.15.

126 6 8
                                    

J'entend Hawks rentrer, il fais énormément de bruit, on pourrais même penser que c'est un cambrioleur mais même un cambrioleur fais moins de bruits. Il toque à ma porte et je lui dis d'entrer. Il entre avec des étoiles dans les yeux puis son expression change en me voyant.

-H: HA EXCUSE MOI! J'AVAIS OUBLIER!!*se retourne et commence à partir*
-Haha mais tu peux rester!
-H: Desolééééé- je voulais te montrer mon nouveau téléphone, j'ai pris le dernier sorti il est trooop beaaauuu!!

Ses étoiles reviennent.

-Bah fais voir!!

Il arrive et s'accroupît devant moi. Il me montre son téléphone et toutes ses particularités. On dirais un gosse, un gosse qui me montre un nouveau jouet. Il est adorable, je ne regarde même plus son téléphone, je le regarde que lui, je n'entend plus rien, juste, lui. Juste lui est dans ma tête. Sa tête se tourne vers moi, je ne le quitte pas du regard, mes yeux sont plantés dans les siens. Je l'a vois, là même lueur passe dans nos deux yeux.
Nous nous approchons puis nous embrassons. On se retire pour reprendre notre souffle, puis reprenons. Il pose son nouveau téléphone sur le meuble à coter. Je réalise ce qui se passe, est-ce vraiment bien? Vraiment vraiment? Je sais pas. Il continue de m'embrasser d'une manière indescriptible. Et puis merde..trop tard. Il passe ses mains dans mon cou puis les descend vers mes hanches, les miennes sont dans son dos, je touches ses ailes, je le sens frissonner. Il étais entre temps rentrer dans le jacuzzi, habiller? Il étais vêtue d'un t-shirt blanc, tout est transparent, je vois ses lèvres s'étirer.

-H: Belle vue?
-Ah ouais, carrément. Mais je préfère sans.

Je lui retire son t-shirt. Il passe ses mains sous mon maillot ce qui me fais frissonner. Je gémis doucement, il s'arrête, il me regard sans rien dire, merde, il viens de réaliser ce qu'il fais? Ou mon gémissement étais trop bizarre? Merde j'ai même pas fais exprès..

-Hum..je..des-
-H: on continue sur le lit?

Quoi?

-Q-qu-
-H: S'il te plais?

Je- je peux pas..évidemment s'il me demande avec ces yeux là..je peux pas refuser...enfin, j'allais pas refuser de base..

-O..oui..

Il me porte en princesse. nous sors du jacuzzi. Il prend une serviette et commence a me sécher puis me met un peignoir, il me retire délicatement mon maillot de bain puis pose un baiser sur ma bouche. Il se sèche, met un peignoir puis se déshabille, sérieux. a quoi sert le peignoir frero, il sera retirer dans peu de temps..On se regarde dans les yeux, il prend ma main et me plaquant sur le lit. Il m'enlace et m'embrasse, je vois la bosse sous son peignoir, woa. Il a l'air d'en avoir une pas mal..Mais je vois toujours pas l'intérêt du peignoir..

-H: Tu es sûr de vouloir le faire?
-Oui..sinon on serai pas l-

Il me met un doigt à l'intérieur de moi, ça m'a surpris, je lache un gémissement, il en rentre deux, puis trois jusqu'à ce que je m'y habitue. Il les retire. La bête est devant l'entrée.

-H: T'es prête?
-Tu peux y aller.
-Arrete moi si tu as mal ou que tu ne veux plus-
-Oui oui allez arrête de parler.

Il rentre doucement, ça fais mal, ça fais longtemps que je ne l'avais pas fais. Il rentre entièrement, j'ai mal mais j'essaye de ne pas le montrer en serrant les draps, il le remarque malgré moi et il viens m'embrasser. Il attend que je lui donne le feu vert pour démarrer, il est vraiment attentionné. La douleur disparaît et le plaisir apparaît.

-C'est bon, tu peux y aller.

Un sourire laisse apparaître sur son visage, ce même sourire contagieux. Il commence a faire des mouvements doux qui s'accentuât plus rapidement. Je l'entend soupirer de plaisir, il ne doit pas s'entendre, mes gémissements ne sont pas retenues. Il accélère encore en gobant, littéralement, mes seins, ce qui me fais frissonner. Nous tardons pas à finir, son liquide blanc sur mon corps chaud.

-H: Oups désolée! Je t'enlève ça attend.
-Oh, ne t'en fais pas pour ça..

Je le regarde dans les yeux, je prend avec deux doigts un peu de liquide qui c'était répondu et le met dans ma bouche en sortant ma langue et toujours en le fixant. Il deviens aussi rouge que ses ailes

-H: Euhh..j-je..

J'explose de rire, il est adorable quand il est confus. Il s'allonge à coter de moi en disant "ahh depuis le temps que j'attendais ça.."
Je me relever sur mes coudes en le regardant d'un air suspect, il a l'air de se rendre compte de ce qu'il a dis.

-H: Oh merde..jcrois que j'ai pensé à voix hautes
-Je pensais que t'avais lu dans mes pensées.

Il reste silencieux mais j'ai remarquer que ça lui faisait de l'effet. Je me repose sur le lit. Il tourne sa tête vers moi, déterminé, mais tout rouge, Il ouvre la bouche pour commencer à parler, puis la referme, il a abandonné?

-H: Naomie?
-Mh?
-H: D-du coup, on..on est ensemble

pff sérieux il demande ça comme si on avais 16 ans c'est si drôle, il faut que je me force à ne pas rire.

-Actuellement oui je suis avec toi la.
-H: Non mais-
-J'ai compris, je t'embête, oui, mais que si tu me pose correctement la question, c'est important pour moi.
-H:?
-?
-H: Oh je vois. Naomie?

Il me regarde avec un regard si profond.

-Oui?
-H: Veux-tu sortir avec moi?
-Oui, bien sûr que oui.
-H: Je t'aime.

Je me sent fortement rougir, je bégaye.

-On..on v-va p-p-pren..dre..une d-douche..?

Il rigole.

-H: Allons-y.

On se lève puis part à la douche, finalement, les peignoir on vraiment servis à rien.

_____________________________

Hi! désolée de ne pas avoir poster hier soir je n'étais pas là- en espérant que ce chapitre vous a plu! l'histoire avance enfin un peu ;')

"Free to Fly"  - Hawks X Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant