Quelques heures avant, Grèce, externe.
Tyler venait de lire la lettre, il se mit dans une colère noir, il se demandais pourquoi personne ne l'avait prévenu, il ne comprenais pas.
« Liam ! Elisa ! Ou est Camilla ! » Hurla t-il de colère.
Liam savait qu'il se mettrait en colère, il savait qu'il ne comprendrait pas.
Personne ne répondit à Tyler.
Quand à lui, il fit sa valise dans la précipitation, ne sachant pourquoi il fessais ça, mais il écoutait son coeur, qui lui disait de rejoindre Camilla en France, lui aussi ne sait plus trop ou il en est.
Liam arriva dans la chambre et vit son ami faire sa valise, il lui demanda pourquoi, pourquoi il partait, mais Tyler ne lui répondait pas, il sait qu'il ne comprendrais pas, lui même ne comprend pas.
**
Tyler arriva en France quelques heures plus tard, toujours aussi décider à aller parler a Camilla.
Même si il avait réussie à avoir un jet privée qu'il avait payer au prix fort il continuais de ce dépêcher, comme ci elle pouvait sen aller en un coup de vent.
Il prit un taxi et lui demanda de l'emmener chez lui, ce que fit le chauffeur.
En arrivant il déposa sa valise et pris ça moto. Il roula le plus vite qu'il pu. Il savait où elle ce trouvait, il le savait c'est tout.
Il se gara dans un parking non loin de l'endroit où il devait ce rendre.
Il courait le plus vite possible puis il aperçu la grande grille noir, il savait qu'elle était la.
Son regard se posa directement sur elle, comme ci un aimant avait pousser ces yeux à la voire en premier. Il marchait doucement pour ne pas lui faire peur, il se demandais pourquoi est elle allonger par terre, les yeux clos à coter de ça meilleur amie.
Il s'approchait de plus en plus doucement et il fut rapidement assez proche d'elle pour attendre ce qu'elle disait.Il entendais tout, absolument tout, il était complètement boulversé.
Tyler a tout entendu, du début jusqu'à la fin.
----------------------------------------
Chapitre très très très très très court, et j'insiste sur le très.
Je suis désolée, ces temps ci je ne prend pas vraiment le temps d'écrire.Je m'excuse encore une fois pour les fautes pitoyables que je fait.
Je vous faire un point sur le Trailer de la fiction, je sais qu'elle est pas super et qu'elle est un peux gnian gnian (surtout la musique) mais j'ai fait ca juste histoire den avoir un et pour juste donner un avant goût au futur lecteurs.
Oh et, merci encore, on a dépasser les 2k et ça me fait extrêmement plaisir, vraiment, merci beaucoup !
Allez,
Peace. Xx :D
VOUS LISEZ
It Was Always You
Fiksi RemajaMoi ? C'est Camilla, je vis en France. J'ai 17 ans, et j'ai un grand frère du nom de Luke, il est chiant et je le déteste, mais je suis malheureusement sous sa garde, car je n'ai plus de parents. J'aime faire la fête et pas bosser en cours, je ne su...