.13.

113 6 15
                                    

Voici un dessin que j'ai fais de Naomie!! Sur ce, je vous laisse sur le chapitre ;)

_____________________________

Hawks est arrivé puis on a commencer à manger l'énorme petit déjeuner qu'il avais préparer. On mangea en silence jusqu'à ce qu'il le casse

-H:Mhh..du coup, je peux t'expliquer..?
-..Oui, vas-y.
-H: Bon très bien, alors..*raconte toute l'histoire*
-Oh je vois, donc si je récapitule, c'est une fane qui t'as sauté dessus alors que t'allais venir chez moi, ensuite elle t'as embrassé dans ton consentement?
-H: Exactement!
-T'aurais pu me le dire plus facilement en mode rapide, t'as pris tellement de temps que j'ai fini de manger, même toi t'as fini!
-H:Ouais bon écoute, je sais pas expliquer..
-Bref, j'espère que c'est vrai ce que tu raconte..
-H: Bien sûr! Je sais peut être pas expliquer mais mentir c'est encore pire, et puis je ne pourrais pas te mentir à toi..
-Je vois, alors, je te crois.
-H: Tant mieux!!
- :)
-H: Oh fait, y'a quelque chose dans ta chambre que je ne t'ai pas montrer, viens avec moi.
-Attend je débarrasse.
-H: Nan t'inquiète pas, je vais le faire, viens!
-euh d'accord, j'arrive.

On arrive dans ma chambre et il se dirige vers ma table de nuit, il l'ouvre ( heureusement j'avais encore rien mis dedans, je déteste qu'on fouille dans mes affaires ) puis il me montre un bouton.
-Qu'est ce que c'est?
-H: Un lutin.
-Quoi?
-H: C'est un bouton réfléchis-
-Oui nan mais- bref-
-H: Appuie dessus.
-D'acc *appuie*
*le mur au fond de la pièce s'ouvre*

Je sursauta d'un coup

-Oh sa mère c'est quoi ça?!
-H: Pffhahaha pas besoin d'être si violente-
-Qu'est ce que- Keske c'est qu'cette fantaisie?
(nda: ayez la ref svp )
-H: Tadaaaam
-Euh..Wow!!! C'est..une grande salle de bain?
-H: Oui on peux dire ça, juste il y a un jacuzzi en plus, donc tu peux en profiter.
-Serieux?! Trop bien! J'irais ce soir alors!! Waaa y'a même une énorme douche et un énorme bain!! Bah je vais prendre ma douche alors, et ensuite j'irais m'acheter des affaires si ça ne te dérange pas.
-H: J'allais t'y emmener ensuite justement, Prend ton temps pour te préparer; prend pas la journée quand même ;).

Waww c'est génial, j'ai une salle de bain privée, et même un jacuzzi, le vrai luxe 😎 ( bon j'inviterai sûrement Hawks avec moi dans le jacuzzi mais bon..) Enfin bref, je devrais aller me préparer.
*ellipse*
Je finis de me préparer puis retourne voir Hawks.

-C'est bon, j'ai finis! on y va?
-H: Yepp c'est partiii!
-Nice allons-y, euh par contre, c'est où?
-H: Haha t'inquiète, suis-moi!
- 'Kay!

On commence à partir en volant, je le suis, je ne sais pas du tout où on est ni où est-ce qu'on va, mais bon, je le suis. On finis par arriver dans un endroit qui m'est inconnue. C'est une petite ruelle assez calme. Sérieux comment Hawks peut-il connaître ce genre d'endroit? Bon j'avoue que là où mes parents habite c'est hyper paumé mais t'inquiète on va rien dire. Il y a pleins de petites boutiques, nous rentrons dans une.

-V: Bonj- Oh Hawks c'est toi?
-H: Salut l'ancien! Comment ça va?
-V: Comme tu dis, je deviens chaque jours un peu plus ancien oui. Qui me ramène-tu la? Ta petite amie?
-H: Haha, non. Juste une amie, je lui ai détruit sa maison à cause d'un vilain et elle a plus d'fringues.
-V: Donc vous habitez ensemble..faites pas trop de cochonneries hein..
-H: Ouai- Attend..QUOI?! *rougit énormément* N'importe quoi..

Étonnée par ses mots, je me met à rougir. Hawks se retourna vers moi.

-H: Désolée! Il est toujours comme ça..

Je rigole

-C'est pas grave.
-H: Ouais, mais c'est un peu gênant..

Il est embarrassé c'est mignon. "L'ancien" vois que l'ambiance deviens un peu tendu, il en profita pour réagir.

"Free to Fly"  - Hawks X Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant