Chapitre 10

12.1K 609 33
                                    

« Ravie de te rencontrer Isaac » Lui répliquais je joyeusement.

« Je peux entrer ? » Me demanda t-il gentiment.

« Bah oui, ça va comme même être ta "maison" pendant... Je n'y avait même pas penser mais pendant combien de temps va tu rester ? »

« Je reste pour 1 mois maximum »

Je lui souris en guise de réponse et lui dit que je vais lui faire faire le tour de cette "maison".

Isaac est un gars plutôt bien foutu, il est grand et on peux clairement discerner ses muscles a travers ces vêtements, il a de petite boucle châtain et des yeux d'un bleu parfait.

**

Tyler et Liam ont enfin daigner a se montrer pour dire bonjour a Isaac, c'est normal quand même, ce n'était pas a moi de lui ouvrir, ce n'est pas moi qui l'est invitée, mais j'avoue que cela ne me dérange pas qu'il soit la.

Nous sommes en fin d'après midi, et j'ai très envie de sortir ce soir, il faut absolument que je bouge, que je rencontre d'autres filles pour essayer d'arrêter de constamment penser a Ashley.

Je n'est pas envie de passer une soirée de plus a pleurer seule dans mon lit.

« Bon les gars » Dis je pour attirer leurs attentions.

Ils sont tous assis a jouer a leurs jeux videos, nous sommes en été sur un île paradisiaque et il ne pense qua jouer au jeux videos.

« Je propose pizza ce soir et je sais pas pour vous mais moi j'ai énormément besoin de faire la fête en ville » Annonçais je.

« Je t'accompagne ! » Renchéris Isaac.

« Je vais faire de même » Conclut Tyler.

« Moi aussi je viens ! » Dit Liam tel un enfant.

« Cool, j'espère vous avez pris de quoi s'amuser » Souriais je malicieusement, en fessant référence a de la drogue.

« Toujours » Répond Liam.

Je veux enfin pouvoir tout oublier en une soirée, tout effacer de mon cerveaux le temps d'une soirée.

**

Le lendemain de soirée très très très arrosée est difficile, le trou de mémoire complet, la peur d'avoir fait une énorme connerie et l'espoir de n'avoir rien fait ou dit que l'on puisse regretter, ce matin, c'est le cas dans lequel je me trouve, un trou de mémoire complet, et pourtant je suis dans mon lit. Je ne me souviens de rien du tout, enfin si, juste d'avoir prie le bateau et d'être allée en boîte avant de fumer un bon gros joint, puis le trou noir.

Je me lève difficilement et sors de ma chambre, je cherche les garçons, en espérant que quelqu'un dans cette maison pourra m'expliquer.

Après quelques minutes de recherche je trouve Isaac, Liam et Tyler assis a la table de la cuisine, ils ne parlent pas et on leurs tête dans les mains.

« Les gars ? Vous pouvez m'expliquez pourquoi je ne me souviens de rien ? »

« Tu... Tu te souviens vraiment de rien ? » Dit nerveusement Liam.

« Non »

« Vraiment ? » Dit Tyler surpris.

« Puisque que je vous dit que non ! » M'énervais je.

« Oh mon dieux » Dit Isaac paniqué.

« Putain mais les gars expliquez moi ! »

« Tu va nous tuez » Intervient Tyler.

« Tu est prête a entendre ce qui c'est passer hier soir ? » Demande Liam.

« Ca doit pas être si grave que ça ? » M'inquiétais je.

« Oh que si » Me prévient Tyler.

« Allez ! Vous faites pas priez ! Racontez moi ! »

« Comme tu voudra » Dit Isaac.

Dites moi que je n'est rien fait de grave.

- Tyler -

Apres que Camilla est fumer, ont décide tous de rentrer dans la boite de nuit, il fait chaud, très chaud. J'essaye de garder un œil sur elle, la connaissant, elle va vouloir boire des litres et des litres afin doublier la mort d'Ashley. J'ai peur, peur que l'on brise de nouveau son petit corps fragile, elle veut paraitre forte, mais elle ne l'est pas.

**

Camilla est dans un état qui est de pire en pire, elle bouge partout, j'ai du mal a lui suivre du regard.

« Hey, amuse toi un peu, arrête de la regarder et te faire du mal » Me dit mon meilleur amis.

« J'arrive pas a la quitter des yeux, c'est plus fort que moi... elle est... Attend... ELLE FOUT QUOI LA ? » Hurlais je.

Camilla est en train, de... de...

-------------------------------------------

Hey ! Une personne proche ma dit que je fait des fautes horribles, donc je m'excuse de vous faire mal au yeux ahah, nan sérieusement désoler pour les fautes, vraiment.

Chapitre pas très long désoler.

Peace. Xx

It Was Always YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant