulez vous c'était a Jimin de diriger ces troupes et de faire face a cet imposteur de Manoban.
Jimin était conscient du danger que cela représente mais il fallait que ça soit lui, lui et personne d'autres. Son coeur battait la chamade pour ce qui allait se passer.
...
- Ouvrez les portes!
Avait crier le jeune Park.
- Jimin!
- Jungkook? Que fait-tu ici tu devrai etre dans le tunnel ouest.
- Jimin, fais attention.
Jimin aurai jurer revoir ces petites etincelles qui autrefois faisait le charme de l'alpha.
- Ne t'en fais pas pour moi je suis assez fort.
VOUS LISEZ
ROYALLY jjk+pjm
FanficJeon Jungkook est un Roi mais pas n'importe lequel non, il est le Roi du plus grand Royaume de toute la Corée. Alors d'où vient Park Jimin? Personne ne le sait vraiment...meme lui ne le sait pas. Jimin a une floraison très tardive ce qui le différen...