.19.

127 7 7
                                    


_______________________________

~Chapitre précédent~

Keigo s'est occuper de A à Z de Naomie, il lui a fais prendre son bain, lui a fais manger ses plats préférée, et lui a fais un petit coin cocon sur le toit à la belle étoile. Keigo annonce a Naomie que sa maison qui étais en réparation est désormais prête.

"-K: Naomie?
-Oui?
-K: Je dois te dire quelque chose..
-Mh? Dis moi?
-K: En fait, ta maison à finit d'être réparée aujourd'hui. Ils m'ont dis que tu pouvais y retourner demain.

Surprise, je me relève sur mes coudes et le regarde avec mes yeux écarquillées.

-Hah? ,,

_______________________________

Il me regarde avec étonnement.

-K: Tu n'es pas contente?

Mes yeux se relâche et je me repose sur son torse.

-Si si..bien sûr.

Il me caresse gentiment la tête.

-K: Ah lala, ça va faire bizarre sans toi..
-Mh..
-K: Ça va pas? Ah oui oups, tu dois être fatiguée, tu peux t'endormir là hein, je te ramènerai dans notre lit.
-Dis Keigo?
-K: Oui?
-Je peux rester vivre ici?
-K: ...
-..Je..je peux pas..?
-K: ...En fait..
- ...P-pas besoin de le dire. j'ai compris, ne t'inquiète pas, je n'aurais pas dû poser question.
-K: Effectivement..tu n'aurais pas dû..
-..mph..
-K: En réalité, j'allais te le proposer. Tu m'as retiré les mots de la bouche, ça aurais été mieux si c'était moi qui posais la question haha-
-T-t'es sérieux? Vraiment?

Je me relève sur les coudes pour le regarder dans les yeux encore une fois.

-K: Oui oui, je suis très serieux..en vrai..

Je le vois rougir de plus en plus et tourner la tête pour éviter mon regard.

-K: Je t'aime trop pour te laisser partir, je n'arriverais pas à vivre sans toi, malgré toutes les épreuves que j'ai passé dans ma vie, celle là risque d'être une des plus compliqué. Donc s'il te plais, reste Naomie.

En disant ces derniers mots, ses yeux étaient planter dans les miens.
Ses mots sont si touchants, les larmes coules sur mes joues.

-K: Encore??! Qu'est ce qui se passe??
-Merci, je t'aime Keigo.

Je l'embrasse.

-K: Je t'aime aussi Naomie.

On s'endorma tous les deux à la belle étoiles, bras dans bras.

______________________________

Heyyy désolée il est super court!! je me rattraperai, le chapitre 21 est assez long!! en espérant qu'il vous a plu!
A la prochaine!!!!

ೃ✧✲ ✲✧ೃ

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Free to Fly"  - Hawks X Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant