006

3.1K 194 65
                                    

Une fois tout le monde sorties je baisse la tête et m'abandonne à mon triste sort. Et lorsque que la pièce est enfin vide j'entend un bruit semblable à une gifle retentir. Je lève les yeux pour les regarder et je suis surpris de voir que le Roi vient de recevoir une gifle.

- M'humilier de la sorte devant des servantes n'avez vous aucun respect!?

- Princesse ou pas je reste le Roi si vous n'approuvez guère ma méthode je vous prierai de retourner dans vos contrées.

- Tout ce que je demander était u-

- Silence! Je ne veut point vous entendre. Vous repartirez dans vos appartements et continuerai de conter aux dames de la cour vos nombreuses richesses.

- Mais qu'adviendra t-il a ce moin que rien!?

- Je me chargerai personnellement de son cas maintenant partez avant que je ne vous renvoie votre gifle.

La jeune bêta souffla, tira une révérence et sortie de la salle. Et une fois la porte fermer le Roi se précipite vers moi, il tente de me porter avant de me poser sur une chaise.

- Jimin est-ce que ça va?

- Votre majesté pardonnez moi je-

- sa suffit calme toi ne pleure plus ok.

Le Roi pris mes mains dans les siennes et embrasse chacune d'entre elles avant de me caresser la tête.

- Ne bouge pas d'accord, je vais aller chercher un garde.

Le Roi commencer à me laisser mais je l'arrête en tirant sur sa main.

- Ne me laisser pas seul s'il vous plaît...

J'ai beaucoup trop peur qu'ils ne reviennent et qu'ils me fassent du mal.

Sa Majesté acquiesce un peu attendri je crois et il commence a me porter comme une princesse. Et je profite de se moment pour poser ma tête sur son torse, les battements presque irrégulier de son coeur me berce et me donne envie de dormir mais c'est sans compter sur ma faim toujours présente.
On traverse les couloirs et a mon plus grand soulagement personne ne nous a vus sinon je ne peux pas imaginer ce qui va m'arriver après cette histoire.

Quelques instants plus tard je me réveille et me rend compte que je me suis sûrement endormie dans les bras du Roi. Je me redresse et regarde la pièce autour de moi que je reconnais entre mille: Il s'agit de la chambre du Roi. J'essaye de bouger mais sans succès au lieu de sa je ressens une affreuse douleur. Je retire la couverture et c'est avec effroi que je vois mes jambes vêtues de bandages. Puis soudainement la porte s'ouvre sur le Roi et un autre homme que je n'ai jamais vu. Le Roi et l'homme parlent mais ils parlent comme deux amis qui doivent être très très proche pour qu'ils s'appellent par leurs prénoms.

- Oui donc tu devrai nous rejoindre une prochaine fois Nam, les jeux d'hiver sont-

- Jungkook je crois qu'on a réveiller ton petit protégé.

Dit le grand blond alors qu'il me regarder, puis vînt le tour du Roi de me regarder. Il me fait un sourire avant de venir près de moi sur le lit.

- Bonjour belle au bois dormant tu dois sûrement avoir faim, tu veut manger?

Je le regarde et hoche timidement de la tête beaucoup trop gêné de la situation et du surnom qu'il vient d'employer pour désigner ma personne.

- Nam va lui préparer à manger.

- Desoler mais je suis pas venue pour faire le cuisinier personnelle Jungkook. Dois-je te rappeler que j'ai du faire un grand détour pour venir dans ton royaume?

ROYALLY jjk+pjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant