chapitre 1 : shoto

923 45 11
                                    

Le lycée, sans doute le meilleur endroit que je connaisse, tant de chose font que ce lieu est le seul où je me sent bien. Alors pourquoi c'est l'endroit que je redoute le plus en ce moment ?

Ce matin je me rend au lycée de bonne heure car j'ai envie de voir Midoriya avant d'aller en cours. Je ne l'ai pas beaucoup vu cette semaine, je sens qu'il m'évite, mais je ne saurais dire pourquoi.

Je m'assied donc sur un banc et en profite pour réfléchir à ce que je vais lui dire, par quoi commencer ? "Salut, Midoriya ! Ca t'es jamais passé par la tête que tu pouvais être gay ? "

"Ca t'arrives de penser à moi le soir ? Est-ce que je peux t'embraser ? "

Ouais, je crois pas que ce soit une bonne idée, tout ce que je vais réussir à faire c'est le faire fuir. Tu m'étonne même moi j'aurais envie de fuir après avoir entendu de tels choses. Dans le fond tout ce que je veux savoir c'est si il ressent la même chose que moi. J'en sais rien c'est pas mon truc les sentiments, mais je vois bien que ce que je ressens n'a rien à voir avec ce que j'ai déjà pu ressentir. Je ne saurai dire en revanche si c'est de l'amour ou de l'adoration; j'en suis a ce point, complétement perdu.

-Double face ? T'es déjà là ?

Mince j'étais tellement dans mes pensées que je ne l'ai pas entendu arriver.

-Salut bakugo, je voulais voir Midoriya donc je suis arrivé en avance. Et toi ?

-Je .. je sais pas, c'est pas important et puis occupe toi de ce qui te regardes !

Je ne parle pas beaucoup avec Bakugo mais j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il ouvre sa bouche c'est pour sortir des sons sonores pas très agréables à entendre, je doute qu'il m'apprécie beaucoup. C'est dommage j'aurai aimé mieux le connaitre. Midoriya me parle souvent de lui, il a l'aire de beaucoup l'aimer.

-Et toi tu voulais dire quoi à deku ?

-Suis ton conseil Bakugo, occupe toi de ce qui te regardes

Il devient tout rouge, je crois que je l'ai mis en colère, il commence a gesticuler son visage de façon peu grâcieuse en me toisant d'un regard presque haineux. Il allait sans doute dire quelque chose mais à la place il se contente de lâcher un "tss" à peine audible et de s'en aller rejoindre Kirishima. Je ne comprend pas pourquoi il se contient en ma présence, je ne lui ai rien demandé.

Après plusieurs minutes à papoter avec moi- même, Midoriya arrive enfin, il tient son carnet de héros dans les mains, il songe à quelque chose en lisant ses notes, l'air concentré. Il ne me voit même pas quand il passe à côté de moi. Peut être qu'il cherche un façon de ne pas me parler mais dans le doute je l'interpelle quand même.

-Salut Midoriya !

-Ho Todoroki-kun excuse moi je ne t'avais pas vu !

-Pas de soucis, tu lis quoi ?

-Mais notes, hier soir en ville il y a eu une attaque pas de loin de chez moi, mount lady et all might ont été mobilisé. Il me semblait avoir déjà entendu le nom de celui qui a fait ça, ça m'a fait tilte ce matin aux infos et je voulais vérifier si je ne l'avais pas noté quelque part mais je ne met pas la main dessus.

-Tu veux que je t'aide à chercher ?

-Non merci, je chercherai se soir, je ne veux pas t'embêter.

-Si c'est pour t'aider, rien ne m'embête. Ca me fait plaisir.

A peine eu-je le temps de prononcer ces mots que ses joues s'empourprent et son regard se met à lorgner le sol. Je ne pensais pas qu'un compliment pouvais lui faire autant d'effet.

~Todobakudeku~ Pour la première fois, je t'aime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant