________________________________
~Chapitre précédent~
Keigo et Naomie se sont réveiller ensemble après s'être endormie, ensemble. Keigo eu une érection et Naomie lui a fais un petit plaisir avec une fellation. Après ça Naomie va préparer le petit déjeuner, Keigo va prendre une douche mais à une deuxième érection, il inquiète Naomie en faisant un bruit sourd. Naomie se retrouve devant la salle de bain avec Keigo dedans en pleine érection. Nous accédons à la pdv de Keigo qui s'imagine une scène avec Naomie pour se branler, Naomie part, Keigo l'a rejoins ensuite.
________________________________
*Ellipse d'a peu près un mois*
pdv Naomie :
Ça fais plus d'un mois que Keigo et moi sommes ensembles. Notre boulot de héros continue toujours, sauf que Keigo, lui, il a l'habitude d'être dans le podium, pas moi. Je suis exténuée. On m'appelle souvent, j'ai beaucoup de fans et j'essaye toujours de leurs faire plaisir, mais parfois, c'est assez compliqué de tout le temps garder le sourire. Je sais pas comment All Might faisait...Le pire c'est que je ne peux même pas faire de burn out, je risque de perdre ma place de n'3. Je ne sais pas comment je vais faire, tout simplement prendre sur moi j'imagine.
pdv de Keigo :
Naomie n'est pas au top de sa forme en ce moment, je le vois. Elle s'endort à tous les films qu'on commence ensemble ( je dis bien qu'on "commence", elle s'endort toujours dans les 5 premières minutes...), alors qu'elle adore les films. C'est vrai qu'aucdébut, avant qu'elle sois n'3, elle n'étais pas classée, donc elle a forcément pas l'habitude. Elle ne mange plus beaucoup, elle a du mal à se réveiller, elle n'est plus aussi énergétique, elle ne parle plus beaucoup..tout le contraire de Naomie quoi..
Je dois faire quelque chose pour y remédier.
Elle ne voit même plus sa famille! Alors que que sa famille compte beaucoup pour elle.
(nda : je pense qu'il faut que vous gardiez cette phrase en tête..).
Enfin bref, je dois vraiment bouger les choses. Actuellement, elle est encore en mission, je devrai dès maintenant appeler son agence.*Ellipse de la journée*
Bon, elle devrait bientôt arrivée, j'ai tout bien préparé, elle devrait être contente.
pdv de Naomie :
Pfff, enfin je rentre, je suis lessivée, bon. y'a des jours où ça été pire. mais j'tiens plus debout quand même. J'ouvre la porte de la maison, il y a de la musique douce avec un peu de pétale par terre. Il y'a quelques bougies qui parfume la pièce. Euhh!??? C'est la St valentin ou quoi??? Je l'ai oublier??? Je regarde sur mon téléphone...
On est pas en février.
Mais à quoi il joue??-Keigo? Pff..je suis exténuée, j'ai pas le temps de jou-
Je vis un petit bout de papier plier en deux.
Je l'ouvre.'' S'il te plais, j'ai un petit truc à te montrer, suis les pétales qui sont à terres. Je sais que tu connais la maison, et que tu es exténuée, mais fait-le s'il te plaît, tu ne seras pas déçue. Enfin, j'espère~.
-Keigo <3. ,,Ahhh lala. Bon, je vais le faire lui faire plaisir.
Je commence à suivre les pétales, elles m'amènes dans ma chambre..oula...Non, je ne pense pas..il sais que je suis fatiguée..
Ah, peut être le jacuzzi? Ahh, mais j'ai pas la force pour un jacuzzi..Bon tant pis. Pour lui faire plaisir, c'est quand même mignon ce qu'il fait. Je passe devant la cuisine, il y a une odeur familière, que j'apprécie énormément, mais je n'ai pas la force d'essayer de trouver ce que c'est.
J'ouvre la porte de ma chambre. Je vois Keigo sur un tabouret, devant lui, le bain est remplie d'eau bleue transparent, avec quelques pétales à l'intérieur. De la vapeur en sort, olala j'aime trop les bains bien chaud!!! Ça m'a donner envie d'y aller!!
VOUS LISEZ
"Free to Fly" - Hawks X Oc
FanfictionAprès la faillite d'All might, les classement des super héros sont de retour et te voilà par ta grande surprise n*3, tu vas rencontrer le n*2, il ne va peut être pas te donner des ailes ( vu que tu en as déjà 💀 ) mais il va te permettre de découvri...