- Min-ji...ralentissez!
- Sa y est. On y est, écoute la il y a un problème je ne sais pas pour quelle raison le roi te demande et paix à mon âme je ne veux même pas le savoir. Si tu a fait ou dit quelque chose de déplacé aujourd'hui dit le moi maintenant sinon je ne sais pas ce qui t'attendra derrière ces portes! Je-
- Min-ji!! S'il vous plaît parler lentement je n'arrive pas a bien comprendre si vous parlez trop vite.
Je me détends un peu avant de tourner mon regard devant les portes de l'enfer. Est-ce que j'exagère? Peut-être ou peut-être pas je ne peut pas s'avoir en fait. Je ne sais même pas pourquoi le roi me demande. Min-ji me donne un coup de torchon avant de partir sans un mot. Tiens elle est sympas elle je vais peut-être bien mourir et c'est tout ce qu'elle a me faire? Je lance un regard à cette foutu porte avant de la frapper doucement inh!! Gentille porte.
- Entrez
J'entre et referme la porte derrière moi. Puis je m'incline doucement avant de regarder le Roi. Il est poser devant son lit à se sécher les cheveux. J'attend patiemment qu'il termine mais le temps me semble lent je décide donc d'affirmer ma présence.
- Son altesse a-t-il souhaité ma présence? Si j'ai fais une quelconque erreur je tiens à m'en excuser.
Sortie de nul part le Roi ce met à rire. Pourquoi il rigole? Il a consommer du champignon ou quoi!?
- As-tu une quelconque idée de comment je me sens au juste?
Qu'est-ce que j'en sais au juste? Je reste perdu sur cette phrase alors que le Roi vient vers moi. Il se poste à quelques centimètres de mon corps avant de doucement caresser ma joue. Je ne comprend pas l'intêret du geste mais je ne riposte pas.
- Sait tu combien de fois ton visage met apparu aujourd'hui?
- vous me faites mal.
Le Roi sourit et mon dieu qu'il est beau...Jimin arrête!
Il ne me lâche pas mais il dévie ma tête afin qu'elle soit pencher sur le coté. Il approche sa tête de mon cou et je sens ses lèvres effleurer mon épiderme. Je frissonne à son léger toucher alors que mes yeux ce sont fermer.- J'apprécie ton odeur...
Je laisse échapper un "majesté" avant qu'il ne me lâche violemment, j'ai pus légèrement entendre le Roi lacher un "qu'est-ce qu'il m'arrive?". Je sens ces phéromones de soumission me frapper ce qui me fait agenouiller.
- Sort d'ici...
Cette pression ce fait très forte et je commence à sentir des larmes me monter aux yeux. Je commencent à s'angloter et à me recorquiller sur moi. Puis tout un coup je ne sens plus rien mais je continue d'être effrayé.
- Jimin...
Je ne l'écoute pas et continue de pleurer. Je sens que le roi commence à se mettre en colère car je ne réponds pas. Il m'attrape par le bras et me force à me relever mais a chaque fois qu'il me lache je tomber. Je ne sais pas pourquoi je n'arriver pas a m'arrêter j'ai l'impression que mon corp n'en fait qu'à sa tête. Je lance difficilement des "désoler" alors que ma respiration se fait haletante.
[Point de vue jungkook]
Je me suis d'abord tout bêtement emporté par le fait que ce n'était pas un comportement approprié et quand j'ai commencé à émettre des phéromones. Jimin s'est agenouillé mais il a commencer à pleurer et à trembler sous mon regard. Pourquoi est-ce qu'il réagit ainsi je n'ai pourtant pas été si fort. Les phéromones d'un pur alpha sont tres fortes mais je-
VOUS LISEZ
ROYALLY jjk+pjm
FanficJeon Jungkook est un Roi mais pas n'importe lequel non, il est le Roi du plus grand Royaume de toute la Corée. Alors d'où vient Park Jimin? Personne ne le sait vraiment...meme lui ne le sait pas. Jimin a une floraison très tardive ce qui le différen...