Chapitre 6

16K 733 93
                                    

Je suis une fille plutôt curieuse, et j'ai fait quelques recherches sur Tyler, et j'ai découvert que ses parents sont très riches, et qu'il a une sœur, une sœur jumelle, ce que je trouve étrange, car je n'en n'est jamais entendue parlée.

Aujourd'hui je suis censée réviser avec Liam, mais je n'en n'ai aucune envie.

**

En arrivant au lycée, je cherche Liam des yeux. Je ne le trouve pas, c'est bizarre il m'aurait prévenue si il ne venait pas non ?

« Tu me cherche ? »

Je me retourne pour regarder qui venait de me parler, c'est Liam bien évidemment.

« Oui, tu est en retard » Grogne je.

« Tu fait l'élève studieuse maintenant ? »

« Évidemment que non »

Il rigole puis me prend la main et me dirige a la bibliothèque. Lorsque nous entrons, toutes les personnes présentes nous regardent. Nous allons nous assoir dans un coin tranquilles, nous nous installons et commençons a réviser, il y'a un silence gênant entre nous et personne n'ose le briser.

« C'est ton meilleur ami ? » Questionne je Liam.

« Qui ? »

« Tyler »

« Tu n'a que se prénom en bouche ma chère, mais pour répondre a ta question, oui il l'est »

Je deviens rouge de honte suite a sa réflexion.

« Tu est mignonne quand tu rougis »

Et voilà que je rougis de plus belle. Est ce vrais qu'il me trouve mignonne lorsque je rougis ? J'aimerais croire que cela est vrais, mais Liam fait partis du groupe des "bad boys", il doit sûrement faire ça pour m'avoir dans son lit. Cela dit, il est vrai que j'aimerais bien me retrouvée dans son lit. Quoi ? il est pas mal du tout.

J'aime bien être avec Liam, il est différent, il me fait rire, il est gentil, il ne se comporte pas comme les autres.

**

Il est vraie qu'en ce moment je vois très peux Ashley, elle est la meilleur amie, mais elle m'agace ces temps ci. Je suis ce genre de fille a aimée être seule, je fais beaucoup la fête, c'est vraie, mais les soirées dans la chambre avec un bon film, du chocolat et soi même est mieux.

De plus avec tout ce qu'il ce passe, mon cerveaux est surchargée.

Demain commence la semaine de révision. Le mot "révision" revient beaucoup ces temps ci, ça m'énerve.

J'entend Luke qui m'appelle, je me lève pour aller le voire, Hélène est toujours présente a ce que vois, ce qui ne me déplaît pas car elle est super cette fille.

« Y'a quoi ? » Demande je.

« Ok, j'ai une putain de bonne nouvelle a t'annoncer sista » S'exclame Luke.

« Tu va adorer » Rajoute Hélène.

« Vous me faites flipper »

« Camilla, les parents d'Hélène sont, comment dire... Ils... Ils ont beaucoup d'argents, voilà, et ils veulent bien te payer des vacances avec tes amis sur une île en Grèce. Il y a un villa la bas, et tout sera déjà sur place lorsque vous arriverez »

J'avais le cul par terre, c'est dingue, je n'en reviens pas. Ces génial ce qu'il vient de m'annoncer.

« Alors ? t'en pense quoi ? » Me demande t'il.

Je saute dans les bras d'Hélène pour la remercier puis dans ceux de mon frère, c'est dingue non ? Je pars en Grèce pour les grandes vacances.

« Mais mais mais, il y a une condition » Luke redevient de suite sérieux.

Je le regarde perplexe.

« Tu doit avoir ton Bac du premier coup, pas de rattrapage, sinon pas de vacances »

« Ouais t'inquiète pas pour ça, mais on y reste combien de temps ? » Demande je.

« Tout l'été »

C'est génial ! Il faut que je prévienne Ashley, en même temps, je n'est que elle a prévenir, qui d'autre pourrais je bien inviter ?

« Allée ma cocotte, on sait tous très bien que tu veux que Tyler vienne avec toi » Intervient mon subconscient.

C'est faux, je ne veux pas que Tyler vienne.

« Camilla attend, j'ai déjà choisis moi même qui venait avec toi, j'ai appeler Ashley pour lui dire et elle ma dit qui il fallait inviter, j'ai déjà acheter les billets pour les personnes concernés, sache qu'ils ne peuvent plus faire marche arrière » Me lâche mon frère.

« Pardon ? Tu a fait quoi ? » Je commence a bouillonnée de colère.

Il le tend un bout de papier avec les noms des personnes inviter, je crois que cette été ne va pas être que entre fille.

" Grèce :

- Ashley

- Brittany

- Liam

- Sam

- Tyler "

Brittany est une jolie brune, discrète comme moi, on se connaît depuis le collège, on parle de temps en temps ensemble, c'est juste une bonne amie. Sam est l'un des meilleurs amis de Tyler et Liam, je lui est parler que très peux en soirée. Et pour le reste, on les connais déjà.

Trois filles et trois gars, sur une île paradisiaque pendant 2 mois, c'est vacances d'été vont être... génial.

-----------------------------------------

Hey, Bonne vacances !

Je m'excuse encore pour les fautes.

Peace. Xx

It Was Always YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant