Chapitre 20

10.9K 577 27
                                    

Cela fait des heures que je cherche désespérément un nouvelle appartement sur Paris, ou un studio mais les prix sont bien trop chère.
J'ai décidée de déménagée, je veux mon propre chez moi, mais je ne sais pas trop où je vais trouver l'argent.

Je décide de sortir de ma chambre et d'aller acheter des fleurs, je descend en bas de chez moi, et je prend la rue juste après la mienne pour allée chez le fleuriste, je rentre dans la boutique et demande a la fleuriste de me faire une compostions de roses, je sais que ce n'est pas très original, mais j'aime énormement les roses. Quelques minutes après elle me donne le bouquet, il est composé de roses rouge, blanche et rose, il est magnifique, les fleurs sont très joliment posissioner. Je paye, puis je me dirige vers le cimetière, la ou est enterrer Ashley. J'aperçois la grille et je presse la pas pour y rentrer.
Il fait trop chaud pour un mois d'août sur Paris, je suis assez étonnée de cette chaleur, nous n'y sommes pas habitués.

Je marche dans les allées et approche de la tombe d'Ashley.
Il y a toujours la petite pierre que je lui est offert, sur la quelle est écrit "Pour ma meilleure amie, je t'aime", c'est un message simple, mais au moment ou j'ai du choisir le message, je n'est pas eu la force de réfléchir à un message très significatif.
Je dépose lentement mon bouquet et je m'assois a coter d'elle, enfin de ce qui reste d'elle.

« Coucou, ma belle »

Je dois surement avoir l'aire folle a parler a une tombe.

« Tu sais, depuis que tu est partie, il c'est passer un bon nombre de choses je trouve. Tu me manques terriblement, j'ai l'horrible sentiments que tu n'est partie qu'en vacances et qu'à la rentrée je vais te revoir, mais mon subconscient me rappelle tout de suite après que tu n'est plus. Si tu savais comme j'ai besoin de toi, et je m'en veux tellement, je men veux de t'avoir laisser tomber alors que tu avait terriblement besoin de moi, Tyler ma dit que ce n'était pas de ma faute, mais si ça l'est.
Tyler, je l'avais oubliée, alors, par ou commencer ? Tu te souviens de ces vacances en Grèce ou tu était censée venir avec nous ? Et bien Tyler y était et il a était très gentil avec moi après ta mort, il a était la pour m'aider et me soutenir puis en arrivant en Grèce il a totalement changer, il est devenu froid, chiant, méchant et jaloux, enfin je ne suis pas sure pour jaloux, mais en tout cas quand Isaac est venu il n'était pas super content qu'il soit près de moi. Hum... et aussi, tu te souviens D'Alex ? Et bien il est venu avec Elisa et Ambre, il voulait dormir avec moi, j'ai dit oui car je sais qu'avec lui il n'aurait rien pu ce passer car il nous a avouez qu'il est plutôt attirer par les mecs, mais ça Tyler ne le savais pas, et il a fait toute une scène pour qu'il dorme avec moi, tu te rend compte, moi bien sure j'ai dit que je ne voulais pas, même si j'en rêvais. Il a donc dormis avec moi, puis il m'a embrasser, je devrait dire que j'ai détester, mais en réalité, j'ai adorée, Ashley... je pense que je suis amoureuse de lui, je ne suis pas sure, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, Tyler est si mystérieux... tu savais qu'il a une soeur jumelle du nom de Tessie ? Il ne veut pas m'en parler, je trouve sa si frustrant de ne l'avoir jamais vue au lycée ni même avoir entendue parler d'elle. Tout se mélange dans ma tête, tu n'est plus la pour tout remettre en ordre et je suis perdue sans toi et tes conseilles, je ne sais plus quoi faire, je commence a ressentir le besoin de savoir ce qu'il est arriver à mes parents, je n'est jamais su comment ils étaient mort, et j'aimerais le savoir. Si tu savais a quel point je suis désolée, je m'en veux terriblement, je... je... t-t'aime Ashley... pour...pour...toujours »

J'avais commencer à sangloter, j'étais partager entre une tristesse profonde et un sentiment qui m'est totalement inconnu. Je continuais de pleurer. J'entendis, entre deux sanglots, une personne reniflais, j'ouvrais mes yeux et me redressa, je vis Tyler devant moi, qui me regardait avec tristesse. Je n'en revient pas, il était la, il a tout entendu, tout.

----------------------------------------

Heyyyy ! Ce chapitre n'est pas un des plus longs mais, il va être le commencement de l'intrigue, et vous n'allez pas tarder à en apprendre beaucoup plus sur la famille de Tyler et celle de Camilla.

Je tenais à vous remercier pour vos votes et le nombres de vues, ce n'est peut être rien pour certaines, mais pour moi c'est juste énorme, je ne pensais jamais atteindre les 1k, vraiment.

Merci, merci, merci !

Oh et j'oubliais, les chapitres en italiques vont commencer a prendre du sens.

Peace. Xx

It Was Always YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant