.16.

116 3 14
                                    



Il me lave les cheveux et je lave les siens, c'est adorable, ses cheveux sont géniaux. Il commence a me laver mon corps en passant ses doigts lentement sur celui ci, il me sens frissonner.

On sort de la douche, je n'ai toujours pas d'habits donc il va en chercher pour nous deux. Sans surprise, ils sont un peu grand mais je trouve que ça fais un style, je suis en cargo avec un t-shirt assez simple mais vu que c'est oversize, c'est swag. Par contre je dois mettre une ceinture hyper serre c'est chiant-. Il continue de me montrer son téléphone et je suis concentrer vraiment sur le téléphone cette fois ci-. Il achète une nouvelle machine, elle a l'air assez luxueuse mais bon, ça colle bien avec la maison.

-H: Ça te dis de regarder un film?
-Ouais pourquoi pas!
-H: On regarde quoi?
-J'sais pas, j'ai envie d'un film d'animation, pas toi?
-H:Ouais pourquoi pas! Y'en a un que tu préfère?
-Je les aimes un peu tous, et toi? T'aimes quoi?
-H: Euh ouais j'en ai un preferer mais tu vas t'foutre de ma gueule
-Mais naaann diiiiiiiiiis!
-H: *voix basse* rio..
-BAHAHA SÉRIEUX??
-H: j'en étais sûr-
-BAHAHA MOI AUSSII!!!
-H: Hein?
-J'ai dis que j'en avais pas pour savoir c'était lequel le ton préférer, finalement on a le même hahaha!
-H: Séééérieeeeuuuxx???
-Mais ouiiii!!

On se regarde dans les yeux avant d'exploser de rire. Notre fou rire se termine au bout de 3min ( long fou rire )

-H: Du coup on le met?
-Carrément!
-H: Popcorn?
-Popcorn.
-H: Sucré ou
-(H et N en même temps ) : salé. (?)
-H: Haha, va pour salé alors. J'te laisse le mette en route, je vais les préparer.
-Dakodakk

Il part dans la cuisine pendant que j'allume son immense télé qui ressemble à un écran de cinéma. Y'a même des enceintes! J'en tend les popcorn explosé, l'odeur viens jusqu'ici, purée ça sent tellement bon! J'essaye de trouver comment mettre le film ( je trouve pas ). Il revient avec un grand bol avec pleins de popcorn, j'avais enfin trouver comment mettre le film. Il pose le bol sur ses jambes et ouvre ses bras pour que je puisse m'y blottir contre lui, ce que je fais. Il prend la télécommande.

-H: C'est bon? T'es bien? On lance
-Oui tout nickel on peux lancer.

Il lance, j'ai un peu froid donc j'essaye d'agrandir mes ailes, elles ne veulent pas, elles sont coincées- Hawks les remplaça et mette ses ailes contre moi ( Malgré le fait qu'il ressente tout avec ses plumes ). C'était confortable et chaud.
Mes paupières sont lourdes, je les fermes et m'endors avant la fin du film. J'ai la tête posé sur les jambes d'Hawks, il remarque ma respiration stable.

pdv Hawks:

Huh? Elle dors?
Mhh..elle est adorable, je vais la coucher. On a même pas manger, je devrais la réveiller?
Je la secoue un peu pour voir si elle se réveille un peu. Rien, elle dort à point fermer.
Je vais la coucher.
Je l'a prend doucement et l'a met sur mon dos. Je l'amène dans sa chambre et l'a pose dans son lit. Je profite pour lui faire un bisou sur le front. Je me lève et me retourne pour partir quand je sens sa main me retenir.

-N: Reste s'il te plais, Hawks.

J'ai des frissons. Mais je me sens frustré.
Frustré que l'on m'appelle seulement par mon nom de héros, enfin, qu'ELLE m'appelle par mon nom d'héros. C'est une première.

-*soupire*

je m'accroupis pour me mettre à sa hauteur.

-Je m'appelle Keigo Takami. Appelle moi Keigo s'il te plais Naomie.
-N:Keigo.

Wow.
Wowowowowowow je perd les pédales.

-N: Keigo, reste s'il te plais.

blblblblblblb oui à vos ordres chef je ferais tout ce que vous voudrez
Je me m'installe dans le lit, la prend dans mes bras puis nous nous endormons paisiblement.

_______________________________

Heyoooo désolée de pas avoir poster hier! un petit chapitre mims, je devais en faire un!!
en espérant que ça vous a plu! a la prochaine!!

"Free to Fly"  - Hawks X Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant