Chapitre 26

10.8K 508 25
                                    

// Chapitre en lien avec le numéro 15 : "Explications" //

Je suis enfin sortie de l'hôpital, le médecin m'a dit que je ne récupérais surement jamais ma mémoire, et que j'aurais pu y restée. D'un certain point de vu, j'aurais aimée y restée, j'aurais eu une infime chance de retrouvée Ashley, mais on ne sait ce qu'il ce passe après la mort, si nous nous retrouvons au "paradis" ou bien nous nous réincarnons en je ne sais quoi, qui sait ? Mais il ne faut pas pensée à ce genre de choses, n'y même en parler, car la vie est un cadeau, et que l'on doit profiter au maximum de ce cadeau qu'est la vie.

Il ne me reste plus quelques semaines de vacances, si on peux appeler ça des vacances, car je ne sais toujours pas où et ce que je vais faire en cette nouvelle année scolaire, j'ai pensée a obtenir mon indépendance en ayant mon propre appartement sur Paris, mais je vois les choses en un peu plus grand désormais, et je pense intégrée une école supérieur en littérature au États Unis. Vous ne le savez pas forcément, mais, j'aime énormément lire, et je pense qu'il est temps que je quitte la France, pour de bon. Mon niveau en anglais a toujours était très bon, je peux me permettre financièrement de partir et de volée de mes propres ailes, je me sens prête, pour tout recommencer, me refaire de nouveau amis et...

« Oublier, cet imbécile, de Tyler » Intervient ma conscience.

Je secoue la tête et me lève de mon lit pour préparer mes affaires pour ce soir, car Liam étant revenu, ma demander de passer la soirée chez lui.

Juste une simple soirée, devant la télé en mangeant de la pizza et il m'a promis que Tyler ne sera pas la, mais je sais qu'il va quand même être la, pour me "parler".

Je prend mon sac et sors de ma chambre, je croise Hélène et Luke, sur la canapé, je leurs dit bonjour et sors de l'appart, descend les escalier, et sors enfin dehors, ça fait bien trop longtemps que je n'était pas sortie.

Je me dépêche de prendre le métro, et j'arrive, après 3,4 changement, chez Liam. Juste avant de sonner à son appartement je reçois un message, je regarde de qui il vient et m'aperçois que c'est Tyler qui me l'a envoyer...

"Le mongolien (Tyler)"

"Camilla,
Je sais que c'est faible de te dire ce que je vais te dire par message, mais j'avais besoin de te le dire...
Il faut absolument que l'on se parle, je ne suis pas du genre sentimentale, mais... enfin... je... il faut que l'on parle voila."

J'essaye de ne pas trop penser à ce qu'il vient de me dire et ne répond pas a son message.

Je sonne finalement à son appartement, et quelques seconde après, Liam m'ouvre.

« Camilla ! Bah dit donc t'en a mis du temps ! »

« Quoi ? Mais je suis à l'heure ! »

« Mais ont avaient pas prévu d'heure ! »

« Bah je suis pas en retard alors ! »

« Si ! »

« Tu me saoul »

Ont rigole tout les deux puis il me fait entrer, il me montre sa chambre ou je dépose mes affaires et je m'installe sur le canapé.

« On mange quoi ce soir au fait ? » Demande je.

« Je pensais que vous pourriez commander japonais »

« Vous ? »

« Tyler et toi - j'écarquille les yeux - quoi ? Il ne t'a pas prévenue ? »

« T'es sérieux ? Pourquoi tu lui a dit de venir !? »

« Putain mais Camilla ! Tu ne comprend donc pas ? Tu ne vois pas a quel point il est amoureux toi ? Tu ne vois pas comment il réagis en ta présence ? Tu ne vois pas sa jalousie lorsque tu parle a un autre gars ? Ouvre les yeux, il ne te ment pas, il ne ta jamais mentis, il est accro a toi depuis le début. Ce na jamais était un jeux, tout ce qui te concerne est très sérieux pour lui, il t'aime, il t'aime tellement »

Je ne sais pas quoi dire par rapport à ses aveux, Tyler ne m'a jamais parler de ca...

« Camilla, ne me dit pas qu'il ne t'a jamais parler de ca non plus ? »

« Et bien... non »

« Je vais me faire tuer, mais bon, il faut que je te raconte tout depuis le début »

Et bien nous voilà partis pour une nuit d'explications avec Liam et Tyler.

---------------------------------------------

Chapitre excrément court je sais, mais il fallait absolument que je poste ce chapitre. Je suis désolée de mettre autant de temps à écrire mes chapitres, mais ces derniers temps je suis pas mal "prise" et je n'essaye pas de trouver du temps pour écrire, ce qui m'énerve, bref je sais pas si vous avez compris :') J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop fatiguer !

Peace. Xx

It Was Always YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant