.7.

162 10 1
                                    

pdv de Hawks :

je vole le plus vite possible chez Naomie et arrive enfin, je suis tremper, j'ai les yeux gonfler à cause des larmes, j'avais faim car je n'avais même pas manger, mais j'en avais rien à faire, quelque chose de plus important ce passais. Je méconnaissable, je suis surtout ronger par la culpabilité.

*sonne*

pdv de Naomie:

ça doit encore être lui, je vais le renvoyer vite fais il va pas comprendre.

*ouvre*

-H : Naomie! Je sais! J'ai compris il y'a une raison s'il te plais je suis désolée! Laisse moi t'expliquer s'il te plais!

Je me suis senti agresser.

-Hawks..?

Qu'est ce que? C'est bien lui? Pourquoi il est tremper comme ça? Il a les yeux gonfler, il est rouge au nez. Pourquoi es-t-il si..enfin, il a l'air vraiment..abattu?

-H: Tu as pleuré??! Oh non merde c'est d'ma faute j'suis carrément désolée!!!
-Ce..ce qui est fais est fais à présent..
-H: je suis vraiment vraiment désolée..tu..tu penses que je peux prendre un peu de ton temps pour t'expliquer..?

Il a l'air étonnamment, vraiment désolée. je vais lui laisser une chance, on verra bien.
Je me décale, il comprend qu'il a le droit de rentrer, je ferme la porte derrière lui et lui montre où s'asseoir. Je lui rapporte une serviette, je ne veux pas parler avec un poulet tremper. Il ouvre la bouche quand j'entends un bruit similaire à un orage, son ventre. Il enclenche le miens, nous avons faim.

-Désolée, j'ai rien à manger chez moi, j'ai lâcher toutes mes courses en sortant de l'épicerie.
-H : ( Ah c'est pour ça y'avais des sacs en face de l'épicerie, je pensais que c'était une vieille dame qui les avais trouver  trop lourd du coup qui allais demander de l'aide.. ) Ah euh ne t'inquiète pas, j'ai ça si tu veux. On peux partager si tu veux, c'est juste un peu froid, il faut le réchauffer un peu.
-J'y vais.

Je pars les réchauffes puis reviens.

-Ça y est, mangeons.
-H: Merci Naomie.
-Merci à toi de partager.
-H: nan, j'veux dire..je t'ai vraiment blesser, je ne t'ai pas pris au sérieux, je ne t'ai même pas encore expliquer la vrai raison, et pourtant tu m'accueillis tellement bien chez toi et tu me laisse manger avec toi.
-...
-H: vraiment merci, c'est-
-C'est bon tg...On peux dire que...*parle plus doucement* je me suis plus attachée que prevue..
-H: mh?
-Que tu as une exploitation!! Évidemment! D'ailleurs je l'attend. Si la raison n'est pas crédible je ne te pardonnerai pas.
-H: oui oui..toute façon elle est vrai don-
-Dépêche toi je perd patience..
-H: oui, alors bon, en fait, je sortais de mon hôtel puis..

____________________________

fiouu, eh bien, je l'ai poster à la bonne heure et le bon jour pour une fois!!
Oui je laisse encore plus de suspens lol, j'essayerai d'en poster quelques fois en plus, mais pas sûr, j'espère que vous avez aimer! à plus tard!!!

"Free to Fly"  - Hawks X Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant