pdv Hawks :
3h avant l'incident
pff, enfin fini ma mission. Je vais pouvoir rentrer moi et revoir ma Nao- revoir Naomie..
J'arrive dans l'avion pour revenir chez moi, je devrais prévenir Naomie.
...
-MON TELEPHONE?! IL EST OU?!
tous les regards se portent sur moi
-Haha..désolée pour le dérangement..Eh merde mon tel!! Je l'ai laisser sur la table de nuit de mon hôtel! Eh merde..Comment je vais prévenir Naomie moi..?
Je prend l'avion, sans téléphone, le stresse l'a remplacé. Comment je pourrais faire pour la prévenir? Je pourrais l'appeler dans une cabine téléphonique? Non je connais pas son numéro par cœur, et là où je l'ai écris c'est sur un carnet que je n'ai pas en ma possession actuellement. Aller chez elle? Non je ne sais pas où elle habite..Je pourrais demander au commissariat à coter de l'épicerie? Ouais ça pourrais le faire, faisons ça alors..
Le trajet passe lentement, ma jambe tremble pendant tout le long. J'arrive enfin. Je prend toutes mes affaires en vitesse et fonce les poser chez moi, pas le temps de les ranger ou même de les poser correctement. Je m'empresse de voler jusqu'au commissariat, je n'aimerais tout de même pas la faire attendre trop longtemps.
J'arrive a coter du commissariat juste en face de l'épicerie, quand une fane me saute littéralement dessus, bordel, pas le temps, je lui fais juste une signature vite fais et j'y retourne. du moins c'est ce que je pensais. La seule chose à laquelle je pensais c'était revoir Naomie, j'avais tellement hâte, l'autre fille étais en train de me parler, je l'entendais pas, je ne m'intéresse tellement pas à elle que je ne sens même pas ces mains sur mon torse, en train de remonter sur mes joues, elle m'embrasse. Ça c'est passer tellement, d'un coup, euh sans que je ne remarque rien. Je me retire brusquement-Euuh, désolée j-je..j'étais pas près à ça
-f: Haha! t'es mignon quand t'es gêner, alors, t'as aimer?
-Euh, non. Je dois y aller desolé, salut.
-f: Quoi?! J'ai bien entendu ce que j'ai entendu?!
-Absolument
-f: tu vas voir! je ruiner ton identité! je vais te ruiner ta vie!! On se reverra! Keigo Takami.
- *voix lointaine" Mais oui c'est ça, aller, au revoir.La fille continue de s'énerver mais je ne l'écoute plus, à vrai dire, je ne l'écoutais pas de base, j'espère juste que personne nous a vue, et, elle m'a appeler "Keigo Takami", ça me dérange, fin bref, elle du sûrement faire des recherche à fond sur moi, une vrai psychopathe..ça fais peur..C'est vrai qu'on m'avais jamais fais ça, depuis le début de ma carrière, on m'avais déjà fais un câlin par l'arrière, fais un bisous sur la joue ou la main, avoir pris mes pied en photo, avoir poser un micro sur moi ou encore s'être introduit chez moi pour me regarder dormir..ughh, après ça j'ai déménager..Mais bon, m'avoir embrasser sur la bouche, on m'avais jamais fais ça..Bref! Naomie.
J'entre dans le commissariat et demande l'adresse de Raven, évidemment, question inévitable.-P: Pourquoi voulez vous l'adresse de Raven?
-Haa..hahaha, en fait euhh..on a euh, une urgence! top secrète donc je peux rien dire!
-P: d'accord, je vous fais confiance Hawks.
-Merci beaucoup!!Il m'a cru. Wow mes talents pour mentir ce seront améliorés??!
Je sors du commissariat et commence à voler comme une flèche chez Naomie
J'arrive enfin devant chez Naomie, je sonne, la porte s'ouvre, mes lèvre s'étirent, je suis heureux de la voir, elle est devant moi, on se regarde sans rien dire. Ses yeux, ils on l'air un peu rouge, je me demande ce qu'elle a pu avoir.-Salut Naomie.
_________________
Helloo! Excusez moi! mes chapitres sont très courts, je sais pas faire des chapitres long 💀 sur ce, j'espère que vous avez appréciée ce chapitre, à la semaine prochaine :)) !
VOUS LISEZ
"Free to Fly" - Hawks X Oc
FanfictionAprès la faillite d'All might, les classement des super héros sont de retour et te voilà par ta grande surprise n*3, tu vas rencontrer le n*2, il ne va peut être pas te donner des ailes ( vu que tu en as déjà 💀 ) mais il va te permettre de découvri...