.9.

126 7 4
                                    


-Alors l'illusionniste? On fuis?
-I : Quoi? Euh nan, nan nan, ça me grattait en fait *fais semblant de se gratter*

Je profite du moment où il n'est pas concentrer pour lui filer un coup, il est à présent au sol, je me jette dessus et continue de le frapper pour éviter qu'il se relève et qu'il contre-attaque.

-Hawks!!! Appelle la police s'il te plais!
- H : Bah en fait..
-Bah quoi?! C'est quoi le soucis?!!
-Souviens toi..mon téléphone..l'hôtel..
-Rah mais ouais merde mais quel boulet! Et moi je pense que mon téléphone est mort, tu l'as sûrement écrasé là.
- H : Désolée..
-Tais-toi et fonce au poste de police, essaye de ne pas croiser une autre femme, ça nous fera perdre du temps.
-H : J'y vais.

Malgré le fait qu'il viens de se "prendre une maison" il fonce vers le poste de police pour les prévenir. En attendant, l'illusionniste essaye de s'enfuir en vain, il a tout de même affaire au n'3 des super héros!
5 minutes plus tard, la police arrive et récupère le vilain, pff, c'était presque trop simple, bon c'est vrai qu'au début je ne m'y attendais pas. Par contre, actuellement je me pose deux questions
-1 : Ou est Hawks?
-2 : OU EST CE QUE JE VAIS HABITER?!
Bon je vais d'abord demander à la police ou est Hawks, je trouverais une solution pour la ou je loge plus tard.

-Excusez-moi?
-P : Ah oui! Vous voilà!
-Me voilà? Enfin oui, je suis là, pourquoi? Euh ou est Hawks?
-P: Il m'a demander de vous transmettre ça.

Il me donne un bout de papier, dessus il y a écris :
" Naomie, je me sens fautif d'avoir casser ta maison, je me suis laisser berner..donc, je paierais les réparations de ta maison, et en attendant, tu peux venir vivre chez moi.
Je t'attend au *adresse de Hawks* "

-P: Je crois qu'il vous attend et apparemment il a quelque chose à vous dire.
-Euh-..euhhh oui oui, j-je euh, vais chercher des affaires, merci.

...
Quoi?

______________________

Helloo, oui le chapitre est encore court, promis je vais m'améliorer, j'espère que vous avez appréciez, à la prochaine!!! <333 ( le prochain chapitre va être encore + court, à croire que j'aime faire beaucoup de suspens..)

&quot;Free to Fly&quot;  - Hawks X Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant