Chapitre 32

10.7K 471 36
                                    

Je me réveille dans la même pièce que la dernière fois, rien n'a changer, la pièce est toujours aussi blanche composer, d'un lit blanc, il n'y a toujours pas de fenêtre que cette énorme vitre tintée, la table blanche composer de la chaise qui va avec sont toujours la, la porte est toujours verrouillée, suis je dans un rêve ?

« Non » Répond une voix.

Depuis combien de temps suis je ici ?

« Depuis toujours Camilla ! » Hurle la voix.

Quoi ? Mais je me souvient que Tyler ma demander en mariage !

« Tyler n'était pas réel Camilla »

Les larmes commence a monter, je suis folle ! Je regarde ma main et ma bague n'est plus la !

« Tyler ne t'a jamais demander en mariage Camilla »

Me voila en train de pleurer de plus belle, j'ai l'impression que l'on m'arrache le cœur. Je ne peut pas être amoureuse de quelqu'un qui n'existe pas.

« Non Camilla, tu n'est pas amoureuse »

Je ne comprend rien a ce qui m'arrive, Ashley ! Elle n'est peut être pas morte !

« Elle aussi na jamais exister »

Non non c'est faux, non !

« Ta mère, ton frère Luke, Hélène, Liam, Tous ! Personne n'a existé ! »

Je n'arrête pas de pleurer mais une chose me revient à l'esprit, Tyler, son tatouage, nous avions fait le même, cest lui qui me la offert et qu'il l'a choisis !

La voix ne dit rien, je regarde mon poignet et mes larmes cessent de couler, mon tatouage est la, tout était réel, Tyler est réel, et je l'aime.

Je regarde mon poignet en souriant ou est inscrit les mots les plus importants de toute ma vie :

" It Was Always You "

-------------------------------------------

N'hésitez pas à allez jusqu'à la toute fin de cette histoire, après les NDA il y a un chapitre qui donne des informations et des explications supplémentaires sur la fiction, et merci à toi petite tortue d'avoir lu ma fiction ! ❤️

It Was Always YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant