PDV Izuku :
Je me réveille ce matin quand ma mère ouvre la porte de ma chambre.
-Tu es sur de vouloir y allé Izuku ?
-Oui maman ne t'inquiète pas.
Elle vient me faire un câlin alors que je suis encore dans mon lit, je dois certainement lui faire de la peine, c'est pour ça qu'habituellement je ne dis rien.
Mais quand elle m'a vu revenir du lycée en larmes j'ai du lui expliquer, à présent elle sait que je suis attiré par deux hommes. Elle doit sans doute également savoir que j'ai pleuré tout le Week end.
-Tu sais Izuku, je si suis fier de toi. Je sais que tu es un garçon bien, je suis certaine que ces deux garçon finiront par le voir aussi. Et puis comme je t'ai dis ça doit être à cause de tes nouvelles hormones.
Il y a une semaine, j'ai eu mes première chaleurs. Ca m'a fait peur, j'ai cru pendant un instant que mon corps rejeté mon alter, ça m'a tellement brûlé au début. Heureusement que maman était là, elle m'a tout expliqué.
-Merci maman, je dois me lever maintenant, je ne reviendrai pas trop tard ce soir.
-Essaies de leur parler ok ?
En guise de réponse je lui fit un bisous sur la joue. Ma mère est si adorable, j'ai de la chance de l'avoir.
Elle partie puis je me prépara. Sur le chemin du lycée je réfléchissais à ce que j'allais pouvoir dire à Todoroki. A comment il allait me regardais maintenant. Je n'avais jamais eu aussi peur de le voir. J'ai l'impression d'être un monstre qui n'attendais qu'à sortir.
En arrivant je me rend compte qu'il n'est pas là comme à son habitude à m'attendre à l'entrée du lycée, j'espère alors le voir en cours. j'aperçoit Kirishima s'approchant de moi hésitant.
-Salut Deku ! Heu, est ce que, tu as vu Bakugo ?
-Salut Kirishima, non désolé. Est que ça va ?
-Et bien pour tout te dire je le trouve assez bizarre, hier il n'a répondu à aucun de mes messages.
-Il lui ai arrivé quelque chose ?
Mon cœur bat à tout rompre.
-Non ne t'inquiètes pas, il a vu mes messages, il a juste choisit de ne pas y répondre et ça lui arrive jamais de le faire avec moi. D'habitude on se dit tout.
Je hoche la tête un peu perdu.
-Enfin bref, si tu le vois tu m'appelle.
-Bien sûr !
Je lui affiche un beau sourire même si je suis terriblement stressé ce matin.
Je vais en cours le cur lourd. Il n'est pas dans la classe, il doit être en retard.
Monsieur Aizawa fait l'appel, ils ne sont pas là.
Kirishima me regarde, je ne sais pas pourquoi il croit que je sais plus que lui où peut se trouver katchan.
Monsieur Aizawa commence son cours quand un bruit sourd surgie. C'est lui.
Il arrive en trombe dans la classe en lançant des injures.
Kirishima lui demande où il était, il répond avoir loupé son réveil, je veux bien le croire il a les yeux tout rouge.
Quand il voit que je me suis tourné pour le regarder il détourne le regard. C'est vrai qu'il est bizarre.
Le cours passe mais Todoroki n'est toujours pas arrivé. A la fin de l'heure je vais voir Monsieur Aizawa pour lui signaler que je prendrais ses cours. Il me dit par la même occasion qu'il ne sera pas là pendant au moins une semaine. J'espère que ce n'est pas à cause de moi. J'irai chez lui après les cours pour lui donner son travail, je lui poserai la question.
Après cela je me dirige vers mon dernier cours de la matiné, sport.
Katchan et Kirishima sont déjà dans les vestiaires quand j'arrive. Ils ont l'air perturbé.
-Tout va bien ?
Ils se tournent en même temps en sursaut vers moi, ils ne m'avaient pas vu, ils acquiescent tous deux.
-Tu ne saurais pas ce qu'à Todoroki ? je demande à Kirishima.
-Non désolé mec, il faut croire qu'on est mal renseigné tous les deux !
Puis il fait un clin d'il à Katchan. Lui ne dit rien mais se contente de me regarder avec un air de " i hate everything about you"( je ne sais pas si vous entendez également le musique dans votre tête) il me fait peur. Kirishima - save me please
Je commence à installer mes affaires, les autres garçons arrivent. J'enlève mon t-shirt et cherche celui de sport mais il semble que je l'ai oubliais.
-Heu excuse moi Kirishima tu n'aurais pas un autre t-shirt ?
Il n'a pas le temps de répondre que Katchan m'en jette un à la figure.
-M-Merci.
-Haha Bakugo soit un peu plus doux avec lui. Même si c'est pas dans tes habitudes. finit il par dire entre ses dents.
-Justement, je vois pas pourquoi ça serait différent.
Ca me blesse mais j'ai l'habitude.
Durant les échauffements je sens un regard posé sur moi, pas n'importe lequel.
Il s'approche de moi, avec le vent ses cheveux volent dans tous les sens, pourtant il est si beau. Je sais, je fais pitié mais je ne peux pas le lâcher des yeux. Il arrive à quelques mètres de moi et vu sa démarche j'ai l'impression qu'il ne s'arrêtera qu'une fois qu'il me sera rentré dedans.
[You're instoppable Katchan.]
-Tu veux manger avec nous ce midi ?
Quoi ?
-Heu, oui, si tu veux bien.
-Si je te demande c'est que ça me dérange pas.
-Merci.
-Tss. Fait un effort si tu veux me battre aujourd'hui.
Il veut parler du sport évidemment, pas de ma capacité à manger.
Eclipse d'une heure
PDV Bakugo :
Dans les vestiaires,
Il enlève son t-shirt, ou plutôt celui que je lui ai passé. Son torse nu me donne de drôles de pensées, il est à juste quelques centimètres de moi. Il regarde en me rendant mon t-shirt qui à présent porte son odeur, comment ai-je pu être si aveugle, il n'a jamais cessé de m'aimer, et moi je l'ai traité comme de la merde. Si c'est bien là ce que voulais dire shoto, je le saurai tout à l'heure, il faut que je lui parle, je le sais.
Quand j'ai fini de me changer je me rend au self, je prend de suite mon plateau et pars m'installais à une table en attendant Kirishima et Deku. Je me questionne, pourquoi n'est il pas venu ? Je ne sais pas ce que je lui aurai dit mais il est lâche de ne pas avoir les couilles de venir après ce qu'il a fait.
Encore dans mes pensées je vois le nerd arriver en rigolant avec Kirishima.
____________________________________________________________________________________________________________Désolé pour le retard. Je pense moins poster avec la reprise des cours mais je ne vous oublie pas promis !
VOUS LISEZ
~Todobakudeku~ Pour la première fois, je t'aime.
FanficShoto vient d'arriver au lycée de ses rêves, celui duquel sont ressortis les meilleurs héros. Seulement là bas il ne se sent pas à sa place. Il y a ce garçon "Izuku Midoriya" avec qui il passe beaucoup de temps. Tout chez lui l'attire et combien mêm...