Je suis dans l'avion, en compagnie de Tyler et Liam.
Ashley nous a quitté il y'a une semaine. Elle c'est suicidée, non pas a cause de ces examens, a cause de tout disait telle dans ça lettre. Elle ne supportais plus ça réputation et voyait que l'on s'éloignait toutes les deux. Tous est de ma faute. Si j'avais était la pour elle rien de cela ne serait arrivée, j'aurais vue qu'elle n'allait pas bien, mais non, je n'ai fait attention qu'à moi et ma petite personne, je m'en veux tellement.
Brittany, quand a elle, elle n'a pas souhaiter nous accompagner, elle voulait passer ces vacances avec ça famille et oublier cette histoire, Sam a d'ailleurs fait de même.
Je n'arrive pas a croire que j'ai perdue Ashley, je ne m'en remet toujours pas, je ne me remettrais sûrement jamais. Je ne voulais pas aller en Grèce après ce qui est arriver, mais mon frère n'était pas du même avis, et les gars non plus, celons eux, des vacances me feront le plus grand bien. Je ne vois pas bien en quoi cela me fera du bien, Ashley était ma meilleure amie, jetait censée partir avec elle et me voilà partie mais sans elle.
« Camilla ça va ? » Me demande Tyler.
Tyler ma épauler la semaine précédant sa mort, il a était adorable jusqu'au bout, ce qui m'avait drôlement surprise.
« Super, ma meilleure amie est morte, et moi je suis vivante mais pourtant j'ai l'impression d'être morte aussi a l'intérieur, en plus j'aime pas l'avion. Je me sens tellement égoïste »
Il soupir ne savant pas quoi répondre a ce que je venais de lui dire.
Quelque minutes après Tyler se retourne vers moi, il prend mon visage entre ces mains et embrasse mon front.
« Tu n'a pas a te sentir égoïste, si les rôles avait était inversée, elle aurait sûrement réagis de la même façons que toi »
Je le regarde avec stupeur, je lui sourit et pose ma tête sur son épaule.**
Après que l'avion est atterrit, un chauffeur est venus nous récupérer, ils nous a emmener près d'un port, ou nous avons pris un bateau, qui nous emmène jusqu'à l'île, et devinez qui a conduit ce bateau ? Moi ! Les garçons ont fait les mauviettes et mon désigner conductrice. Qu'ils m'énervent.
En arrivant sur l'île, on remarque un ponton où l'on arrête le bateau, il y a un peux plus haut, de l'herbe partout sur l'île, et plus bas ce trouve une plage avec quelques palmiers. On aperçois la villa, c'est une sorte de maison pied à terre, très cosi, très grande avec une piscine et une jolie petite véranda.
En entrant dans cette "maison" on remarque une déco très distinguée mais qui reste très simple, cette maison contient quatre chambres avec une salle de bain pour chacune d'entre elle, un grand salon avec une grande rangée de canapés et en face, sur le mur, un énorme écran plat. La cuisine est très moderne et très maniable, le frigo est les placard sont plein et il y a une réserve, dans le sous sol avec une quantité de nourriture suffisante pour tenir deux mois consécutif sans avoir à faire de course. Sur la table il y a quelques adresses pour faire la fête et la tournée des bars, la proprio précise bien de ne faire aucune fête dans la maison et d'inviter le moins de personne possible, elle dit aussi qu'il faut éviter d'utiliser de trop le bateau, car nous avons de quoi nous occupes.
Après avoir fait le tour de la propriété et découvert le jaccuzi et le terrain de tennis nous décidons de choisir nos chambres, les garçons me laisse choisir la mienne, je prend celle avec la meilleur salle de bain qui est en bois et la ou il y a une énorme penderie.**
« Camillaaaaa ? » roucoule Tyler.
« Quoi encore ? »
« Ca te dérange si mon pote Isaac se ramène demain ? »
« Un mec de plus, non mais ca va pas ? » Lui hurlais je.
« Mais il reste une chambre ! »
« Et alors ? »
« S'il te plait ! »
« J'ai dit non »
« Tu ou oublie que tu me dois un service » Ricane Tyler.
« Quoi ? »
« Oui, le soir ou tu était complètement bourrée et que j'ai du te ramener en moto »
« Oh... »
« C'est régler, Isaac vient demain »
« D'accord, mais il est comment ton Isaac ? » Demande je.
« Non, non, non, je te vois venir, tu va me demander une photo de lui pour savoir si il est pas mal »
« Bah ouais, autant savoir a qui j'ai a faire » Ricanais je.
Il fouille dans ça poche, sort son portable et tapote dessus, puis il me le tend.
J'aperçois une photo d'un garçon châtain, les cheveux bouclées la peaux blanche, les yeux bleus, des lèvres magnifiques, mais ce Isaac est magnifique !« En fait il n'y a aucun problème pour que Isaac reste, il peut rester le temps qu'il veut ! » Dis je.
Tyler roula des yeux et partis sans même me répondre. Sympas.
Ce Isaac est vraiment très très mignon, il est vraie que je n'étais pas d'accord pour qu'il vienne, mais tout bien réfléchis et avoir vue ça photo, il peux même rester les deux mois.
**
C'est très bizarre, mais depuis hier après midi, depuis que l'on a parler d'Isaac, Tyler ne m'adresse plus la parole, il ne ma pas parler depuis, je ne comprend pas.
J'ai hâte qu'il arrive, Liam et moi avons tout préparer, enfin surtout moi.
Les garçons joues a la playstation, je décide de les rejoindre pour faire une partie avec eux. Ils jouent a un jeux bizarre ou il faut reconstruire des sortes de fenêtres et tuer des zombies, ça ma l'air plutôt amusant. Je joue souvent au jeux videos, a cause de mon frère, mais je ne connais jamais le nom du jeux au quel j'aime jouer ou auquel je joue, j'en est jouer a tellement, ça ne m'ettonerais pas d'avoir déjà jouée a celui auquel joues les garçons mais je ne m'en rappelle pas.
J'entend quelqu'un toquer a la porte, ça doit être Isaac, il a du prendre le bateau.
Tyler ce lève, non pas pour aller ouvrir mais pour aller s'enfermer dans ça chambre, il est vraiment bizarre celui la.
J'ouvre la porte et découvre Isaac debout ces bagages a la main tout sourire, enfin quelqu'un qui ne fait pas la tronche.
« Tu doit surement être Camilla, Tyler ma beaucoup parler de toi, moi c'est Isaac » Sourit il.
------------------------------------------
Désolée pour les fautes d'orthographes.
Peace. Xx
VOUS LISEZ
It Was Always You
Teen FictionMoi ? C'est Camilla, je vis en France. J'ai 17 ans, et j'ai un grand frère du nom de Luke, il est chiant et je le déteste, mais je suis malheureusement sous sa garde, car je n'ai plus de parents. J'aime faire la fête et pas bosser en cours, je ne su...