Euhh.. il ce passe quoi avec la machine? Je l'ai cassée?!?-HAAWWWKS?
-H: KEUWA?
-VIENS LA STOPLAI
-H: J'ARRIVEC'est tellement grand chez lui qu'on est obligé de communiquer en gueulant comme si on nous avais planter un couteau dans l'abdomen.
Il arrive devant moi un peu essoufflé, il a couru?-H: Keskia?
-Ça
-H: Ça quoi?
-Feur
-H: Ah ouais trop bien *s'en va*
-Nan attend j'rigole viens stp
-H: Quoi?
-...
-H:...
-...
-H: Bon t'es casse couille *s'en va de nouveau*
-Nan mais sérieux!
-H: Bah dis moi!
-Ta machine elle est bizarre elle marche pas.
-H: Ah nan c'est normal regarde..
...
Ah non c'est pas normal, elle est cassé.
-AHH C'EST DE MA FAUTE?? DÉSOLÉE JE VAIS T'EN REPRENDRE UNE!
-H: Calme-toi, c'est pas de ta faute t'inquiète pas, elle étais à la fin de sa vie toute façon-
-Ah ouf- j'avais peur de devoir t'en repayer une, je sais pas combien ça coute-..
-H: Bahaha, même si c'était toi qui l'avais cassée, je ne t'aurais pas fais en racheter une, jsuis ptet un salaud mais pas à ce point.
-Ouais j'confirme t'en ai un
-H: En profite pas pour lâcher ta haine là oh-
-Haha, bon toute façon si je l'avais pas racheter je me serais sentie mal, mais bon là j'ai pas à le faire donc tout va bien.
-H: Enfin bref, je vais en racheter une, je pense que la on peux même pas la récupérer
-Du coup je fais comment? J'ai plus de fringues
-H: Euh bah..Tu vas pas les remettre c'est sale..
-Oui, ça répond pas à ma question tu sais-
-H: Ça te dérange pas de garder les miens en attendan-
-NON.
-H: *surpris*
-Euh..pa-pardon, non ça me dérange pas-
-H: Tant mieux, désolée hein, vraiment.
-C'est pas grave. Y'a pas un endroit où on peut en racheter une?
-H: *en se remettant debout* malheureusement nan, va falloir commander sur internet, j'vais tout faire pour que ce sois rapide t'inquièteOuais, "malheureusement".
-D'accord merci.
-H: Je pense que le maximum dû délais de livraison c'est une semaine.
-Une semaine?? Je vais porter tes fringues une semaine??
-H: ah euh..si-si tu veux on peux aller à une laverie mai-..
-Non c'est bon.
-H: Sûr?
-Yep t'inquiète ;)! A part si t'as de fringues pas bo
-H: J'te passerai les plus beau alors.
-J'espère bien!On se met à exploser de rire
-H: Bon aller, je vais l'acheter, je sais même plus où j'ai pose-...
-Ou tu as poser??
-H: J'ai toujours pas de téléphone..
-Ah ouais faudrait ptet t'en acheter un la
-H: Ouais..Bon j'y vais du coup.
-Flemme de ressortir, t'y vas tout seul.
-H: C'était prévue
-J'peux aller dans le jacuzzi en attendant?
-H: Me pose pas la question, c'est "chez toi" après tout donc tu fais ce que tu veux.
-Ah oui? Donc je peux totalement aller dans le salon à 3h du mat, prendre un enorme bol de céréale tout en regardant One piece a fond?
-H: Absolument, mais appelle moi à ce moment là, j'adore one piece, on évitera juste le son à fond, ça crie un peuJe me met à rire, mon rire contagieux là contaminer. En continuant de rigoler, il s'arrêta et me regarda sans rien dire, il a buger ou quoi?
-Hum..du coup..tu vas chercher ton téléphone?
Il reprend ses esprits, il étais vraiment perdu dans son esprit, à quoi il pensait?
-H: Oh- euh o-oui j'y vais excuse moi
Il se retourna vite, j'ai vu sa main monter sur son visage, on aurais dis qu'il se cachait le visage, mais qu'est ce qu'il a?
-H: *en restant dos à Naomie* A-a peluche.
-Oui à peluche!
(nda : ceux qui ont la ref, je vous aime )Il étais vraiment perturbé mdrr mais qu'est ce qu'il avait?
Bon, je vais aller dans le jacuzzi..du coup, j'ai pas de maillot? Eh nsm, toute façon ça va dans l'eau les maillot, et la j'vais ou? dans l'eau et en plus elle est propre donc voilà, en plus j'ai envie que Hawks vienne avec moi après.
Je met mon maillot de bain,
il me taille bien et me va bien, je suis assez étonnée car habituellement ils me vont pas très bien de base. M'enfin bref.
Je lance le jacuzzi et me met dedans.
C'est hyper agréable et apaisant, j'adore._____________________________
Hey, ça vous a plu?
ptite question, c'est quoi votre anime du moment?
perso en ce moment je suis à fond sur fruit basket, c'est trop bien!!!
À la prochaine!! ;))
VOUS LISEZ
"Free to Fly" - Hawks X Oc
FanfictionAprès la faillite d'All might, les classement des super héros sont de retour et te voilà par ta grande surprise n*3, tu vas rencontrer le n*2, il ne va peut être pas te donner des ailes ( vu que tu en as déjà 💀 ) mais il va te permettre de découvri...