Chapitre 29

9.1K 502 22
                                    

Je fond littéralement en larmes, Tyler me prend dans ses bras, en m'embrassant le front.

« Camilla, non, ne pleure pas... » Me réconforte il.

Il y a de l'incompréhension dans sa voix, le pauvre il ne doit rien comprendre, je ne lui en veut pas de ne pas m'avoir raconter ce qu'il c'est passer ce soir la.

« Tyler... Je... je me souviens »

Il écarquille les yeux, et je peux y voir de la... peur ?

« Tu me déteste et tu ne veux plus jamais me revoir, je sais » Dit il la mine triste.

« Non, Tyler, détrompe toi... »

Il pose sa main sur ma joue, il ce rapproche un peu plus de moi, mon cœur ce met a battre a tout rompre, j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine, des milliers de frisson me parcours le corps, j'ai le ventre qui pétille, tout les sentiment ce mélangent en moi, et me procure... de l'excitation ?

Tyler pose brutalement ses lèvres contre les miennes, comme des aimants. Je passe mes mains autour de son cou et répond à son baiser.

Je l'aime, je l'aime, je l'aime a en mourir.

Il continu à m'embrasser en descendant dans mon cou, il descend jusqu'au début de mon t-shirt et me regarde pour lui donner l'accord de l'enlever. J'hoche la tête en guise de réponse. Il enlève mon t-shirt et dégrafe mon soutien gorge, il continu ses baiser sur ma poitrine et descend le long de mon ventre, mon corps lui répond tellement bien. Il descend en haut de mon pantalon et l'enlève doucement, je soupire tellement l'excitation est grande. Jen est marre de cette lenteur, je prend le relais et décide de lui enlever son haut, il est tellement parfait, son corps magnifiquement bien musclée, je fond.
Je lui enlève son jean, je le sens dur contre ma cuisse, il se met au dessus de moi et commence a retirer ma culotte, je fais de même avec sont caleçon, et vous connaissez la suite.

**

Je me réveille dans une chambre qui m'est inconnu, je regarde la personne a coter et remarque que c'est Tyler, je me rappelle soudain de ce que nous avons fait, je souris comme une idiote en pensant a ça.
Je le regarde dormir, il est tellement beau.

Il ouvre doucement les yeux et me souris.

« Bonjour ma belle »

Je lui répond par un baiser et je me blottît dans ses bras.

« Camilla ? »

« Hum Hum ? »

« Tu est a moi » dit il sur un ton très sérieux.

Me voila en train de sourire de plus belle !

« Tyler ? »

Il m'embrasse le cou en guise de réponse.

« Qu'est t'il arriver à ta sœur ? »

Je le sens ce redire, il ce dégage gentiment de moi, et sors du lit.

« Rien, je n'est pas de sœur » répond t'il sur un ton froid et distant.

Et il sort de la chambre, bien, il ne veut pas me parler de sa sœur, et bien internet m'en parlera.

Je cherche donc des infos sur la sœur de Tyler et découvre un journal parlant d'un crash d'avion en direction de Washington, je ne met pas longtemps avant de comprendre que ca sœur étaient dans cet avion, mais pourquoi partait elle a Washington sans sont frère ?

Je me lève et je décide d'aller prendre une douche, je cherche la salle de bain, j'ouvre une porte au hasard qui ce trouve être la bonne porte, je ferme le verrou pour que personne ne vienne m'embêter, la pièce est grande, composer d'une grande baignoire et de deux lavabos, la pièce est somptueuse, la couleur principal est l'or, et des gigantesque placards ce trouve a l'autre bout.

J'enlève mes vêtements et je me fait couler un bain, je met de l'eau brûlante et m'allonge dans la baignoire. Je n'arrive pas à croire qu'il y a quelques mois ca sœur est morte, ce fameux crash d'on tout le monde parlait, elle y était, Tessie. Je suis boulversé par tout les événements, j'ai envie de pleurer.

Ma mère n'est pas morte, Jai retrouver la mémoire, je suis amoureuse de Tyler et Jai coucher avec lui, ca sœur est morte, nos mères sont meilleur amie, mon père est mort, la mafia...

Wow.

*

Je sors du bain et je me sèche et je décide de chercher dans les placards si il y a des vêtements propres.

Je trouve des sous-vêtements et des vêtements de filles dans une sorte de dressing, je choisis ce qu'il me plait, je me lave les dents avec la première brosse que j'ai trouver, je coiffe mes cheveux encore mouiller et décide de sortir de la salle de bain, mais je n'arrive pas à déverrouiller la porte, merde.

Je décide de taper le plus fort possible dessus et je cris le nom de Tyler mais rien ne ce passe. Je me laisse tomber contre la porte, et m'enfouis dans mes bras.

*

Quelques heures plus tard

J'entend quelqu'un m'appeler mais je n'arrive pas à vraiment entendre, je ne peux pas bouger ni parler, je suis toujours au sol, dans la sale de bain, j'entend un fracas, mes yeux sont clos, je dois somnoler, des bras me soulèvent et m'emmène dans quelque chose de moelleux et confortable, je suppose un lit ou un canapé, quelque chose comme ça.

*

Je me réveille enfin, j'ai l'impression d'avoir dormis pendant des siècles ! Je regarde autour de moi et remarque que je suis dans ma chambre, avec Tyler ?

« Camilla ! J'ai eu peur, j'ai cru que tu n'allait jamais te réveiller ! »

Je le regarde avec incompréhension. Il souffle et plonge song regard dans le mien, mon cœur se met a battre a la chamade.

« Tu a dormis pendant 2 jours entier ! »

J'explose de rire, moi ? Dormir autant ? Ca ne m'étonne même pas !

Il m'envoi un regard noir, je lui prend le visage et l'embrasse.

J'entend des bruits dans l'appartement, il y a quelqu'un d'autre, mon frère n'est pas censé être la, il est avec sa copine, je commence a paniquer et Tyler le comprend rapidement.

« y'a qui d'autre avec nous dans l'appartement ? »

« hum... justement... bah... en fait... »

Il me regarde gêne et désoler, je ne comprend pas tout de suite ce qu'il ce passe, jusqu'à que ma mère rentre dans ma chambre.

It Was Always YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant