Chapitre 31

9K 493 0
                                    

5 mois plus tard

Maintenant 7 mois que je suis avec Tyler, mais je ne sais pas si je suis encore capable de supporter son caractère, je l'aime toujours autant, et et cette effet qu'il me fait, mais il est jaloux, trop, il a peur que je parte, que je le laisse de nouveau seul, je l'aime tellement, mais je ne supporte plus rien, oh et il m'a demander en mariage, oui, je sais, vous allez dire que tout ça va bien trop vite, qu'on est trop jeune ect... mais je n'est pas encore dit oui, oui je vais lui dire oui car c'est le seul que j'ai jamais aimer, le seul qui me fait le même effet depuis plusieurs mois déjà.

Je me lève du canapé (car oui jai emménager chez lui) et décide de me servir un verre de vin, quoi ? J'ai bien le droit de me détendre un peu, non ?

Après avoir bu 2,3 verres de vin, je ne sais plus, Tyler débarque, et me hurle d'aller vite me préparer et d'enfiler une jolie tenue, je me lève et me dépêche d'enfiler une robe blanche, j'enfile mes talons et le rejoint.

Il me fait monter dans une voiture noir très chic, hum ok.
Il est habiller en costard noir avec un noeud papillon, mon dieu qu'il est sexy ! Il me regarde tel un enfant qui s'apprête à faire une énorme bêtise.

J'aperçois la Tour Eiffel, qui est vide ? Des gendarmes entourent la tour et personnes ne se trouvent en dessous, la voiture s'arrête, et il me fait sortir de la voiture et m'emmène en dessous de la tour. Il m'embrasse tendrement, il ce met a genoux et sors une petite boîte qu'il ouvre et me tend avec une bague magnifique a l'intérieur.

« Camilla Lox, veut tu m'épouser et rester avec moi pour l'éternité ? »

Je n'en revient pas, il me demande en mariage devant tout ce monde, je sautille sur place comme une enfant et je devient vite rouge écarlate en me rappelant que tout le monde nous regardent.

« Oui, oui, oui, je veux rester avec toi pour l'éternité ! »

Il se relève et enfile la bague a mon doigt et m'embrasse et le trou noir.

It Was Always YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant