Alors c'est ça être amoureuse ? C'est avoir des sensations dans le bas du ventre et d'être pris de violent frissons du au toucher de la personne que l'on aime ? C'est aussi d'être constamment dans la peur que cela ne soit jamais réciproque. Je confirme, être amoureuse c'est plus qu'énervant.
« Au fait, vous repartez quand ? » Demandais je.
« Tu est pressée que l'on parte ou quoi ? » Rigole Alex.
« Non ! Je demande juste... »
« Alex et moi repartons après demain » Dit Ambre.
« Quoi ! Déjà ? »
« Ca fait déjà une semaine que l'on est la, nous sommes aussi déjà en début août » Dit elle.
« Ouais je sais » Dit je la mine triste.
« Et toi Elisa ? » Continuais je.
« Dans une semaine » Dit elle joyeusement.
« Coooooooool »
« Bon les gars on bouge, le soleil commence a ce coucher » Prévient Alex.
On se lève tous et retournons à la maison. Je fais a manger rapidement et nous nous installons tous à table.
« Alors Camilla presser de dormir avec Tyler ? » Dit Liam en ricanant.
C'est vrais que j'avais complètement oublier ça.
« J'ai tellement hâte » Dit je avec un ton sarcastique.
Tyler roula des yeux et Liam pouffa de rire. Un silence étouffant s'installa, personne n'osais dire un mot, ne voulant pas dire de connerie, qui pourrait leur retomber dessus.
La fin du repas ce fit dans le silence le plus complet.
**
Je termine de me doucher et enfile un short et un T-shirt ample, je sors de la salle de bain et je m'assois sur mon lit en tailleur en ouvrant mon ordinateur. Tyler déboule dans le chambre et ce change sous mes yeux, cela n'a pas l'air de le déranger.
« Euh je suis la hein »
« Ouais je sais, et alors ? » Dit il sans aucune gêne.
Je soupirais d'agacement, il vient juste d'arriver et il me gonfle déjà.
Je ferme mon ordi et le dépose sous le lit, je me redresse et regarde Tyler torse nu.
« Il est super canon non ? » Intervient mon débile de subconscient.
Non non non, je dois me l'enlever de la tête.
Il se redresse et vient s'installer dans le lit, je le regarde faire, il s'arrête et me regarde.
« bah tu ne vient pas ? » Demande t'il gentiment (pour une fois).
« Ouais... Euh... j'arrive »
Je fait de même et m'installe dans le lit. Il éteins les lumières et se retourne.
« Je te prévient, si tu me touche, je t'égorge ! » Commençais je.
Même dans le noir je pouvais sentir son regard sur moi, je l'entendais pouffer de rire.
« Et si je fais ça... » Il marque une pause et ce rapproche de moi pour caresser mes cheveux.
« Tu aura toujours envie de m'égorger ? »
Je ne répondis pas, ma respiration commençais a être irrégulière et mon coeur battais de plus en plus fort.
« Et je pourrais faire ça... » Il porte sa main a mon T-Shirt et le soulève et fait des dessins sur mon ventre.
Ma peau me brûle du a son toucher, tout mes poils s'irise et mon ventre est comme remplis de millier de papillons.
« Mais je pourrais encore faire ça » Je sens son visage s'approcher du mien.
« T-Tyler... a-arrête »
« sshh »
Il posa délicatement ces lèvres contres les miennes, ses lèvres goute si bon, elles ont un goût de fruits. Je dois arrêter ça de suite, il ce joue de moi et je ne veux pas tomber encore plus pour lui.
Je le repousse délicatement et me lui tourne le dos.« J'embrasse si mal que ça ? » Demande t'il avec une pointe de tristesse dans sa voix.
Je ne répondais toujours pas, troubler de ce qui venait de se passer. Tyler joue avec mes sentiments, je le sais.
« Laisse moi » Dit je doucement.
Une larme coula le long de ma joue, je m'en veux d'être aussi faible.
Je sens Tyler bouger, il ce rapproche de moi et me prend dans ces bras, je suis toujours dos à lui. Il m'énerve a me rendre aussi faible.« Je suis désolée » Me chuchote t'il a l'oreille.
Je laisse une deuxième larme couler sur ma joue et éclate en sanglot, j'essaye de faire le moins de bruit possible, mais je crois que Tyler ma entendue. Il me sert plus fort contre lui. Il veut que je me retourne, mais je ne le ferais pas.
Mais je m'endors tout de même dans ces bras.
----------------------------------------
Chapitre horriblement court, je suis désolée, promis je me rattrape avec le prochain !
Le Trailer de la fiction est en média chapitre 1 et 16 pour ceux/celles qui veulent le voir.J'espère vous avez aimer le chapitre et encore une fois, je m'excuse pour les fautes incalculable que je fais :')
Peace. Xx
VOUS LISEZ
It Was Always You
Teen FictionMoi ? C'est Camilla, je vis en France. J'ai 17 ans, et j'ai un grand frère du nom de Luke, il est chiant et je le déteste, mais je suis malheureusement sous sa garde, car je n'ai plus de parents. J'aime faire la fête et pas bosser en cours, je ne su...