000

5.4K 287 114
                                    

J'étais à genoux priant les larmes aux yeux pour que les gardes me laissent partir. Je traînais dans la boue tirer par les cheveux devant la cour royal pour avoir tenu tête à un soldat de la garde impériale.

Toujours trainer comme un sac je voyais les portes du palais s'ouvrir à moi ces portes imposantes s'étaient ouvertes pour moi, un pauvre des bas fond. Les piliers en or me fesait de l'oeil tout comme les jeunots qui s'entraînent dans la cour dans l'espoir qu'un jour ils deviennent de grands soldats de la nation.

- A genoux esclave!!

Il me jetta vers l'avant sans se préoccuper de mes genoux en sang ainsi que mes sanglots incessant. Dans ce royaume personne n'avait d'hospitalité pour les personnes pauvres et même entre pauvres le mot solidarité n'existe pas. Dans ce monde c'était chacun pour soi, la loi du plus fort une anarchie dans un royaume. Le royaume de Goguryeo était depuis des décennies le plus puissant des royaume gouverné par cette famille d'élite de génération en génération.

- Tu devrai relever la tête

Cette fois-ci ce n'était pas la voix dégueulasse du garde qui me parlait. Mais celle d'un homme vêtu d'une armure avec des fleurs de tigres qui sont le symbole du royaume, ce même symbole qui définit la famille Royale, les Jeon. Dès cet instant je su que celui qui se tenait devant moi n'était pas n'importe qui.

C'était très rare de le voir en personne mais ce que les rumeurs disaient n'était pas totalement fausses. Le peuples parlaient d'une beauté masculine, ils disaient que le roi était grand et majestueux. Devant moi c'était se pavaner un homme très grand certe mais c'était surtout un pur alpha. Dans ce royaume seul la famille Jeon était capable de procréer cet espèce si acclamée. Des enfants aux yeux rouges flamboyants si intense qu'il était possible de les voir dans le noir le plus total.

- Tss...Comment peut tu me relooker ainsi? N'a tu donc aucune honte à toiser ton roi?

Certaines rumeurs accourent que très peu sont rester en vie après une telle rencontre avec le Roi.

- Pardonnez cette erreur mon seigneur mais ...

- Pourquoi êtes-vous ici?

- Messire cet individus a ten-

- Je ne vous est pas autorisé à parler ou ai-je dit que vous en aviez le droit?

- Pardonnez moi Messire.

- Je répète donc pourquoi diable m'interrompez vous?

- J'ai frapper cinq de vos gardes et j'en est poignardé un.

- Vous êtes donc en faute et bien une semaine de travaux forcer devrai vous remettre sur le droit chemin...prenez-le-

-Attendez...

Difficilement je me releva et tenta de faire face au roi.

- Je ne suis pas totalement en tort le garde que j'ai poignardé était en rut et a tenter de me violer j'ai don-

- Les gardes de ce royaume sont suivis par des médecins vous essayer de mentir à votre Roi?

- Je ne mentirait pas en sachant les conséquences de mes actes.

- C'est vraiment absurde qui pourrait être attirer par un bêta? A moins que je ne me sois tromper...

Le roi s'approcha et sans trop de mouvement je me tendu lorsqu'il huma mon odeur.

- Prochaine fois je ne serai pas si indulgent

M'a-t-il chuchoter tout bas puis il se retourna et repris ses affaires.

- Que fesant nous de lui mon seigneur?

- Livrer le a nos invités mettait le avec les autres omégas...

Les autres...? Quelles autres? De quoi parlent-il?

- Suis-nous!

- Attendez ou est-ce que vous m'emmenez!?

- Tais-toi et avance!

Toujours sous l'emprise des chaînes qui tronchet mes poignets on traversa la cour du palais pour arriver vers une bâtisse.

- Appelez la gouvernante

Fit le garde à une petite-fille qui jouait avec quelque plante.

- Pourquoi m'emmener vous ici je vous promets de ne plus causer de soucis.

- Tais-toi esclave!! Si tu l'avais laisser faire tu ne serai pas dans une telle situation. Si tu en est là c'est ta faute.

- Espèce de c-

Je voulais me jeter sur lui mais il me donna un coup de poing qui me fit pleurer de plus belle. Allonger de tout mon long je me referma sur moi-même. Je suis rester allonger pendant quelques minutes avant qu'il ne me relève par les cheuveux et me dis de me tenir correctement car la gouvernante arrive.

- Qu'est-ce que c'est encore?

- Un oméga pour les invités.

- Regardez moi toutes cette crasse, tu es bien répugnant mon cher. Vous pouvez partir je vais m'en occuper.

Le garde me laissa avec une femme que je décrirais à première vue comme sévère. Elle portait un hanbok bleu foncé avec des coutures en argent.

- Comment tu t'appelles?

- Ji...min

- Très bien Jimin si tu est c'est pas pour pleurer alors sèche moi ces larmes et garde la tête haute, ne montre pas que tu est faible. Dans les minutes qui suis je vais te détacher et désormais je suis ta supérieur tu m'appelles Min-ji et pas autrement.

- Qu'est-ce qu'il va m'arriver Min-ji?

Dit-je d'une voix a peine audible, je sentais mon cœur battre à son fort et ma respiration se faire lente.

- Tu fera ce qu'un oméga de ton rang fait ici c'est à dire servir les invités du Roi.

///

Oui j'ai oser publier une autre histoire mais que voulais vous je suis impatiente et non en fait faut que j'arrête de chercher des excuses j'ai juste pas pu résister a l'envie de la publier.

Demain je publierai le premier chapitre vue que j'en est fait trois ou quatre déjà je crois.

ROYALLY jjk+pjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant