Les trois garçons sont venu me remercier un par un, chaque jours. Ils savent bien que je ne les a pas choisis, et cela les fait rire. Tyler est un peux plus sympas avec moi, ce n'est pas encore ça, mais c'est un bon début, mais je n'est pas oubliée ce qu'il ma fait subir, mais je l'ai déjà dit : Je n'arrive pas a lui en vouloir. Pourquoi ? Pourquoi je n'y arrive pas ? des que je le regarde, je ne peux m'empêcher de sourire mal grès moi, comme si il avait une emprise sur moi. Je lui pardonne tout.
« Tu ne m'en veux pus ? » Demande je a Ashley.
« De quoi ? » Me répond t'elle.
« Ce que je t'ai dit la dernière fois, a cause de Liam »
« Non, ne t'inquiète pas pour ça »
Elle sourit et me prend dans ces bras. Ashley est venue chez moi aujourd'hui pour réviser. C'est vraie qu'elle m'avait beaucoup manquée, je la connais depuis toujours, je suis bien trop habituée a ça présence.
**
Demain est enfin arrivée le jour des examens. Je panique rien qu'à l'idée d'y penser, il faut absolument que je réussisse, je les veux ces vacances, je refuses que ces crétins y aille sans moi. J'ai besoin d'air frais, je me redresse, attrape ma veste et je sors de cette immeuble. J'allume une cigarette et décide dallée me poser dans un parc non loin de chez moi. Une longue allée traverse l'herbe, elle mène a une rangée de bancs, cachée par plusieurs buissons. J'entend plusieurs personnes parler et rigoler. Je me crispe lorsque j'en reconnais une.
C'est Liam.
Si Liam est la, cela signifie, que Tyler n'est pas loin, et je n'ai aucune envie de les voir.
Je fais demi tour et repart chez moi, je reçois quelque seconde plus tard un message de la part de Liam, qui dit m'avoir vu, et qu'il veut que je vienne avec eux, et bien sûre si je ne me ramène pas, ils viendront me chercher.
Je crois que je vais les rejoindre dans ce cas la, si sa ce trouve je vais m'amuser avec eux, enfin, il ne faut pas trop rêver.
J'aperçois un groupe d'une dizaine de garçons assis par terre en cercle, avec toutes sortes de choses au milieu, je suppose que ça doit être de l'alcool et d'autres substances pas très légal.
Je m'approche d'eux, je repère vite Tyler, qui relève la tête et m'aperçois, son sourire disparaît instantanément.
« Camilla ! » Hurle de joie Liam.
« Liam ! » Lui répond je.
Je connaissais toutes les personnes présentes, Sam, et d'autres personnes que j'ai croisée en soirée mais dont leurs noms m'est inconnu.
Tyler et Liam se décale, en créant un trou entre eu deux pour me laisser m'assoir, je m'installe entre les deux.
« Bon les gars, vous le faites tourner ce joint ! » Ce lamente un blond.
« Attend j'ai pas finis de le rouler » Lui répond Liam.
« Qui veux le baptiser ? » Demande Sam.
« Pourquoi pas Camilla ? » Propose Liam.
« Je ne croit pas » Intervins je.
« Pourquoi ? Tu est la seule fille ? Allez fait pas la coincée ! » Me répond Liam.
« Elle ta dit non » Répond Tyler froidement.
« Bon allez si tu veux » Dis je.
« Cool ! » s'enthousiasme Liam.
Il finit de le rouler, il l'alluma, puis il me le mît entre les lèvres. Je tira sur le joint et laissa la fumer infester mes poumons.
**
« Bien jouer les gars, maintenant elle est complètement morte ! » Hurla Tyler au garçons.
« Mais non, je vais très bien » Lui rappelais je.
Oui j'ai un peut trop fumer, et bu aussi, et alors ? Tyler s'énerve la dessus depuis tout a l'heure, il m'agace. Je me lève et dit merci au gars et leurs souhaite bonne chance pour demain et rentre chez moi.
En sortant du parc j'ai du mal a retrouvée le chemin pour rentrée chez moi, je suis vraiment bête.
J'entend rapidement quelqu'un courir derrière moi et crier mon nom.
« C'est bien Tyler, cri mon nom » Rigolais je.
Il me retourna violemment en face de lui et me gifla. Ma joue me brûlais, elle est sûrement rouge du a la force de ça gifle.
« Arrête de faire la conne avec moi ! » Hurla t'il.
Je le regarda, oui baissa les yeux au sol. J'avais honte de moi, cela ne me ressemble pas.
« Je te ramène chez toi Camilla » Me dit il calmement.
Il m'attrapa, me pris dans ces bras et me souleva.
On arriva rapidement devant mon immeuble, il ouvrit la porte et monta les escalier toujours en le portant dans ces bras. Je m'accroche a son cou et détail son visage. Il est magnifique.
Je perd la boule. Vraiment.
J'enfouis ma tête dans le creux de son cou et respire son odeur, il sent la menthe et le parfum pour homme.
Quand nous atteignons le pallier de l'immeuble, il me dépose a terre puis il ouvre la porte, il me prend la main, ce qui me procure des milliers de frissons, il m'emmène dans ma chambre et m'installe dans le lit. Mais pourquoi fait il tout ça ? Il me met la couette sur moi, puis il commence a partir, mais je ne veux pas qu'il parte.
« Tyler ! » Le rappelais je.
« Chut ! Tu va réveiller ton frère ! »
« Tu peux dormir avec moi ? » Roucoulai je.
« C'est ce que tu veux maintenant, mais tu va voir demain matin ce que tu va en penser »
Oh que non, j'aurais toujours envie de dormir avec toi.
« S'il te plait, reste » Me lamente je.
Il souffla et il s'installa avec moi. Je me retourne et me blotti contre lui, puis m'endormis.
**
Je me réveille avec un mal de crâne pas possible, puis me souviens de la soirée d'hier, et d'avoir dormis avec Tyler, d'ailleurs il est ou celui la ? Je me lève et regarde mon téléphone, je remarque qu'un post it est coller dessus.
"Je suis partie tôt pour avoir le temps de me préparer avant les examens, ah oui, j'ai enregistrée ton numéro. Good Luck. -Tyler "
Les examens, j'avais totalement oubliée, ils commence a neuf heure et il est sept heure, ce qui me laisse largement le temps.
**
Je suis devant mon lycée et je joue nerveusement avec mes doigts. J'attend Ashley, on c'est promis d'y aller en même temps.
La voilà, elle a l'air nerveuse elle aussi. Je la prend dans mes bras et lui dit que tout va bien ce passer.
Nous entrons et nous nous dirigions dans notre salle, tout le monde s'installe et les sujets son distribuée, il faut que je réussisse.
**
Jour des résultats.
« Allo ? Luke ? Je dois t'annoncer un truc. Oui, enfin non. Si, Si, tout va bien, enfin pour moi... C'est Ashley... Elle ne la pas eu, moi ? si, je viens de te le dire ! Je l'ai ! Mais Ashley non, elle ne peux pas venir. Ce n'est rien ça, mais le pire reste a venir... Luke je suis a l'hôpital... Pour elle, ... elle... elle... elle est... morte »
J'éclata en sanglot.
------------------------------------------
Petit chap pour le jour de mon anniversaire. J'espère que le chapitre vous aura plu, je m'excuse pour les fautes d'orthographes.
Peace. Xx
VOUS LISEZ
It Was Always You
Teen FictionMoi ? C'est Camilla, je vis en France. J'ai 17 ans, et j'ai un grand frère du nom de Luke, il est chiant et je le déteste, mais je suis malheureusement sous sa garde, car je n'ai plus de parents. J'aime faire la fête et pas bosser en cours, je ne su...