chapitre 6 : un obsédé dans les parages

380 32 18
                                    

Ils prennent tous les deux leur plateau et me rejoignent à la table que j'ai réservé.

-Bakugo, Deku vient de me dire que ce soir il y a une fête en l'honneur d'All Might pas loin. On pourrait y aller !

-Tss. J'ai pas que ça à faire

-C'est sur que c'est une perte de temps de trainer avec deux looser comme nous, tu as raison.

-C'est pas ce que j'ai dis !

-Donc tu viens ?

-Je n'y vais pas de toute façon. Dit tête de brocolis.

-Comment ça ? Pourquoi tu m'en a parlé alors ?

-Désolé Kirishima, je pensais que ça te plairais d'y aller avec Denki.

-Je ne sais pas si il pourra venir mais tu peux venir avec nous tu sais ça nous dérange pas. Il lui fit un clin d'oeil pas du tout sous entendu.

-C'est gentil mais de toute façon je dois allé donner les devoirs à Todoroki ce soir.

J'en profite pour lui demander ou plutôt le prévenir que je viendrai avec lui. Il acquiesce sans mal.

-Demain c'est moi qui viendrai avec toi.

-C'est gentil Kirishima.

-Mais y' a pas de soucis mon petit Deku, fait attention à toi ce soir, c'est dangereux de sortir seul avec Bakugo.

-Ne t'inquiète pas il ne mort pas. Dit il en rigolant, il est vraiment innocent.

-Contrairement à moi. Répond il en glissant sa main sur sa cuisse.

-HO CA VA ARRÊTE DE LE DRAGUER ON A COMPRIS !

-Quoi ? serais tu jaloux Bakugo ?

-Je croyais que tu avais déjà un copain !

-Oui certes, mais tu sais j'ai entendu dire que certains Alpha pouvait se partager un Oméga, voir même s'aimer entre eux.

-C'est débile où tu as trouvé ça ?

-Mais ce n'est pas débile, c'est vrai ! Simplement un peu trop tabou.

-C'est vrai que j'en ai aussi entendu parler. Renchérit Deku

-Apparemment, ces trouples ne pourraient pas fonctionnait si l'un d'entre eux mourrait ou ne voudrait pas en faire parti parce qu'en simple duo ils ne seraient jamais rassasiés.

Je ne savais pas que c'était possible, je croyais que chacun devais trouver son âme soeur. On m'a toujours dit qu'on en avait qu'un seul. Ca pourrait expliquait notre cas et je vois que je ne suis pas le seul à le penser. Deku est tout rouge et baisse la tête, il ne la relève que pour me regarder par moment. Je ne suis donc pas le seul à avoir ressenti ça.

-Et tu crois que c'est ton cas ? Je demande à Kirishima.

-Moi je ne sais pas mais bon comme on dit plus on est de fou plus on rit !

-C'est ça rigole, se sont pas des esclaves sexuels.

-Tu parles des Oméga ?

-Oui.

-Bah si justement, ils sont à nos ordres ! N'est ce pas Deku ?

Il détourne le regard du siens, je vois bien que cette situation le gêne.

-Je ne sais pas finit il par répondre.

-Simplement parce que tu n'as pas ton mot à dire

Arghh il m'énerve à penser comme ça.

~Todobakudeku~ Pour la première fois, je t'aime.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant