.6.

173 9 10
                                    



-H: Hein? Je viens de me faire tej la?

pdv de Hawks :
je rentre chez moi, en déprime totale, je ne savais pas qu'elle allais me jeter pour de vrai, je pensais que c'était une blague? apparement non..Je sais même pas ce que j'ai fais..Je suis tellement perdu dans mes pensées que j'oublie de me racheter un téléphone.
La nuit tombe pendant que je marchais seul dans la rue, la pluie commençait elle aussi à tomber. Me voilà, seul dans la rue, il fais nuit et je deviens de plus en plus froid et mouiller, je suis ridicule...
Qu'est ce que j'ai pu faire pour qu'elle me laisse comme ça? Je comprend vraiment rien..
Je m'arrête à un fast food car je crève la dalle.

Mhh, qu'est ce qu'elle m'a dis tout à l'heure?
"salut."
ouais bon, pas envie de me rappeler la façon dont elle m'a tej.
"Toute façon j'en ai plus rien à faire"
Aïe, ça aussi ça fais mal au cœur. Mais ça n'est pas de cette info dont j'ai besoin!!
Réfléchis Keigo, RÉFLÉCHIS!
oh
je crois savoir..
"[...] en sortant de l'épicerie."
Ça dois être ce genre d'info que je dois retenir. Et euh..qu'est ce que j'en fais du coup?
MAIS FAUT RÉFLÉCHIR ABRUTI.
Je commence à m'énerver tout seul quand quelqu'un me fais sursauter.

-Serveuse: Votre commande Mr.
-Hein?! Ah euh oui merci
-S: Vous voulez pas rentrer manger à l'intérieur? Vous allez attraper froid.
-Non merci, ça ira, bonne soirée.

Si je reste manger à l'intérieur déjà, y'a trop de bruit et j'arrive pas à me concentrer quand y'en a trop, j'aurais déranger tout le monde en m'énervant tout seul et des fans m'auraient sûrement reconnu.
Bon, ou en étais-je? Oui, l'épicerie..L'épicerie, l'épicerie...
...
Qu'est ce que j'ai fais à l'épicerie?
Mh? Mais j'ai rien fais à l'épicerie, j'y suis pas aller de la journée? Elle parle de quelle épicerie déjà? Mhh, y'a pas une épicerie proche de la où j'ai été? Déjà ça peut pas être là où j'ai eu ma mission..enfin c'est logique..j'ai été ou aujourd'hui en fait..Dans l'avion, chez moi, au commissariat puis chez elle...Ou est ce qu-
...
LE COMISSARIAT OUI L'ÉPICERIE EN FACE!!
j'ai trouvé je suis fier de moi.
Mais du coup je ne sais toujours pas ce que j'ai fais.
"Je t'ai vue en sortant de l'épicerie"
Ça veut dire que j'étais devant le commissariat, et qu'est ce que je faisais devant le comissari- oh putain nan.. naaaannn mais meeerde. Je dois aller la voire, maintenant.
Je vole pour une seconde fois à toute vitesse jusqu'à chez elle.

Pdv de t/p :
Le con il me fais pleurer. Il m'a fais espérer, je l'aimais vraiment bien, je pensais qu'on allais devenir quelque chose mais apparemment non..pfff, ridicule, je pleure pour un gars qui vaut pas la peine. Aller T/p, sois forte. Ça va aller, tu le connais seulement depuis au moins 3-4 semaines, donc ça devrais aller!
Non ça ne va pas du tout, on dirais que je le connais depuis toujours et du coup c'est encore pire. Bon! Je ne me laisserai pas marcher dessus, pense à autre chose T/p! Tu vas réussir!!

_____________________________

Saluuut...ouii je sais je devais poster mercredi soir.. mais j'ai pas eu le temps, je suis très fatiguer et je ne pense pas souvent à écrire, toute l'histoire et presque déjà écrite mais sur papier, donc je dois tout recopier et ça prend du temps. Voilà, encore désolée, si j'ai des petites occasions pour poster un chapitres, je le ferais, sur ce, bonne nuit!!

"Free to Fly"  - Hawks X Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant