_______________________________
~chapitre précédent~Naomie et Hawks on décidé de mettre un film, Naomie c'est endormie sur Hawks et celui-ci a décidé de la coucher, seulement, elle ne veut pas dormir seule. Hawks reste donc avec elle mais avant, il lui demande de l'appeler par son prénom "Keigo".
"-N: Reste. S'il te plais, Hawks.
J'ai des frissons. Mais je me sens frustré, frustré que l'on m'appelle seulement par mon nom de héros, enfin, qu'ELLE m'appelle par mon nom de héros, c'est une première.
-Je m'appelle Keigo Takami. Appelle moi Keigo.
-N: Keigo, reste s'il te plais.[...]. "
________________________________
Je me réveille dans les bras de Haw-..Keigo. Il dors encore, il est magnifique. Je me demande si je dois rester ici ou me lever préparer le petit déjeuner..mhh..en vrai il le fais tous les jours, donc en soi je pourrais le faire mais...je veux encore profiter un peu. Je me remet au creu de son bras, sur son torse. Je me rapproche encore plus en passant ma jambe entre les deux siennes. Je sens quelque chose, grandir? Euh bizarre. Je me relève sur mon coude et regarde Keigo, il est aussi rouge que ses ailes, j'explose de rire.
-T'étais réveillé en fait!
-K: Euh ouais..depuis un moment déjà..Je voulais..profiter un peu plus, excuse moi, je vais faire le petit déjeuner.
-Eh?Il se lève et commence à partir.
-Mdrr mais tu vas où toi?
Il sursaute
-Reviens là avant que je vienne te chercher.
Il retourne seulement sa tête, il a l'air surpris, il est toujours aussi rouge. Je me lève, lui prend le poignet et l'allonge sur le lit. Son regard..ahh je craque.
-K: Qu-..qu'est ce que tu fais?
-Je ne vais pas te laisser dans cet état..Tu ne fais que de me faire plaisir, à mon tour.Je me met à genoux et commence à retirer son short qui laissa sortir son engin. Je lèche tout autour pour bien lui faire attendre. Ma langue passe enfin tout le long de sa verge, il frémit et lache un long soupire de plaisir. J'y vais encore une fois, il s'impatiente.
-K: Na..Naomie..
Je lève la tête dans sa direction.
-K: S-s'il te plais..dépêche toi..
Je le regarde avec un sourire en coin, c'est ce que j'attendais. Sans plus attendre, je l'a place entièrement en bouche et commence à faire des vas-et-viens. Il lache des petits grognements. Mes mouvements s'accentuent, ses grognements deviennent des gémissements assez aigu. Il m'attrape par les cheveux. Je la gobe une dernière fois entièrement avant qu'il ejacule dans la bouche.
-K: Oh nan désolé! J'aurai dû te prev-
*avale*.
-K: ... ? Heh..?...T'AS AVALÉ???!
-Mhh, c'était mon petit déjeuner préférer je crois.
-K: J-j-j-j-je-...blblblblblbl
-Hey fais pas comme Ibuki!! ( nda: desolee l'autrice est une fan de dangaronpa..)
-Allez viens, je vais te préparer ton miam miam.Je me lève et marche vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Il arrive deux minutes après en me disant qu'il allait prendre une douche, en disant ça, il étais toujours aussi rouge, c'est drôle. En l'attendant, j'avais finis de tout préparer. D'un coup, j'entends un gros bruit venant de la salle de bain, je vais vers celle ci en me précipitant.
-Keigo? Tout va bien?
-K: O-oui oui tout va bien, tout va bien..
-Ça a pas l'air. Ouvre.
-H: EUH- NAN NAN C'EST BON HAHA.Pdv Keigo :
Mais qu'est ce que?? C'est quoi mon problème?? Pourquoi je bande encore?? J'ai juste pensé à ce qu'elle avait fait!! Pourquoi pourquoi pourquoi????? En plus elle est devant la!! Qu'est ce que je suis sensé faire?? Ça m'a pas suffi déjà???? J'ABUSE!!!
-N: Ouvre ou j'démonte la porte!
-Non mais pas besoin! Tout va bien Naomie t'inquiète!
-N:Bah prouve le moi! ouvre cette porte!
-Mais Naomie!!Trouve une excuse..TROUVE UNE EXCUSE VITE!
-Jsuis tout nu!!
-N: ...
-...
-N: ...Et..Alors? Ça change quoi?
-...Elle a vraiment dis que ça n'avais aucune importance? Bon, c'est vrai qu'elle m'a deja vue nu du coup mais c'est gênant!..- D'un coup elle défonça la porte, se mettra sur moi et l'a rentra directement. Je l'a prend par les hanches et l'encourage à aller plus vite. On allais de plus en plus vite jusqu'à ce que je vienne..- et que je revienne à la réalité aussi, eh oui, c'était seulement ce que j'étais en train d'imaginer pour me lebron james. Ce qu'il c'est réellement passer :
-N : ... Et..Alors? Ça change quoi?
-..Quoi..?
-N: La-laisse tomber. Promet moi que tout va bien et après je partirai.
-Je te promet que tout va bien, sinon je t'aurai laisser rentrer
-N: Quelle film avons-nous regarder hier?
-Euh, Rio pourquoi?
-N: Pour rien, Keigo. Je te laisse, dépêche toi, j'ai finis de préparer le p'tit dej.
-O-..ok..j'arrive.La façon dont elle a dis mon prénom, wow ça m'a donner des frissons.
Je me prépare, je m'étais habillé de façon très simple : un jogging façon cargo et un t-shirt oversize, je m'habille souvent de cette manière, c'est assez simple mais j'aime bien. Je met un peu de deo, de parfum, je met mes chaînes et mes bagues, puis rejoins Naomie pour prendre le petit déjeuner.______________________________
Hey- Desoleeeeee de pas avoir poster ce week end!!! j'vous promet j'ai essayer d'écrire mais j'avais vraiment pas le temps 😭😭
oui y'a du cul dans ce chapitre mais bon 💀
j'espère que le chapitre vous aura quand même plu!
vous avez vu au début j'ai fais un petit recap du précédent chapitre!! je vais essayer de le faire à chaque chapitre à partir de maintenant :)à la prochaine everyone!!
.ೃ✧✲ ✲✧ೃ
VOUS LISEZ
"Free to Fly" - Hawks X Oc
FanfictionAprès la faillite d'All might, les classement des super héros sont de retour et te voilà par ta grande surprise n*3, tu vas rencontrer le n*2, il ne va peut être pas te donner des ailes ( vu que tu en as déjà 💀 ) mais il va te permettre de découvri...