Chapitre 30

8.5K 485 4
                                    

2 mois plus tard

Ca fait maintenant 2 mois que je suis avec Tyler, et tout allais a merveille, jusqu'à que je lui parle de sa sœur, il m'a expliquer, qu'elle devait aller a Noël chez ses parents au États Unis, mais lui ne parle plus avec ces derniers, voila pourquoi il n'y est pas aller, et désormais il ne parle plus du tout à ses parents qui considèrent que c'est de la faute a Tyler si elle est morte... J'ai essayer de faire comprendre à Tyler que ce n'est pas de sa faute, mais rien ni fait.

Quand a ma mère je l'ai rencontrer, on c'est expliquer et je lui est demander de ne plus jamais m'adresser la parole, que ce soit à moi ou a mon frère. Je lui en veut de nous avoir laisser sans nouvelles, sans rien.

Oh et je me suis fait tatouer ! Sur le poignet ! Je suis encore toute excitée de cette nouvelle expérience !

« Camilla ? »

Tyler me sors de mes penser, je plonge mes yeux dans les siens, et mon cœur ce met a battre a tout allure, mon sang bouillonne et des frissons me parcourent, j'aime tellement l'effet qu'il me fait.

« Oui ? »

« A quoi pense tu ? » demande t'il, tout en sirotant sa bière.

Je rougis et lui souris,

« A toi » et je rougis de plus belle.

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras et m'embrasse.

« Camilla, Je t'aime »

J'aime quand il me dit ca, il ne le dit pas souvent, je l'aime je l'aime.

It Was Always YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant