Chapitre 21:Comme si demain n'existait pas

400 17 18
                                    

PDV Bakugo:

C'est déjà finit ? Merde, ces cinq jours sont passés à une vitesse folle. A peine sommes nous arrivés que nous repartons déjà. Fini les réveilles en douceur, les douches ensemble, le sex. Et la plage.

Nous refermons les dernières valises espérant qu'un jour on les remplira à nouveau.

Et nous rentrons, sans un bruit comme nous étions venu. Les heures passaient mais nous n'avions plus rien à dire. En ce moment j'espérai simplement que le père de Shoto n'allait pas le gronder. Si j'avais réussis à le faire venir c'était grâce à sa mère que j'avais contacté la veille. Je sais bien qu'il croit que j'ai fait ça illégalement mais non, tout est légale à part certainement ce qu'on vient de faire ces derniers jours.

Quand nous rentrerons nous reprendront notre train train quotidiens comme si il ne s'était rien passé ou presque. Nous reprendront les cours seulement pour quelques semaines après quoi nous partirons tous faire nos études chacun de notre côté. Evidemment nous nous recroiserons car dans le métier de héro tout le monde se connait, mais j'aimerai ne pas les recroiser, simplement les avoir auprès de moi tous les jours. Quelle horreur de se dire que tant de temps s'est écoulé avant qu'on se rende compte que c'était réciproque. Quelle horreur de se dire que le temps perdu ne sera jamais rattrapé si nous n'arrivons pas à rester en contact après ça. Quelle horreur. Je ne veux pas penser que tout ceci sois réelle, pas avant de l'avoir vu de mes propres yeux.

Nous descendions du bus et chacun repartait chez lui. Juste un " aurevoir à bientôt " Le bientôt qui signifiait "un jour ce sera à dieu ". Et les jours suivants nous ne nous parlions pas. Il n'y avait pas cours, aucune raison de se voir. Mais bon dieu qu'ils me manquent. Ca me faitpeur.

Et puis le quatrième jour une notification apparue sur mon téléphone: St Valentin

J'avais complétement oublié quel idiot.

Alors je me leva de mon lit, pris une douche, m'habilla, et sorti en ville. On est censé s'offrir quelque chose non ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur acheter Dans les boutiques, je n'avais pas plus d'inspiration. Qu'est-ce qu'on est censé offrir à la St Valentin ? Des fleurs ?

Je rentra chez moi avec des fleurs. Oui ça peut paraitre cliché mais les fleures ont un immense pouvoir quand elles sont bien choisit, alors j'ai choisit ce que je voulait leur dire à travers ce cadeau, et je suis plutôt fier du résultat.

Je leur envoya un message pour leur demander de se voir aujourd'hui. Ils me répondirent dans la minute, favorablement. Je n'aime pas particulièrement cette fête, avant elle me paraissait un peu pathétique. La fête de l'amour, quelle idiotie. Pendant que certains font semblant de s'aimer juste le temps d'une journée, d'autre se morfondre de croiser des couples dans tous les coins de rues alors qu'eux sont célibataires. L'amour ne se vit pas en un jour, il se construit chaque jour. Avant je n'aimais pas cette fête, aujourd'hui non plus, mais je lui trouve un peu plus de sens. Elle me permet d'enfin avoir l'occasion de les voir sans justifier mes sentiments.

On se retrouvera sur la place, puis on mangera surement une pizza ou une friterie. Pas très galant certes mais c'est ce qui nous ferait vraiment plaisir.

A quoi bon se priver.

Je me fit donc beau. Naaaan juste un peu de parfum, une chemise, un pantalon plus classe que j'ai l'habitude de porter ect. Je suis beau naturellement de toute façon.

On se retrouva vers 19 heures sur la place. Tous à l'heure et beau, eux aussi sont beaux naturellement. Je pensa. On fit le tour des commerces, on parla, on rigola, on s'embrassa devant les passants comme si il n'y avait personne. Et je retrouvais un peu de la chaleur qui me manquait tant ces derniers jours. Puis on se posa sur une marche pour manger la pizza qu'on venait d'acheter.

~Todobakudeku~ Pour la première fois, je t'aime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant