Après que mon ventre fût rassasié Namjoon m'a aidé avec mes bandages et ma expliquer enfin il m'a plutôt mis en garde sur le fait que si j'ai besoin de quoique ce soit il faut que je le dise à jungkook. Ensuite je me suis encore reposer et a mon réveille Namjoon n'etait plus la mais il rester Jungkook euh sa majesté.
- Tu dors beaucoup dit donc...
- Désolé...
- Jimin arrête de t'excuser je disais ça pour plaisanter.
Je croise les bras ne sachant pas quoi en faire tellement je suis tendu. Je lance quelques regards rapide au Roi qui est occupé boutonné ces boutons de manche.
- Vous partez?
- Eh bien oui ce soir nous avons une grande réception pour une alliance, pourquoi cette demandes?
- Je- je sais pas, comme ça.
Jungko- Le roi s'assit près de moi avant de me caresser les cheuveux et de se rapprocher et de plonger sa tête dans mon cou. Je peux sentir son souffle chaud caresser chaque parcelle de mon cou alors que je frissonne du contacte entre son nez et ses lèvres sur mon cou.
- Je ne me lasserai jamais de ton odeur.
Et moi de vous...
Je souris comme un idiot dût à la position plutôt plaisante dans laquelle nous sommes. Jungkook a sa tête poser sur mon épaule alors que ma tête repose sur la sienne. Nos mains se touchent sans pour autant se lier et nos coeurs, nos coeurs battent a l'unisson comme si il n'y avait plus aucun rythme à suivre.- Jimin...je suis désolé.
- pourquoi?
- Pour toutes les fois où je t'ai crié dessus. Et puis je me sens mal de penser que tout ce qui t'arrive c'est un peu à cause de moi. Si je t'avais laisser partir tu n'aurai pas souffert, tu n'aurai pas eu besoin d'affronter tout ça.
- Je ne t'en veux pas tu sais, même si je sais que les autres continueront. Je me dis que j'ai quand même de la chance.
- Pourquoi?
Parce que je vous ai vous.
- Pour rien...
Nous sommes rester encore un peu dans la même position jusqu'à ce que le Roi dût s'en aller. Il m'a proposé de rester dans sa chambre jusqu'à son retour et lorsqu'il est revenu on s'est couché. Enfin moi j'étais dans son lit et lui? Je ne sais pas. Jungkook a pris quelques habits après être revenue puis il est reparti aussi vite que le vent.
Trois semaines plus tard...
Désormais je vais beaucoup mieu et tout ça grâce à jungkook et Namjoon qui étaient aux petits soins avec moi. Ça fait deux jours maintenant que j'arrête pas de me lever pour a nouveau profiter de mes jambes, bon même si jungkook m'a strictement interdit de sortir de sa chambre j'ai tout de même fait beaucoup de choses. Comme par exemple sauter sur son lit quand il n'était pas là et puis hier soir avec Jungkook on est sorti dans les jardins.
Voir le jeu des fontaines et ceux des lumières étaient un spectacle incroyable. Et petit bonus Jungkook et moi sommes rester coller pendant toute la soirée et nous avons dormi pour la première fois dans le même lit. C'etait la plus belle soirée de toute ma vie, je continue de rêvasser devant la grande fenêtre qui donne sur le jardin lorsque la porte s'ouvre sur Jungkook.
- Jungkook!!
Je me rues sur lui pour le faire un gros câlin, il me rattrape de peu et je l'entend rire avant qu'il ne me chatouille légèrement les côtes.
VOUS LISEZ
ROYALLY jjk+pjm
FanficJeon Jungkook est un Roi mais pas n'importe lequel non, il est le Roi du plus grand Royaume de toute la Corée. Alors d'où vient Park Jimin? Personne ne le sait vraiment...meme lui ne le sait pas. Jimin a une floraison très tardive ce qui le différen...