❄ Bonjour mes petits flocons ce chapitre est un petit cadeau hors contexte de ma part. J'espère très chaleureusement que vous apprécierez ce qui suit et que ce Noël vous fera un grand bien en cette période très difficile. Prenez soin de vous et continuer de faire ce que vous aimez.
-Merci l'auteur
☁️❄☁️
Ce matin je me réveille du pied gauche encore tourmenté de la nuit dernière. Jungkook et Tae-o ce sont battus peut-être par ma faute. Je ne connais pas exactement la cause de leurs bagarres mais j'ai bien compris qu'elle avait un lien avec moi.
Aujourd'hui j'ai cours mais j'ai pas envie d'y aller et d'affronter jungkook et peut-être même ces fans hyper toxiques et Tae-o. Lorsque j'arrive au lycée je vois Tae-o qui vient vers moi. Pendant qu'il marche je remarque que sa lèvre est un peu abîmée à cause d'hier.Tae-o- Comment tu va?
Jimin- Bien et toi?
Tae-o- j'ai connu mieu aller viens.
Jimin- Ou est-ce que l'on va?
Tae-o- suit moi c'est tout.
Tae-o me prend par la main et on marche vers le toit. Quand on arrive il n'y a que nous et je regarde Tae-o sortir une cigarette de son paquet, la coincée entre ces lèvres et l'allumer.
Tae-o- Écoute je vais être honnête au début je suis sortie avec toi parce que Jeon me l'a demandé et que je voulais l'avoir de mon coté. Je ne savais pas que tu avais des sentiments pour moi. Je pensais que tu était le petit ami de Jeon c'est pour ça que je te parler mais j'avoue que maintenant eh bien tu me plais beaucoup alors tiens!
Je réceptionne de peu la boîte qu'il vient de me lancer.
Jimin- C'est quoi?
Tae-o- Ouvre.
J'ouvre la boîte et y découvre un anneau en argent avec quelques diamants dessus.
Tae-o- Elle est pour toi.
Jimin- Merci...mais pourquoi tu me l'offre?
Tae-o- Pour montrer à tout ces chiens galeux que tu m'appartiens.
Tae-o s'approche de moi et attrape ma main pour glisser la bague sur mon annulaire.
Tae-o- J'avais vraiment peur qu'elle ne soit pas à ta taille. Je dois aller à l'entraînement à tout à l'heure.
Jimin- oui a plus tard.
Je regarde la bague et me sens coupable, pourquoi? Eh bien parce que je ne pensais pas que mes sentiments allaient changer. Au début j'étais amoureux de Tae-o mais maintenant, maintenant j'aime quelqu'un d'autre.
Lorsque la sonnerie retentit je me dépêche de rejoindre ma salle et une fois fais je m'installe à ma place habituelle. Jungkook n'est pas encore arriver ce qui n'est pas vraiment étonnant de sa part. Trente minutes plus tard il fait son apparition habituelle et vient s'asseoir à côté de moi.
VOUS LISEZ
ROYALLY jjk+pjm
FanficJeon Jungkook est un Roi mais pas n'importe lequel non, il est le Roi du plus grand Royaume de toute la Corée. Alors d'où vient Park Jimin? Personne ne le sait vraiment...meme lui ne le sait pas. Jimin a une floraison très tardive ce qui le différen...